CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]la désillusion continue :'(

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
11 février 2010 à 12:36:18

Ouais c'est clair IGN c'est de la merde...

mallko
mallko
Niveau 9
11 février 2010 à 12:36:42

GgBB: oui pr console je pense aussi que la pluspart aime.Je voulais dire que le gameplay est assister etc donc pr moi ca correpond plus un fps console que un fps pc.

Pareil jattends les test complets etc mais jespere quils vont pas test la version 360 et generaliser pr les autres versions.

the-geut
the-geut
Niveau 6
11 février 2010 à 12:36:57

Plus je lit les gars qui défende le jeu plus je me dit que ils ont raison de faire de la merde!
Il faut boycotter les jeux moches qui ont des gameplays embryonnaire.
Je ne dit pas que le jeu soit mauvais de chez mauvais mais il faut avouez que 11,5/20 ça me semble juste au vu de la démo.
LES GROS ..... qui mettent plus de 15/20 faut se calmer. Dans ce cas CALL OF DUTY 6 a 300/20 :rire:
Je suis prêt a subir les éventuels clash car je sais que je dit la vérité et que vous avez aucuns arguments valables alors...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
11 février 2010 à 12:39:22

si tu te bases uniquement sur le test tu n'achetera pas!

le testeur n'a peu etre pas aimé donc son avis n'as pas été objectif (surtout certains)

ensuite qui sait si certains magazines ou sites ne touchent pas un peu d argent pour gonfler leur note? (rumeur qui court...)

le seul qui peut donner une note finale a un jeu c est toi meme :ok:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 février 2010 à 12:40:23

the-geut c'est ton avis, je ne vois pas pourquoi on te dirait que tu es bête ou je ne sais quoi. Après moi j'aime bien la démo donc bon. Par contre tu parles de Call of Duty 6 comme si c'était un jeu magnifique, mais par exemple moi je trouve que sa note est trop élevée, le jeu je l'ai j'y ait joué maximum dix heures et puis j'ai arrêté.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
11 février 2010 à 12:40:54

j'avais pas fini :

le meilleur exemple, tu donnes 300/20 a COD6 donc tu adores ce jeu, pourtant moi je ne lui donne que 13 ou 14
parce que je n'aime pas le style, que graphiquement on a beau dire il casse pas des briques, le gameplay est ultra arcade alors que je prefere la simulation...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
11 février 2010 à 12:46:03

En tout cas, je le trouve bien plus maniable que AvP 2, et pourtant j'ai beaucoup adoré ce dernier ! Le predator est un plaisir dans ce jeu, l'alien est super maniable à la manette, et le marine ce sont les sensations de stress qui sont énormes (j'ai fait un 1 vs 1, marine vs predator ^^)

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
11 février 2010 à 12:48:11

c'est vrai que le stress :bave:

quand tu entends les bip du radar s'accélérer, ou qu'un alien fait expres de grogner!

a chaque fois la marine eclaire tous les coins avec sa lampe...

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 février 2010 à 12:48:56

C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à jouer à un FPS.

theshadowsun
theshadowsun
Niveau 6
11 février 2010 à 12:58:52

Cette démo est excellente et ne prévois que du bon. Je pense que jamais dans un fps l'écart aura été aussi grand entre les bon joueurs et les mauvais donc tout ceux qui ne savent pas jouer, go s'entrainer et arrêter de rager.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 février 2010 à 13:00:35

Ca ne sert à rien de dire ça, c'est normal que des gens n'aiment pas ce jeu, il faut déjà aimer l'ambiance et les créatures pour pouvoir l'aimer donc ...

onifuz
onifuz
Niveau 10
11 février 2010 à 13:04:06

avp est bien plus original que cod et les licences lui donnent une image forte, après il faut aimer le genre...

quant aux personnes qui disent que ça ressemble plus à du game play console par rapport aux premiers, je ne peux pas dire je n'ai pas fait les premiers.mais c'est bien le premier fps sur console que je vois où le corps à corps tient une place aussi grande...

l'argument du game play assisté j'imagine que c'est pour le qte. les joueurs pc croient toujours que les joueurs console cherchent la façilité :honte: ça n'est évidemment pas le cas !

encore que je trouve le qte plus équilibré qu'il n'y parait du fait de la grosse vulnérabilité lors de l'éxécution. les premières parties sur avp ressemble à un gros foutoir avec ces animations c'est clair, mais après quelques parties on en voit presque plus,sauf sur des personnes isolées.

de plus,lorsqu'elles ne sont pas lancées de dos, elles sont assez souvent contrées ce qui rend vulnérable l'assaillant. ça enrichit un peu le game play et les situations... on commence à le voir maintenant, un joueur qui commence n'a que peu de chance de porter ce genre d'anims sur un joueur un peu plus éxpérimenté.

enfin moi il me plais pas mal ce jeu... bon c'est pas le jeu du siècle mais je pense qu'il vaudra quand même son achat

JohnSLAITERS
JohnSLAITERS
Niveau 3
11 février 2010 à 13:17:52

Bon,je crois qu'une démo n'est pas valable pour un test car il ne vous dévoilera pas la durée de vie et la richesse du jeu.C'est comme jugé un film sur un extrait ou une affiche.

Perso,j'attends le jeu avec impatience car j'ai toujours aimé les AVP.Nous verrons donc,ce que cela donnera lors de test plus personnelle pour se faire,vraiment,une opinion.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
11 février 2010 à 13:22:54

Deja la phrase de c'est trout du ... de nofrag

"La demo de dante's inferno tout aussi nul" deja la on sait que c'est des con, mais bon, tout les gouts meme les gouts de chiottes de pseudo-testeurs payés sous la table par la dev, sont dans la nature.

mallko
mallko
Niveau 9
11 février 2010 à 13:31:49

alors:

franc tireur: "le testeur n'a peu etre pas aimé donc son avis n'as pas été objectif (surtout certains) "

Ha parce que quand un testeur a aimé il est forcement objectif? ca voudrait dire que ne fait tous les jeux sont bons car quand ila pas aimé c'est pas objectif mais quand ila aime oui.
On peut prendre lexemple du testeur qui est fan dune licence (par ex avp) et qui nose pas demolmir le jeu car il aime bioen la licence.

Apres jsui daccord avec toi le meilleur avis c le notre mais pour cela normalment faut achteter le jeu et si le jeu est nul bah tas 70euros dans les fesses ou 50 sur pc ^^ (ca fait moins mal).

Apres tu naimes pas cod6 car c'est trop arcade dc la note tu la descend un peu>>>>> ceci n'ezst pas tres objectif.
Mais sinon perso jsuis comme toi jpense pas quil merite une si grande note au vu du system de server et du peud e nouveauté apporté dailleurs je lai pas pris car jetais decu vis a vis du 4.

The shadowsun: bon je reagit a cet argument (que je vois svt) completement "debile" (dsl) mais c'est pas parce que quelqu'un a pas trop aime c'est parce qu'il etait nul... La demo m'a deplus mais pourtant je ne n'etais pas nul en multi.

onifuz:je ne dit pas que les joueurs consoles cherchent la facilité , on leur donne la facilité car pr les fps il est bien plus dur de jouer sur console.et en plus les dev les editeur etc savent bien quils gagneront bien plus dargent sur console donc sils peuvent facilité le gamerplay au plus grand nombre et bah ils ne se generont pas.

Apres c'est comme partout, il y a les kekes stressés par le kill qui abuseront des qte ou des solutions faciles en mode bourrin pr faire du kill, ca va enerver tout le monde dc yaura du "bridage" darmes vous verrez.

maeglin_elaness
maeglin_elaness
Niveau 9
11 février 2010 à 13:32:24

Aliens: Colonial Marines risque d'etre le jeux d'alien par excelence et non Alien vs predator.

eodrone
eodrone
Niveau 9
11 février 2010 à 13:34:26

Je viens enfin de tester cette démo qui fait tant parler d'elle, je n'avais pas en ma possession un disque dur qui pouvait me le permettre, un ami m'a donc prêté le sien.

J'avais vraiment hâte puisque j'attends ce jeu avec impatience, chose que je n'ai jusqu'à présent très peu ressentie hormis pour la sortie de Resident Evil 4.

Bref, trêve de galigeades, je lance la bête avec une hâte sans bornes. Je débute avec un Marines, chose que je voulais, débuter avec la prise en main la plus facile pour m'adapter progressivement. ET je dois dire que sérieux j'ai pris une sacré claque, bon ok je suis arrivé dernier, mais les sensations de jeu sont sans égales. Le stresse, la tension sont vraiment là, dès les premières secondes de jeu l'on se sent épié de partout, et le radar qui doit normalement être un atout devient en fait une source de terreur! Franchement j'étais tendu tout du long, mais encore faut -il jouer dans l'esprit du jeu et pas bourriner comme dans un FPS classique.
Pour l'Alien je ne vais pas écrire une énième chronique traitant des attributs de chaque race, juste pour dire que c'est également une expérience unique qui rappelle cependant légèrement Left 4 Dead dans son concept. Toujours un léger stresse de savoir si le saut que l'on vient de faire va nous mener à la destination voulu, savoir si notre attaque réussira... J'

eodrone
eodrone
Niveau 9
11 février 2010 à 13:35:21

ai même eu peur de ma queue ( oui ca m'arrive souvent) c'est pas sans dire . Bref une expérience a réitérer de suite, pour des sensations de jeu et un gameplay jamais vu auparavant.

mallko
mallko
Niveau 9
11 février 2010 à 13:40:50

quest ce que tappelles un gameplay jamais vu auparavant?

eodrone
eodrone
Niveau 9
11 février 2010 à 14:12:27

Le Gameplay jamais vu auparavant c'est ce que critique tout le monde, cette prise en main difficile mais toutefois innovante, enfin à mon humble avis. Enfin ca serait stupide de ma part de décrire un Gameplay que je n'ai que très peu parcouru, mais l'ensemble en lui même est quelque chose de fort intéressant...

La vidéo du moment