CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trahison?

desperadosbeer
desperadosbeer
Niveau 5
09 février 2010 à 01:58:13

Grand passionné du genre, je ne comptais plus les parties avec mon vieux modem 56k a guetter dans l'ombre les cranes de joueur prêts à se laisser dévorer par mes dents finement aiguisées. Autant la démo multijoueur m'a laissé un sentiment de vague déception, j'ai pu néanmoins ressentir certaines nostalgies de cette époque révolue...Franchement je m'attendais à mieux. Tout est MOU. les attaques au corps à corps et à distance (hormis marine) subissent une certaine latence, les aliens bénéficient de peu d'effet de surprise. Quid de la peur, l'angoisse des marines? Ce n'est qu'une démo certes, directx 9 et peu de fonctionnalités, mais justement le principe de la démo n'est pas de mettre le joueurs en haleine? la jouissance du jeu se limite juste à du frag et c'est tout. Ca va être un gros flop ce jeu. Les pions vont d'office l'acheter du à la réputation de la licence et son image, mais moi en grand patient, je préfère garder mes 50 euros et me faire une idée de des échos lors de sa sortie...ne vous emballer pas...Tous les tests effectués par divers mags jusque maintenant ont donnés des résultats négatifs....alors allez-vous l'acheter?

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
09 février 2010 à 02:00:26

ma reponse est oui mais tu vas te faire taper par le modo

desperadosbeer
desperadosbeer
Niveau 5
09 février 2010 à 02:02:18

Pardon je n'ai pas lu les règles.

desperadosbeer
desperadosbeer
Niveau 5
09 février 2010 à 02:05:37

pourquoi vas-tu l'acheter alors? :-)

CGB-Spender
CGB-Spender
Niveau 6
09 février 2010 à 02:08:50

Je pense vraiment ne plus l'acheter, car la demo ne reflète en rien mais attente je m'attendes par exemple à un certain style de la par de ce jeu, et finalement je me rends compte que ce n'est ni plus ni moins qu'un banal Counter Strik à la sauce alien et predator.

CGB-Spender
CGB-Spender
Niveau 6
09 février 2010 à 02:09:46

Désoler grosse faute de frappe je suis super fatiguer

VegetixXxX
VegetixXxX
Niveau 10
09 février 2010 à 02:10:16

2h10 je te comprend :rire2:

R.I.P - FrankWestDR - R.I.P

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
09 février 2010 à 02:11:51

je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un Cs like comme tu dis, se n'est pas un vulgaire "pan pan tes mort" mais plus "il est ou putain ,bip bip bip, AAHH c'est ou ?! PAN! et merde!"

CGB-Spender
CGB-Spender
Niveau 6
09 février 2010 à 02:13:38

Et à par ca ? le reste est vraiment médiocre de la réaction des personnages à celle ou il ce déplace aussi ces vraiment très Cs je trouve

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
09 février 2010 à 02:14:05

Pour être franc la démo m'a surppris et ne correspondais pas non plus a mes attentes...

Oui mais ! Justement je me suis vu magner le marine avec des secousses a la caméra quand je jouais et j'ai pas trouver qu'il avancais très vite (ou alors j'ai pas trouver comment courir) mais jsutement, ca me rappelle un peu le difficilement jouable gost-reacon 2 dans le gameplay de soldat mais c'est en fait plus réaliste et plus difficile donc plus stressant puisque la au moin chaque créature peut se mouvoir de sa façon a elle !

Du coup la démo ne correspondait pas a mes attentes certe, mais elle m'en a offert d'autres, je me laisserais emporter par le jeu, après tout il faut bien accepter les code d'un film quand on va en voir un, là je ferais pareil !

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
09 février 2010 à 02:15:20

non un Cs tu prend le rythme de suite apres faut etre adroit de la souris, la il faut maitriser le game play et puis c'est qu'un DM multi et ça n'a jamais était le point fort de avp.
pour les mouvements ça ma pas gêné et pour la lampe, dans avp1 on avait que des torches.

CGB-Spender
CGB-Spender
Niveau 6
09 février 2010 à 02:17:08

Je parle de la même gestuelle robotique que Cs pas le reste

desperadosbeer
desperadosbeer
Niveau 5
09 février 2010 à 02:19:44

" Du coup la démo ne correspondait pas a mes attentes certe, mais elle m'en a offert d'autres, je me laisserais emporter par le jeu, après tout il faut bien accepter les code d'un film quand on va en voir un, là je ferais pareil ! "

d'accord avec toi et c'est une belle philosophie :-)

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
09 février 2010 à 02:22:58

perso j'ai jamais etait fan du marine, je joue essentiellemnt alien. et le nouveau gameplay j'aime beaucoup

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
09 février 2010 à 02:48:46

"il est ou putain ,bip bip bip, AAHH c'est ou ?! PAN! et merde!"

lol trop bon !:-)!

idem
après un bon teste (lonnnng) ,
et une prise en main sur la nouvelle façon de jouer ce AVP

je suis pour l'achat de ce titre, je suis sur PC et maintenant ça roule bien ;-)

desperadosbeer
desperadosbeer
Niveau 5
09 février 2010 à 03:08:46

sauf que c'est pas "PAN! et merde..." mais plutôt : ...."swciiirrck"(oh la belle colonne vertébral)...SHWALF

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
09 février 2010 à 03:39:35

Je m'attendais à en baver avec le gameplay de l'Alien, et finalement c'est très simple !!! De même pour le Predator !!! Et c'est quand même stressant quand ce *BIP* de détecteur s'affole :oui:

Y'a pas de doute, j'l'aurais !!

maizette02
maizette02
Niveau 4
09 février 2010 à 09:06:58

C est vrai que la demo n est pas une claque mais elle date de plusieurs mois donc c est normal que vous trouvez que c est mou .. En attendent la sortie du soft, il faudra passer outre des quelques bugs et des spam de certains joueurs cela oubliez "surtout avec des amis" la demo donne une claque pas aux niveau graphisme mais aux niveau sonore avec les cris d alien au loin,les pas du predator et les cris des marines comment c est bon !! rien que pour cela je dis oui il sera mien .

daffy8662
daffy8662
Niveau 7
09 février 2010 à 09:09:24

la démo a 10 mois, en 10 mois on en fait des modifications.
s il n y aurais pas de modifs dans la version finale, alors pourquoi ne pas sortir le jeu plus tot :question:

moi perso, même avec la démo je l apprécie. alors la version finale ca sera que du bon :bave:

maizette02
maizette02
Niveau 4
09 février 2010 à 09:24:21

s il n y aurais pas de modifs dans la version finale, alors pourquoi ne pas sortir le jeu plus tot :question:

parce que l editeur a decide de le sorti le 19 donc la communaute et les devellopeurs n ont pas l autorisation de se plaindre je m explique si le jeu est boude par la communauté " je ps que ce sera le cas" c est les développeurs qui vont prendre car l editeur vas reprendre toute l argent donne a Rebellion et les developpeurs pourront fermer la boutique ..

Pour la demo je me souviens qu elle etait presente a l E3 2009 chez Sega donc les changements ont du etre travaille on ne change pas des choses le jour du lancement c est pas commercial ..

La vidéo du moment