CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note 5.75 / 10 ! + grosse déception 2010

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
08 février 2010 à 11:39:19

Très bonne argumentation Tigerine.

Je pense que tu as résumé la pensée de nombreux joueurs qui ont apprécié la démo.
Prétendre que le multijoueur est à chier relève de la mauvaise foie.
Chaque race à sa manière de jouer bien à elle.

Je n'irais pas critiquer le multijoueur de MW 2 que j'apprécie lui aussi, mais je dois bien avouer que celui de AVP 3 "m'exite" plus.

Comme tu l'as si bien dis, AVP 3 demande un certains tant d'adaptation que certains ne désirent pas consacrer (libre à eux), ce qui explique certains coups de gueule.
Mais il y a aussi ceux qui préfèrent le multi de AVP 2; là je dirais que je peux comprendre étant joueur moi aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre.

schaefer
schaefer
Niveau 2
08 février 2010 à 13:51:48

TIGERINE :ok:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
08 février 2010 à 13:53:02

Salut à tous, bien entendu je ne pense pas que la note de ce test s'appliquera aux autres sites et mags.

Maintenant, si au niveau du gameplay, le jeu va être une tuerie ( ce que j'espère ), les graphismes sont plus que moyens, j'espère que les niveaux seront "variés" ( je l'espère mais j'en doute ).

Donc voilà est ce que Alien Predator sera une déception, au niveau de la réalisation çà c'est clair ( on est en 2010 ), mais je pense que contrôler les 3 "races" çà va le faire.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
08 février 2010 à 13:54:53

Franchement je ne vois pas pourquoi vous dites que les graphismes sont moches, c'est vrai que ce n'est pas magnifique, mais c'est quand même beau dans l'ensemble.

[king39]
[king39]
Niveau 3
08 février 2010 à 13:56:38

ils ont du faire leurtest que sur les vidéos c'est obligé parceque la démo déchire

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 février 2010 à 13:59:13

"il était un peu nul vu que je perdais à chaque fois"

Heu, c'est peut-être tout simplement toi qui est nul ?

Perso, je n'aime pas des masses le marine, je me fais facilement massacrer, pourtant, bien utilisé il est sûrement tout sauf nul.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
08 février 2010 à 18:37:08

D'autres test ?

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
08 février 2010 à 18:44:22

Mais d'ou ils les sortent leur version de test déjà, normalement elle est pas envoyée à tout le monde en même temps ?

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
08 février 2010 à 18:44:33

la version démo date pas de 2009?

decizion
decizion
Niveau 10
09 février 2010 à 01:35:28

patience les autres tests viendront très rapidement :ok:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
09 février 2010 à 01:43:33

Tigerine président!

Ton argumentaire est sans failles, le plaisir sur ce jeu n'est pas immédiat, c'est ça qu'il faut comprendre.

Mais les développeurs ont commis plusieurs erreurs, la première de ne pas introduire dans la démo un tutorial pour chaque classe, que tout le monde connaisse les possibilités de chaque race.

Et le DM bien sûr.

Et pour les graphismes c'est du DX9, alors que le jeu sera en 11, ça va surement s'améliorer.

Hedes
Hedes
Niveau 1
09 février 2010 à 12:34:57

Et encore une fois celui qui à fait cet article et donné cette note n'est qu'un homme , et donc peut ce tromper ou être faillible .
Pour ma part je suis d'accord avec les autres , rien que la démo laisse présager d'un mode multi bien au dessus d'un 5.5 sur 10 !

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
09 février 2010 à 12:57:15

skytoxic je suis exactement comme toi, j'arrive à être dans le haut du classement dans chaque partie avec n'importe quelle race, mais c'est vrai que quand on sait contrôler le Predator, il est trop bien à jouer !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 février 2010 à 13:03:42

Pareil pour l'alien. C'est sympa d'être premier avec 26 kills et le deuxième qui en a 12 ^^

devil59190
devil59190
Niveau 2
09 février 2010 à 13:21:48

pour ma part je ne fit pas a se test (qui pour moi et pré-maturer et débile ^^)
je suis un très grand fan de alien vs prédator et j'ai eu l'occasion de jouer a avp1 et avp2

étant des jeu a graphique basique j'ai adorer jouer au mode solo car le scénario été bien ficeler et sachant que de nos jour les jeu son d'un graphique très pousser je né aucune raison de le détester et si comme moi vous êtes des fan de alien vs prédator vous ne suivraient pas se test bidon

ps: il e suffit pas d'avoir des graphique moi que les autre pour être un bon jeu le scénario compte beaucoup

uthane
uthane
Niveau 3
09 février 2010 à 13:48:16

c un fake regarder l'article en dessous de l'image ya marqué release 16 february or nous sommes le 9 février????c un fake ton truc!!

Octocat-Banni
Octocat-Banni
Niveau 6
09 février 2010 à 13:50:37

uthane :d) C'est la sortie du jeu ça. :hum:

decizion
decizion
Niveau 10
09 février 2010 à 21:42:04

ah ok mdr uthane :honte:

Jackiii
Jackiii
Niveau 1
09 février 2010 à 22:05:37

Cette note est du au plusieur beg du test
Mon pere etant testeur chez gamiz (Un journal jeux video peu connu) je peut vous dire que le jeux n'est pas aprecier a sa juste valeur

lechow
lechow
Niveau 10
14 février 2010 à 15:48:15

presque fini et fort déçu... la campagne marines cool en 3h, alien sympa en 2h et le prédator avec une jouabilité archi minable...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment