CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca commence!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
10 février 2010 à 09:22:28

et oui, ca y est les kévin (pardon pour ceux qui s appellent kevin et qui ne font pas ca) ont débarqué sur la démo!

tout a l heure je joue avec 3 jeunes vu leur voix, 2 predator 1 alien et moi marine

les predator n'ont pas bougé de la partie apres avoir pris les mines et le disque

dos au mur dans la grande salle, ou en hauteur!!

je le sentais venir, le squat du predator campeur....

Doonerak
Doonerak
Niveau 2
10 février 2010 à 09:25:43

Drôle d'attitude de chasse ...

C'est dommage , mais on y peut rien c'est comme les campeurs abusif dans les jeu "normaux"

Mais si c'est qu'une partie depuis le début , on a pas a trop a se plaindre , moi j'ai fait des parties mémorable , chaque jeu a sont lot de "chieurs"

[Yautja]
[Yautja]
Niveau 3
10 février 2010 à 09:34:35

vous avez raison marre des preds campeurs,comment peuton avoir de plaisir a camper avec un pred ils craignent,le disque est completement abusé t'enchainent les frags trankil, rebellion a abusé la dessus encore heureux kil ont limité le nb de preds en multi

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
10 février 2010 à 09:40:52

put1 tu prend toujour predator et tu gagne toujouir tranquil mm sans le disque les alien sont pouri en attaque mais plutot cool contre des marine(oubliez predator)et les mrine servent vraiment a rien d'ailleur le truc qui fai bip quand quelqun ou quelque chose approche fai vraiment chier et flipper enfin surtous seul contre 2 predator par exenple.

Doonerak
Doonerak
Niveau 2
10 février 2010 à 09:41:39

C'est limité pour la démo certes , cependant je me doute qu'à la version finale on va pouvoir modifié le ratio alien/pred/marines.

Pis dans ses cas , si tu est marines ,tu fait le plein de grenades et tu arrose la zone "pred" sa marche en general :)

De toute façon il y aura toujours manière à redire , j'ai rien contre le predator en hauteur c'est tout à fait normal ,c'est un pred, et puis le disque il touche pas à chaque fois !

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
10 février 2010 à 09:41:43

imaginer en mode hunt dans la map jungle ou temple :non2:
il y a 10 fois plus de planque que celle de la démo

TheNoelPower
TheNoelPower
Niveau 9
10 février 2010 à 09:42:09

j'avoues :malade:
Perso moi les mine quand je suis en predator je les utilise rarement la technique t'en met une dans chaque tunnel de la grande salle qui descent et un sur la passerelle pas plus sinon sa craint sérieux, mais le pire c'est les disque, non mais sérieux le gars y joue que avec le disque :honte:

Doonerak
Doonerak
Niveau 2
10 février 2010 à 09:43:39

Picsou ,je te contredit :) le marines est vraiment chouette , je joue sur PS3 et j'ai fini un petit nombre de fois en haut du tableau .. il gère bien je te rassure ;) sa dépend qui le joue pour dire vrai.

Doonerak
Doonerak
Niveau 2
10 février 2010 à 09:43:53

Picsou ,je te contredit :) le marines est vraiment chouette , je joue sur PS3 et j'ai fini un petit nombre de fois en haut du tableau .. il gère bien je te rassure ;) sa dépend qui le joue pour dire vrai.

[Yautja]
[Yautja]
Niveau 3
10 février 2010 à 09:48:41

noelpower je joue pas souvent avec pred mai jen ai marre de me faire tuer par un diske par tj la meme personne ki au lieu de maffronter au corps a corps recule en me lancant le diske ça gonfle grave

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
10 février 2010 à 09:52:07

du moment qu'il bouge je vois pas d objection a ce qu il prenne le disque! c est dans le jeu, meme si c est tres puissant ils ont raison!

quand aux mines je ne suis pas d accord avec lui qui dit que ca sert a rien, les marines sont tués a chaque fois avec!

quand je joue predator, je bouge souvent deja (sauf si je vois un marine arriver sur moi et qui m a pas vu, la je l attends quelques secondes) j utilise le disque mais au bout d un moment je le change pour la lance (tres peu le plasma par contre)

[Yautja]
[Yautja]
Niveau 3
10 février 2010 à 09:56:55

jauré préférer le filet a la place du diske,car le diske n'a pas de style dans la démo on dirait kil lance un boomerang ou un frisbee alors ke dans les films le diske avait une classe monstre

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
10 février 2010 à 09:58:11

+1 dans le film AvP :bave:

peut etre que le filet sera rajouté dans le jeu, meme si j'en doute on peut toujours rêver...

[Yautja]
[Yautja]
Niveau 3
10 février 2010 à 10:01:57

le filet ça peut etre marrant et également énorme si il est envoyé sur l'alien ki a le skin de l'alien bléssé par le filet dans avp1,une scene unike

TheNoelPower
TheNoelPower
Niveau 9
10 février 2010 à 10:15:03

franc-tireur sa se voit que ta pas apsser une partie ou le gars quand tu va le frapper au CAC il te lance le disque ou le gars il fait 20 point avec le disque mais quand il est au CAC tu le démonte sa fait chier quand même

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
10 février 2010 à 10:17:43

si pourant noelpower, mais je vais pas raler du moment que c'est dans les regles!

si le predator m a couru apres, ou si on s est tombé dessus en arpentant les couloirs! ce que je n'aime pas et peu importe la facon de tuer c est les predators collés au mur

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
10 février 2010 à 10:45:50

Euh toutes les races sont aussi bonnes mais bon ...
Puis vous dites qu'un Alien ne peut pas tuer un Predator au corps à corps ? Il suffit juste de se protéger ou bien tu commences par un coup de queue et tu le termines avec tes griffes, enfin bon rien de très compliqué. Puis de toute façon, le but d'un Alien n'est pas de foncer au corps à corps, tu te mets au plafond et tu mets des coups de queue, tu attaques dans le dos ... Puis pour le disque du Predator j'ai voulu tester rien qu'avec ça et sans taper, dès que tu es au corps à corps c'est presque impossible de le lancer sans te faire tuer. Ah aussi heureusement que le Predator peut tuer de loin, parce que sinon les Marines seraient forcément les meilleurs en équipe.

soka59
soka59
Niveau 10
10 février 2010 à 11:14:30

Si dans la version finale il y a des servers dédiés, alors se probleme sera facil à résoudre, il faudra juste rejoindre un bon server avec de bons habitués qui jouent dessus!
Et puis les autres modes de jeux empécheront aussi ce genre de comportement!

krisscool
krisscool
Niveau 10
10 février 2010 à 11:16:55

bonjour vous parlez d'une démo console ou pc??

soka59
soka59
Niveau 10
10 février 2010 à 11:17:38

les 2 krisscool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment