CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]la désillusion continue :'(

mallko
mallko
Niveau 9
11 février 2010 à 00:19:25

ha oui joubliais peut on me donner une explication au fait que lorsque l'on fait un qte sur un pred il na plus son masque??? celui ci disparait des quon en choppe un.

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
11 février 2010 à 00:29:01

Je suis très emballé par ce jeu.

A la base je ne l'attendait pas, et la demo ma fait saliver.
Ca change des autres FPS,et j'avais bigrement aimé AVP2.

Pour commencer je tiens a préciser que je joue sur console.

Quand je lis que les races sont déséquilibré je me pose des quetion.

Le marine:Il n'est pas lent il avance normalement, ce sont les autres races qui sont plus rapides ce qui est normal.Oui il meurt très vite et c'est normal, il n'est pas fait pour jouer au càc et j'ai rarement vus dans les film un marines se prendre des coup de queues a travers l'estomac et dire, merde j'ai un trous mais je suis pas mort.

L'alien:C'est jouissif a jouer, j'adore monter au mur et assaillir tout ce qui bouge, et quelle joie de sprinter a la vitesse ou il va, en ayant de bon reflexe on peut même fuir lorsque un marines nous a repéré.

Le predator: je peux pas trop en parler car j'ai peu joué avec lui, ce que je peut dire c'est que c'est très certainement le plus dur a prendre en mains mais quand il est maitrisé il est terrible, et quand j'ai eu l'occasion de le jouer je me suis tordu de rire plus d'une fois en empalant les faibles créatures que sont les humains et les aliens au bout d'une lance.

Bref même si cela signifie la fin des vacances pour moi je n'ai qu'un mot a dire, vivement le 19 !

Vral
Vral
Niveau 10
11 février 2010 à 06:06:33

Moi aussi je suis impatient pour la sortie du jeu.
Et la note qui a été donné au premier message de ce topic, ma l'aire d'aire bidon. je ne connait pas de site de jeu qui utilise un vocabulaire aussi enfantin, comme si c'était un enfant de 10 ans qui l'avait écrit.

Vral
Vral
Niveau 10
11 février 2010 à 06:17:13

Et pour terminé, ils ont noté que sur la demo et pas sur le jeu complet :nonnon:

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
11 février 2010 à 06:44:32

Comparatif DX10 - DX11 (sachant que la démo c'est du 9) : http://www.youtube.com/watch?v=PR40GwRtFyw donc oui se sera beaucoup plus joli et non cela ne modifie pas que les éclairage. Sans parler du gros gain de fps qu'apporte DX11.
(Sachant que je trouve déjà le jeu superbe en Dx9 :coeur: )

mallko
mallko
Niveau 9
11 février 2010 à 08:43:19

mais non -_-, c'est purement marketing de la demonstration.On nous a bassiner avec dx10 disant que il apportait des effets supplementaire que en plus avec lui ca ramerait moins.
rResultat? sur crysis on pouvait mettre les effets dx10 sur xp donc avec DX9 hahahaha et en plus ca ramait moins avec vista.

Dc stop de dire que ca sera bcp plus jolie,ca va etre 4/5 effet de lumiere et de fumee en plus c'est tout.Et au mieux opn pourra les activer.ils vont pas faire un jeu tres different a ce point de vue la car tres peu on le 11 et encore bcp son sous XP.

foudje34
foudje34
Niveau 9
11 février 2010 à 09:55:47

Je suis certain que ce jeu vaudra le coup ... quand son prix baissera de moitié :-( en tout cas j'attends le test mais je me fais pas d'illusion ...

Fanfan_latulipe
Fanfan_latulipe
Niveau 10
11 février 2010 à 09:57:29

les noob franchement

Fanfan_latulipe
Fanfan_latulipe
Niveau 10
11 février 2010 à 09:58:08

surement parce qu'il sont nul et qu'il n'arrive pas a y jouer, ils doivent faire que de murir ^^

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
11 février 2010 à 10:09:45

«l'Alien marche sur les murs et c'est pas cool franchement»
:rire:
la personne qui a fait le test doit bien connaitre les films, heureusement qu'il na pas dit ce si :

le predator peut devenir invisible et c'est pas cool franchement

veterant
veterant
Niveau 10
11 février 2010 à 10:16:15

Donnée une note sur un Demo qui date de 10 mois...
C'est comme gouté la cuisine d'un grand resto ou le plat a été congelé 3 jours avent...

il y a 10 mois de sa rebellion avait repoussé le jeux pour l'amélioré.

Les seul jeux de bien rebellion c'est faire, c'est la franchise aliens vs Predator et le jeux intéresse surtout les fan de aliens , pred et avsp.

Pour moi la demo est un appétitif qui date et coté ambiance rien a redire , il est claire qu'il y a quel que prob coter armes ect mais rien de bien méchant et le mode de jeux de la deùo et la map sont pas le meilleur contenut du jeux a présenté...

Ont véra sa le 19 février...

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
11 février 2010 à 10:32:07

Une autre vidéo mais cette fois sur Bioshock 1: http://www.youtube.com/watch?v=lz7ApglZ2BQ&feature=related

Sinon quel est le programme du mec dans la vidéo de "Ph3ar" ???

mallko
mallko
Niveau 9
11 février 2010 à 11:46:44

Oui je suis daccord que la demo peut etre plus vieille mais pr une vieille demo c'est deja bien avances.Donc de petites ameliorations oui de grosse non.

ET sinon si la demo est detestée ca c'est leur probleme ils se doivent de nous fournir une demo le plus fidele possible au jeu.

Apres si a chaque fois q'une demo est decevante et que certains disent oui mais c normal c'est q'une demo c pas bien fini, ca voudrait dire que tous les jeux sont bons.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 février 2010 à 11:58:06

Euh cette démo n'est pas détestée du tout mais bon. Ok, c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui disent que c'est nul, mais il y en a aussi beaucoup qui disent qu'elle est super. Donc arrêtez de dire que la démo est décevante.

mallko
mallko
Niveau 9
11 février 2010 à 12:08:17

Oui perso je parle de la version pc.La pluspart des joueur pc n'aime pas cette demo... une bonne partie des fan de avp1/2 pareil.

Apres sur console je nie pas le fait quelle est apprecier car ca correpond biena un fps sur console en terme de gameplay.Mais meme sur console des fan naime pas et dautres joueur naime pas nn plus.

Et sinn les joueurs pas satisfaits ont le droit de dire que la demo est decevante.c'est subjectif et quand ya bcp davis subjectifs de cegenre on en vient a dire que la demo est nul et ons e fait une idee du jeu.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
11 février 2010 à 12:22:43

La review d'IGN :

http://uk.xbox360.ign.comom/articles/106/1068446p2.html

Une jolie note.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 février 2010 à 12:23:32

Ah ouais tu parles pour les joueurs PC, je n'ai pas testé. Mais pour les consoles, moi je trouve que ça change des FPS classiques où tu es un soldat et tu en tues d'autres. Puis quand je suis sur le live avec d'autres français, presque tous aiment bien le jeu, enfin ce n'est pas un argument parce que s'ils y jouent c'est qu'ils aiment normalement :gni:
Enfin bon, en parcourant le forum, j'en vois plus qui trouvent le jeu très bien que d'autres qui le trouvent nul.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
11 février 2010 à 12:23:41

Il a même reçu "le choix de l'éditeur".

Quelle déception ce jeu.

Ezio76460
Ezio76460
Niveau 5
11 février 2010 à 12:28:59

Moi perso ce jeu je lui mets 17 ou 18 sur 20. J'adore !!!

[JV][Raptor]
[JV][Raptor]
Niveau 7
11 février 2010 à 12:31:07

Vraiment touts ses test sont bidon :( moi j'attends de tester par moi même le mode solo .

La vidéo du moment