alors:
franc tireur: "le testeur n'a peu etre pas aimé donc son avis n'as pas été objectif (surtout certains) "
Ha parce que quand un testeur a aimé il est forcement objectif? ca voudrait dire que ne fait tous les jeux sont bons car quand ila pas aimé c'est pas objectif mais quand ila aime oui.
On peut prendre lexemple du testeur qui est fan dune licence (par ex avp) et qui nose pas demolmir le jeu car il aime bioen la licence.
Apres jsui daccord avec toi le meilleur avis c le notre mais pour cela normalment faut achteter le jeu et si le jeu est nul bah tas 70euros dans les fesses ou 50 sur pc ^^ (ca fait moins mal).
Apres tu naimes pas cod6 car c'est trop arcade dc la note tu la descend un peu>>>>> ceci n'ezst pas tres objectif.
Mais sinon perso jsuis comme toi jpense pas quil merite une si grande note au vu du system de server et du peud e nouveauté apporté dailleurs je lai pas pris car jetais decu vis a vis du 4.
The shadowsun: bon je reagit a cet argument (que je vois svt) completement "debile" (dsl) mais c'est pas parce que quelqu'un a pas trop aime c'est parce qu'il etait nul... La demo m'a deplus mais pourtant je ne n'etais pas nul en multi.
onifuz:je ne dit pas que les joueurs consoles cherchent la facilité , on leur donne la facilité car pr les fps il est bien plus dur de jouer sur console.et en plus les dev les editeur etc savent bien quils gagneront bien plus dargent sur console donc sils peuvent facilité le gamerplay au plus grand nombre et bah ils ne se generont pas.
Apres c'est comme partout, il y a les kekes stressés par le kill qui abuseront des qte ou des solutions faciles en mode bourrin pr faire du kill, ca va enerver tout le monde dc yaura du "bridage" darmes vous verrez.