CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]la désillusion continue :'(

mallko
mallko
Niveau 9
10 février 2010 à 19:17:55

deathwing: je vois bien ce que tu veux dire quil faut shabituer etc mais c'est bien trop assisté et il y a bien trop de choses qui ne vont pas...

Sauts(system pas terrible pr pred et saut merdique pr humain), pas de mode accroupi (grave quand meme), system des armes pr le pred, des sons qui n'ont rien avoir avec les franchises,une rigidité dans le gameplay qui sapparente meme sur pc a un gameplay console, les sarcasmes (que pr alien), les mode accroupi et grimper, faut appuyer tout le temsp sur un touche pr faire quelquechose(rentrer dans conduit ou transition sauf si transition auto), lalien qui est toujours accroupi, camouflage qui n'en est plus un,lance qui n'a rien avoir avec les films et jen passe.

Certes pr certaines choses c'est moi qui aime pas mais bon.

Je pense franchement que le jeu pr console sera pas mal, bien adapté, jouables beau, mais les joueurs consoles en parleront mieux que moi.Mais pr le pc je dis non faut pas abuser.

Ulioth
Ulioth
Niveau 2
10 février 2010 à 19:27:22

Emix :

Mouse 3. (la molette chez moi donc.)

Par ici le chèque :D.

eodrone
eodrone
Niveau 9
10 février 2010 à 19:28:03

Rahh de dieu Emix, je suis sur 360. L'alliance des musiciens ne pourra se faire!!!

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
10 février 2010 à 19:33:33

Bon moi je suis sur pc donc un musicos de plus
id:telemnar12
Malko: Pour moi ca rajoute en réalisme:pour le Predator tu gagnes en precision lors des sauts et honnetement tu as deja vu des marines sauter comme des moutons dans les films de guerres?
Faut être crédible alors oui le marines est lent et ne saute pas haut mais dans les films c'est aussi le cas.

Pour le mode accroupi on est d'accord,ça manque.
Apres pour moi l'alien est fluide et devoir appuyer sur une touche de temps en temps ne me gène pas vraiment.
Apres forcement chacun ses gouts ;)

mallko
mallko
Niveau 9
10 février 2010 à 19:39:33

deathwing: tout a fait daccord pr le realisme des saut enfin lanimation lambiance etc aucun probleme ^^.C'est sympas de voir lanimation dun pred qui saut ou dun QTE.Maisd voila le pred va se faire dezinguer quand yaura de bon marines dans le coin.Apres je comprend que pr console ils font ca mais non pas pr pc je veux sauter moi meme heuuuuuu.... lol.

Oui faut etre credible p^r le marine pr les auts mais perso je saute plus haut que 10cm...lol, mais au dela du ca que ca fasse reel ou pas c'est que ca rajoute du gameplay des options du choix ca rallonge la vie dun jeu en pouvant sauter puis accroupir on peut acceder a des endroit particuliers etc.C'est des poetits truc qui font tout un jeu parfois.

C'est sur chacun ses gouts ^^.Mais tu ne menlevera pas le fait que c'est rigide trop "consoleux".

Etant grand fan comme je lai deja dit je le prendrai surement.Car lespoir fait vivre jespere que des choses changent

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
10 février 2010 à 19:41:09

attendez, vous etes sérieux quand vous dites "attendez que le jeu sorte et testez le vous meme !" ? :ouch2: mais dans ce cas la, la démo elle sert a quoi nom de dieu ? :ouch2:

c'est fou, de nos jours la démo a complétement perdu ses deux fonctions premieres, a savoir :
le jeu nous plait il ?
le jeu tournera-t-il sur notre machine ?

Pour moi, en tout cas, ce jeu m'a déçu. Pas besoin de plus pour savoir que sur PC il ne vaut pas grand chose.

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
10 février 2010 à 19:41:32

Je comprend ton point de vue mais si tu le prend c'est avec grand plaisir que je te montrerai la rigidité de mon alien (sans mauvais jeu de mot bien sur)

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
10 février 2010 à 19:41:44

"Ulioth
Posté le 10 février 2010 à 19:27:22 Emix :

Mouse 3. (la molette chez moi donc.)

Par ici le chèque :D."

Essaie de te lacher du plafond avec cette touche et revient me voir après.
Ca c'est la touche "transition" qui sert à changer de paroie. Et si tu es aussi bon que tu le prétends, tu aurais activé l'option "Transfert auto"

ACII
ACII
Niveau 7
10 février 2010 à 19:46:02

La démo n'a rien avoir avec le jeu , donc oui elle a perdu sa fonction primaire mais pas la secondaire ; à savoir :

- nous faire patienter avant la sortie du jeu :)

mallko
mallko
Niveau 9
10 février 2010 à 19:55:10

oui mais dans ce cas ila raison a quoi sert la demo a rien?

Bcp on vu la demo ,mais verrons pas le jeu car la demo est mauvais a plusieurs point de vue.

Oui tu me fera voir ca jaime quand c'est rigide.Non mais erieusement jai cru lire que tu avais jouer au deux autres et bah c'est clairement plus rigide et je ne parle pas que de lalien mais du pred et du marine surtout.

Comme je disais javais limpression de joeur a une console sur mon pc lol.

mallko
mallko
Niveau 9
10 février 2010 à 19:55:58

sinon ACll ne croit pas que la demo na rien avoir avec le jeu lol ca serait etre tres naif.

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
10 février 2010 à 19:57:14

On peut sauter du sol au plafond et inversement sauf à partir d'une certaine hauteur.

De bas en haut, okay, mais de haut en bas c'est complètement stupide de nous l'interdire --"

Essayez de sauter du haut du plus grand plafond ou même du haut des poutres jusqu'au sol et vous verrez.

Créons un comité pro-suicide avp :noel:

PS : Ca m'intéresserait aussi quelques parties avec toi Emix.

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
10 février 2010 à 20:20:07

Effectivement,je joué encore a AvP 1 ya meme pas 2semaine donc oui on a perdu en nervosité et pas qu'un peu faut le reconnaitre. Pour le pred je peux pas t'en parler j'aime pas ça. Mais pour le marines c'est bien la première fois que je me fais peur sur du multi. Alors oui il se traine comme un vieillard mais pour moi ca renforce l'ambiance. Apres c'est vrai qu'on est tres loin de COD etc... mais est ce un mal.
Je suis tres loin de ses histoires de guerre de console/pc etc alors peut être suis je moins exigeant a ce niveau la. Tant que j'y prend du plaisir ça me va et pour l'instant(meme si sur les premières parti j'étais septique) la je m'amuse et c'est cela qui compte.

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
10 février 2010 à 20:25:34

"je te montrerai la rigidité de mon alien (sans mauvais jeu de mot bien sur) "

:rire:

En tout cas, je vous prends tous avec l'Alien :D

Ulioth
Ulioth
Niveau 2
10 février 2010 à 20:27:43

Emix :

Après ton message, j'ai été pris d'un doute et suis revérifier.
Ben... Chez moi ça fonctionne, et même au plafond de la grande salle jusque tout en bas. Donc avant de répondre avec cet air méprisant, essaye la manip ;).

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 février 2010 à 20:28:38

Nan mais c'est carrément scandaleux quoi, ce "truc" publié par gameinformer est tout sauf un test, il n'y a absolument aucune info là dedans, ils ont juste joué à la démo point.
Le mec critique l'aspect trop furtif des prédators, ( non mais on rêve :lol: la grosse blague), et critique le fait que jouer avec un alien donne mal à la tête ( :hum: le pauvre chou).
Reste à voir comment ce pipi de chat d'un stagiare peut influencer les notes du reste des journalistes du Jeu Vidéo.

Si ce jeu s'avère être une merde (je n'y crois pas une seconde), je suis d'accord pour qu'on le dise, mais faudrait quand même trouver des arguments plus sérieux et objectifs./
:banzai:

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
10 février 2010 à 20:30:27

Ca ma aussi choqué bellerophon007 ^^

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
10 février 2010 à 20:42:22

Bon ça n'a pas trop de rapport avec le sujet, mais il y en a un qui a dit qu'un bon humain pouvait tuer un predator facilement, ouais c'est vrai mais si le predator d'en face est bon aussi, je ne pense pas que le soldat le tue facilement. Moi en tout cas je tue presque tous les humains quand je joue en tant que predator, je me mets invisible, je fais un petit sprint mais je m'arrête avant qu'il me voit, puis j'avance tout doucement sans qu'il me détecte sur son radar et je le tue par derrière. C'est pour ça qu'en tant que soldat, il faut être très attentif.

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
10 février 2010 à 20:45:56

Le Predator est over cheaté, c'est tout. Je prends grand plaisir à le jouer il est vrai mais que veux tu? J'enchaîne les aliens et autres gugus par paquets de 8 et quand je me retrouve avec une autre race face à un Pred' à mois de 5m...

mallko
mallko
Niveau 9
10 février 2010 à 20:49:52

oui c'est vrai le pred peut defoncer sans aucun probleme les humain notamment avec le disk, le plasma meme la lance, mais ce quil risque de se passer c'est que les joueur vont dire "oui c'est trop abuser le plasma et le disk on sfait directe laminer" ca pourrait deboucher au boycot de ces armes la et donc le pred va se retrouver avec seulement ses griffes et la ca va etre chaud vu que le camouflage est pas terrible et en plus il y a le detecteur de mouvement.

Car perso les predator jles vois superbien.Et quand je suis pred et que jai le malheur de bouger un peu et que un marine regarde vers moi c mort il capte directe vu leffet pourrie du camouflage en mvmt.

La vidéo du moment