CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]la désillusion continue :'(

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
10 février 2010 à 20:52:40

Oui, mais si tu joues le Préd' en furtif comme il est censé être joué, tout de suite, même rien qu'avec les griffes tu obtiens un très bon jeu.

En même temps, ces armes ne me dérangent pas mais plutôt le fait que, à partir de 5/10 mètres, il est impossible de battre un Predator, quelle que soit ta classe, les marines ne servent à rien (Test : 30 coups de crosse pour tuer un pred) et les aliens ne font pas le poids.

C'est ça qui floppe d'après moi et je pense que pas mal de personnes sont de cet avis.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
10 février 2010 à 21:46:47

"Ulioth
Posté le 10 février 2010 à 20:27:43 Emix :

Après ton message, j'ai été pris d'un doute et suis revérifier.
Ben... Chez moi ça fonctionne, et même au plafond de la grande salle jusque tout en bas. Donc avant de répondre avec cet air méprisant, essaye la manip ;)."

J'ai réessayé et je t'assure, ça ne marche pas.
Tu as activé l'option "transfert automatique" ? Moi oui, ça vient peut-être de là.
En tout cas il ne se "décroche" pas du plafond comme je le souhaiterais pour être le plus efficace à l'atterissage.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
10 février 2010 à 21:49:44

je suis sur ps3 et je n'ai pas trouvé de touche pour qu il lache le plafond... ca me serait bien pratique pourtant

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
10 février 2010 à 21:49:45

Non, je joue sans transition auto et ça ne marche pas.

Peut être ton jeu a t'il bugué ou bien tu as sauté sur un point spécial.

Ulioth
Ulioth
Niveau 2
10 février 2010 à 21:59:06

Je vous assure que ça fonctionne chez moi, et avec la transition auto activée, j'ai pas besoin d'appuyer sur une touche pour grimper.

Je reste immobile au plafond, je clique sur la molette et il se lâche en se donnant un peu d'élan, mais rien à voir avec un saut visé :o.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
10 février 2010 à 22:00:37

Oui, donc c'est bien ce que je pensais.
De toutes façons il y a dix touches et j'ai tout essayé. En sautant ça marche il me semble, mais à l'atterissage c'est carrément Bagdad quoi...

Sinon avec plaisir une partie PC Yautja. Sur AvP2 également !

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
10 février 2010 à 22:01:38

Quand mon PC acceptera de télécharger le 2 :rire:

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
10 février 2010 à 22:03:41

Oui Ulioth j'ai bien compris, mais du coup il faut s'arrêter de courir, viser pourquoi pas au niveau de ses pattes (il me semble), et atterir à la façon GI au Vietname pour se prendre un gros QTE par derrière :p)

Teste AvP2, à côté c'est un plaisir. Le wallwalk du 3 est une entrave parfois.
Et sinon j'ai pas besoin d'appuyer sur une touche non plus pour escalader, tout comme toi ^^

mallko
mallko
Niveau 9
10 février 2010 à 23:33:10

oui bah jaimerai bien pvr jouer furtif mais avec ce camouflage..Si ce n'est que pr arriver dans le dos avec qte.....

Sinon en marin le pred a meme pas le temps devenir a 5m mdr.

mallko
mallko
Niveau 9
10 février 2010 à 23:33:59

pareil en alien, pr quitter le plafond si c assez abs je narrive pas nn plus.

mallko
mallko
Niveau 9
10 février 2010 à 23:42:54

et bah apparamment la ca marche mais faut etre immobile et bien regarde pile en dessous.... dc pas facil de lacher ds la precipitation.

Quasigay
Quasigay
Niveau 7
10 février 2010 à 23:48:02

Sur 360 cest facile en tout cas, suffit dappuyer sur RB :ok:

Je réagis a ce que tu disais mallko quand tu parlais de la rigidité de "consoleux " en évoquant les sauts limités et l'absence de position accroupi, c'est un peu idiot comme remarque sachant que ca existe sur MW2, ca vient pas des consoles, seulement de la casualisation de la licence :ok:

Et c'est de la mauvaise foi que de dire " le 2 est absolument mieux" puisque non le 2 n'est pas mieux en tout point, ils ont chacun leur avantage.
Dans celui la tu es peut etre moins libre dans tes mouvements mais l'ambiance est vraiment mais largement au dessus, l'immersion est d'autant plus présente :ok:
Comme a dit je sais plus qui, ressentir de la peur en multi, ca c'est grandiose !!

PoilDeCapote
PoilDeCapote
Niveau 9
10 février 2010 à 23:51:22

nofrag n'a jamais ete objectif,depuis l'annonce meme de avp..
Ce sont un recueil de vieux geek aigris qui se considerent comme l'unique voix des veritables connaisseurs en matiere de fps..Ils seraient,selon leur dire,bien superieur,en matiere de juge,que jeuxvideo.com notamment.Ils adorent par dessus tout la provoque et detruire,sans veritable argument,le meilleur exemple,des la parution d'une video d'un test sur console(et dieu sait que je n'aime pas jouer a un fps sur console)il se precipitent pour dire que le gars aux manettes etaient soit bourre,soit paraplegique,une fois sur deux,tout depends de leur dernieres insultes en date..De plus pour peu que tu oses dire qu'il n'est pas si mal,ce jeu,tu te fait injurier honteusement de troll et de kikoo..Bref c'est la representation meme de pensee unique que peuvent avoir le genre de personnes qui se disent true connaisseurs anti commercial et kikoo,ça en devient gerbant de cuisterie et d'hypocrisie..

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
10 février 2010 à 23:51:47

Arrêtez avec vos histoires, la démo sur PC est sous directX 9 or le jeu complet sera en directX 11 donc en somme le jeu sera beaucoup plus beau que la démo (qui je trouve est très belle)

PoilDeCapote
PoilDeCapote
Niveau 9
10 février 2010 à 23:54:53

+1 daniel

perso j'ai adore avp,et pourtant je partais tres sceptique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 23:58:38

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii viteeeeeuh, je vais m'acheter une carte graphique qui supporte DX11 et comme ça j'aurai de meilleurs ombres !

...(ça coûte cher ces conneries, non ?)

Sinon faut arrêter avec vos dx9 et dx machin.
DX10 a pas apporté grand chose....Alors dx11. Mais pourtant je vois que ce coup marketing marche assez bien !

Dernière chose : je trouve la démo, graphiquement, en dx9 comme vous dites, pas dégueulasse du tout.

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
11 février 2010 à 00:00:57

Si dx10 a apporté une amélioration au niveau des flammes :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 00:04:49

Ouais non sérieux, c'est pas très futé de dire que le jeu sera beaucoup plus beau en dx11.

mallko
mallko
Niveau 9
11 février 2010 à 00:15:41

quasigay: ha non ce n'est pas les aut ni labsence du mode accroupi que jassocier au console c'est lassistance en tout point et apres effectivement je trouve les deplacement mou rigide,pas fluide.Jai une sensation de rail parfois.
Apres oui c'est casualisation et ac vient en grande partie des consoles aider le joueur pr les fps notamment.

Sinon je dis pas ke le deux est absolument meilleur, certes niveau ambiance le 3 est mieux mais apres le gameplay, les armes, les petits details etc font que pr moi pr le moement le deux est meilleur.Sinon C'est pas parce que lambiance et limmersion sont plus grande que le jeu est mieux lol

mallko
mallko
Niveau 9
11 février 2010 à 00:17:04

Oui ca aussi arreter de croire que l'on va se retrouver devant crysis avec DX11 -_-.

Yaura surtout des effets de lumiere un peu plus jolie et peut etre dispo avec dx9 avec des .cfg modifies mdr

La vidéo du moment