Ce qui faisait plaisir également dans les AVP étaient aussi du côté scénario qui,rappelez vous,faisait croisé tous les persos a un moment donné (Alien,Predator,Marines) ce qui était vraiment sympathique.Donc,je dis vraiment que la démo n'est qu'une démo (un court extrait)et que jugé le jeu a partir de cela n'est vraiment pas valable.Si ont se base sur la démo,vous avez quoi?Des graphismes,un gameplay,le son et c'est tous,tendit qu'avec le jeu vous aurez en plus,la duré de vie,le scénario,la difficulté en plus.
Une démo est qu'un aperçut de ce que pourrait donné le jeu mais en rien,le jeu lui même.Je sais pas mais c'est pas vraiment valable pour moi,comme j'ai déjà dit,c'est comme juger un livre a sa couverture ou un film a un extrait (La bande annonce peut être pourrie mais le film peut être excellent).
Et même si ont est fan d'un jeu,bah quand on y joue,que c'est différent,bah les fans le sentent et si ils sont sincère,ils n'hésiteront pas a descendre un jeu (Exemple:Les Fallout).Sur Fallout 3,pas mal l'ont descendu par ce que ca passait a un autre style de jeu.J'ai joué au 2 premier titre mais pas encore eu l'occasion de tester Tactic et j'ai tester le 3. Les deux concepts sont différents,cela change et perso,je trouve le changement bien réussi.Fallout reste aussi bon en FPS qu'en action-aventure-tactique.
Enfin bref,voila.Le mieux,c'est nous pour en juger mais sur un jeu complet et non une démo ;)