Je suis très emballé par ce jeu.
A la base je ne l'attendait pas, et la demo ma fait saliver.
Ca change des autres FPS,et j'avais bigrement aimé AVP2.
Pour commencer je tiens a préciser que je joue sur console.
Quand je lis que les races sont déséquilibré je me pose des quetion.
Le marine:Il n'est pas lent il avance normalement, ce sont les autres races qui sont plus rapides ce qui est normal.Oui il meurt très vite et c'est normal, il n'est pas fait pour jouer au càc et j'ai rarement vus dans les film un marines se prendre des coup de queues a travers l'estomac et dire, merde j'ai un trous mais je suis pas mort.
L'alien:C'est jouissif a jouer, j'adore monter au mur et assaillir tout ce qui bouge, et quelle joie de sprinter a la vitesse ou il va, en ayant de bon reflexe on peut même fuir lorsque un marines nous a repéré.
Le predator: je peux pas trop en parler car j'ai peu joué avec lui, ce que je peut dire c'est que c'est très certainement le plus dur a prendre en mains mais quand il est maitrisé il est terrible, et quand j'ai eu l'occasion de le jouer je me suis tordu de rire plus d'une fois en empalant les faibles créatures que sont les humains et les aliens au bout d'une lance.
Bref même si cela signifie la fin des vacances pour moi je n'ai qu'un mot a dire, vivement le 19 !