CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]la désillusion continue :'(

eodrone
eodrone
Niveau 9
11 février 2010 à 14:13:25

La maniabilité, les possibilités de notre "perso", les différentes actions etc. sont quelques choses qui, dans ce jeu, ne se voient pratiquement nulle part ailleurs.

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
11 février 2010 à 14:15:18

Plus de désillusion les gars:

IGN UK. a donné son verdict: 8.5 sur 10 (GREAT)!!!!!

Un point c'est tt :ok:

invex
invex
Niveau 3
11 février 2010 à 14:20:11

houla pas passé sur jvc depuis hier apparemment le sujet déchaine les foules :-)

Je vais expliquer plus ou moins pourquoi ce jeu marque l'appauvrissement de la licence!

Tout d'abord, le super argument du moment est
"OUAIIII mais trop loleuuu arrêteuuu la demo c'est pas le jeu kwaaa, rebellion ils diseuu que le jeu il va tout dechiré ca raceuuu kwwaaa"

Et bien l'erreur elle est là justement, si vraiment le produit que rebellion s'apprête à nous livrer était vraiment costaud, la demo le serait aussi!
Vous pensez vraiment que les devs se sont "dis tien on vas leurs filer un aperçu un peu pourri de notre jeu comme ca on va reussir a faire annuler un max de precommande trooop cool ouaiiiii"
NON soyons sérieux un moment et de plus la demo ne date pas comme certains le prétendent!

Je lis ici ou là "OUAAAAA trop beau ce jeu, et puis avec DX11 ca va rendre un max."
Alors la c'est le summum du comique.
Petit rappel ce moteur graphique a 10ans ( et certe il s'en sort encore pas trop mal)Mais pour profiter de tout cela ils vous faudra acheter une nouvelle carte graphique et une version de Windows7.
Personnellement j'ai déjà tous ca, mais quand je vois que des jeu qui on maintenant 2ans et qui réussissent a être visuellement largement plus bluffant sur un pc ayant lui aussi 2ans je rigole devant les quelques effets de lumière (qui retranscrivent parfaitement l'embiance ) mais qui cachent aussi la pauvreté en détail.

Alors non je ne cherche absolument pas a démonter ce jeu, il s'en charge lui même

Cet AVP méritait mieux comme réalisation, comme innovation, comme réalisation ...ect
Rebellion nous apportent un produit ultra commerciale qui n'est qu'un vaste remake dx11 de avp2

Par contre pour les joueurs console qui n'aurait pas connu ce jeu il y a dix ans allez y régalez vous ce jeu vous est clairement destiné et il devrait très largement plaire (ceci est dis sans le moindre préjugé j'ai aussi une console :)

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 février 2010 à 14:21:06

Ce n'est pas parce qu'il y a un test qui dit que le jeu est très bien qu'il l'est forcément ...
Moi le jeu je pense me l'acheter parce que j'aime bien jouer à la démo, mais j'attends plutôt des tests de la part de JV et de ses lecteurs.

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
11 février 2010 à 14:30:30

Ggbb77 :d) Je ne peux que défendre ton point de vue.....

Je me suis p'têt emballé à la vue de la note IGN.uk....
Je pense faire comme toi: Attendre les tests d'autres sites, et surtout, attendre l'avis des joueurs! :ok:

mallko
mallko
Niveau 9
11 février 2010 à 14:47:31

eodrone ok je vois ce que tu veux dire enfina part les QTE le gameplay c'est du deja vu avec avp 1 et 2 ^^.

theshadowsun
theshadowsun
Niveau 6
11 février 2010 à 15:36:10

Avp 1 et 2 qui étaient tout deux excellent, moi je lui demande pas grand chose de plus.

Et si j'ai avancé l'argument des joueurs tout naze, c'est parce que pour la plupart ils sont pas capable de comprendre quoi que ce soit du jeu puisqu'il rage au bout de deux minutes à force de se prendre des qte dans le fion parce qu'il se retourne jamais, ouvre pas leurs oreilles ou tout simplement ne regarde jamais leurs radar.

Pour moi ce jeu est un fps avec un grand sens tactique, du combat à distance ET du corps à corps utile assez bien foutu pour une fois. Personnellement je respecte l'avis de chacun mais je comprends pas le fait que le jeu ce fasse descendre à ce point.

Kbx82
Kbx82
Niveau 6
11 février 2010 à 15:40:39

Pour la simple et bonne raison que c'est un jeu qui prend toute son importance une fois qu'on la bien en main :)

Ce que j'adore dans ce jeu, c'est qu'il peut être TRES stratégique ! Il y a vraiment de quoi prendre son pied !!!

Vivement le 19/02 ... Que ça devient long ;)

quasicollector
quasicollector
Niveau 5
11 février 2010 à 16:15:11

invex : Pas daccord, j'ai joué tres longtemps a Avp2 sur PC et pourtant je suis clairement en mesure de dire que je prefere largement ce nouveau, je savais qu'il serait différent et moi ca me plait , j'adore ce nouveau gameplay bein qu'il comporte quelques défauts (mineurs), jadore cette nouvelle ambiance que l'autre ne possédait pas, donc ce jeu est destiné a ceux qui aiment et qui ne sont pas étriqués et acceptent le changement par rapport au 2.

Shir0
Shir0
Niveau 7
11 février 2010 à 16:57:49

J'ai jamais compris en quoi un testeur à le pouvoir sur vous public pour acheter ou non un jeu à l'époque de la nes snes etc il n'y avait aucun moyens et pourtant chacun faisait son propre avis sur les jeux. De nos jours on dirait plus une secte, le testeur dit "n'achetez pas" les moutons n'achètent pas arrêtez amis jouer à la démo si vous aimer prenez le sinon bah opter pour d'autres titres qui vous intéresse mais ne suivez en rien les directives des testeurs c'est un avis simplement.

Cordialement :)

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
11 février 2010 à 17:05:57

L'inverse est vrai également Shiro.
Lorsqu'un testeur dit "achetez le jeu", tout le monde se jette avidement dessus. Il faut pas généraliser.

Shir0
Shir0
Niveau 7
11 février 2010 à 17:19:57

Tout à fait d'accord avec toi je dénonce le fait qu'ils incitent à l'achat ou non :)

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 février 2010 à 17:37:09

Moi quand je veux un jeu je ne me fie pas forcément aux tests, bon c'est vrai que s'il a moins de la moyenne il doit tout de même y avoir une raison mais bon. Moi je regarde plein de vidéos du jeu, enfin là bien sûr j'ai testé la démo, et rien qu'avec ça j'ai envie d'avoir le jeu, donc même s'il se prend un 10/20 je l'achèterai.

Purple-Fox
Purple-Fox
Niveau 10
11 février 2010 à 17:44:53

shir0 :d) Oui mais à l'époque de la SNES je me suis également tapé pas mal de navets :noel:
Les tests permettent d'avoir un avis extérieur. Tu peux ainsi savoir si il est beau graphiquement, si le gameplay et facile à prendre en mains, la durée de vie etc ...

Évidement faut pas être naïf chaque joueur est différents, un jeu qui plait à l'un ne va pas forcement plaire à un autre.
Mais quand on voit un test comme ça ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00017358-rogue-warrior.htm ) il y a peu d'espoir à se faire quant à la qualité du jeu testé :(

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 février 2010 à 17:49:00

C'est ça le meilleur jeu : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008800-history-channel-battle-for-the-pacific-test.htm

Regarde le Gaming Live tu vas voir il donne envie.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
12 février 2010 à 10:38:02

Comme je l'ai dit, ce titre pourrait être le meilleur des trois sortis jusqu'à présent... Reste à voir le solo, car AvP 2 avait placé la barre assez haute !

JohnSLAITERS
JohnSLAITERS
Niveau 3
12 février 2010 à 10:54:53

Ce qui faisait plaisir également dans les AVP étaient aussi du côté scénario qui,rappelez vous,faisait croisé tous les persos a un moment donné (Alien,Predator,Marines) ce qui était vraiment sympathique.Donc,je dis vraiment que la démo n'est qu'une démo (un court extrait)et que jugé le jeu a partir de cela n'est vraiment pas valable.Si ont se base sur la démo,vous avez quoi?Des graphismes,un gameplay,le son et c'est tous,tendit qu'avec le jeu vous aurez en plus,la duré de vie,le scénario,la difficulté en plus.

Une démo est qu'un aperçut de ce que pourrait donné le jeu mais en rien,le jeu lui même.Je sais pas mais c'est pas vraiment valable pour moi,comme j'ai déjà dit,c'est comme juger un livre a sa couverture ou un film a un extrait (La bande annonce peut être pourrie mais le film peut être excellent).

Et même si ont est fan d'un jeu,bah quand on y joue,que c'est différent,bah les fans le sentent et si ils sont sincère,ils n'hésiteront pas a descendre un jeu (Exemple:Les Fallout).Sur Fallout 3,pas mal l'ont descendu par ce que ca passait a un autre style de jeu.J'ai joué au 2 premier titre mais pas encore eu l'occasion de tester Tactic et j'ai tester le 3. Les deux concepts sont différents,cela change et perso,je trouve le changement bien réussi.Fallout reste aussi bon en FPS qu'en action-aventure-tactique.

Enfin bref,voila.Le mieux,c'est nous pour en juger mais sur un jeu complet et non une démo ;)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 février 2010 à 10:55:42

Justement je pense que le solo serait capable de détroner celui q'avp2.

Graphismes, animations, sons oblige, l'ambiance et l'immersion seront mieux rendues. De plus, le gameplay à base de QTE ne dégoute pas trop en solo, au contraire j'ai presque envie de dire.

En multi c'est autre chose, faudra voir sur les parties adéquates, avec des bons joueurs. (j'entends, qui joue avec un minimum de roleplay)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 février 2010 à 10:58:47

JohnSLAITERS :d) Même chose pour metroid prime d'ailleurs.

Tous les fans crachaient dessus (mon dieu un metroid en fps, hérésie ! Au bucher ! 1/20 ! fric fric fric ! casualisation ! toussa !)

Puis au final, la transition était admirablement bien faites, le jeu a cartonné et s'est tapé des notes faramineuses partout dans le monde.

Comme quoi...

megachieur_2
megachieur_2
Niveau 1
12 février 2010 à 11:28:20

vivement midi j'ai faim

La vidéo du moment