CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note 5.75 / 10 ! + grosse déception 2010

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 01:38:24

Oué, j'avais compris, mais je voyais pas l'interêt (sauf pour les marines) :ok:

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 01:39:15

desolé j ai l air d un boulet merci de ne pas me charier ce srai sympa :rire:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 01:39:19

et puis la coop on l'aura sur le mode survivor(mode marine qui tape de l'alien bot)

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 01:43:35

Soldiers01

ben deja ca ce sera interressent a faire

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 01:46:16

si tu veux plus d'info sur les modes:
http://img15.imageshack.us/img15/5879/xboxa.jpg

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
07 février 2010 à 01:46:57

En tout cas les gars, dans la plupart de vous je vois le vrais FAN qui sais apprecier le jeu meme si une petite demo seulement. Et il y en a du monde comme sa. le meilleur monde pour "animer" se "jeu"!

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 01:47:23

ben ecoute merci c'est sympa Soldiers01

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 01:48:51

mseirco

ya pas de mystere ou tes fans ou tu ni est pas :-)

decizion
decizion
Niveau 10
07 février 2010 à 01:55:41

Blackdevil -->

Dit pas n'importe quoi, le testeur dit en résumé:

Pour les marines, c'est bien au début, l'ambiance est très bonne, mais qu'au bout d'un certain temps ça devient extremement répétitif d'etre dans le noir (sans y voir grand chose en plus à cause d'une torche en mousse apparament). Bref ont passe notre temps à shooter de l'alien tout le long de la campagne sans qu'il n'y a rien qui renouvelle l'expérience de jeu.

Pour les predator il dit qu'il à pris plaisir à jouer avec la race mais que le gameplay repose trop essentielement sur la furtivitée et sur des combats au corps à corps qui manque de peche.
Il dit également (à propos des predator) que le level design est très linéaire ce qui gache l'exploration.

Pour les aliens il dit que ce n'est pas très passionant car ont ne fait qu'éventrer, tuer, assassiner.. etc des marines doté d'une ia pas terrible et qu'en plus les attaques de corps à corps requiert plusieurs coups avant de tuer l'ennemis (ce qui remet en question la puissance annoncée des aliens).

Pour le multi il dit que certains joueurs pourront aimer les différentes façon de jouer proposée par les 3 races mais que cette partie du jeu n'apporte vraiment rien de nouveau à un genre déjà bien saturé (le fps donc) que ce soit sur consoles ou pc.

Voilà pour la synthèse de ce qui est dit dans ce test.

Points forts: Ambiance, Graphismes, 3 races différentes avec chacunes leur gameplay et leur campagne dédiée.

Points faibles: Trop sombre, gameplay solo et multi bancal, répétitif, manque de sensation et de puissance aux controle des predator et aliens.

:ok:

lEisl
lEisl
Niveau 10
07 février 2010 à 05:39:20

Si on pouvait tuer en un seul coup avec le xéno, il ralerait parce que c'est trop simple et ne demande aucun challenge... O_o

Sarto
Sarto
Niveau 8
07 février 2010 à 08:15:46

Lol

Quelle nul ce testeur, il trouve que l'alien est dur à manier, m'a fallut 3 parties pour bien le prendre en main et depuis quel plaisir :)

Enfin si vous voulez mon avis, si vous voulez pas le donne quand meme :nah: c'est encore un cr.... qui crois que c'est un banal FPS et qui risque de passer à côté d'un bon jeu.

En tout les cas vivement la sortie et au plaisir de vous croiser dans un couloir sombre un de ces jours :)

Xenomorphes will beat :lol:

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
07 février 2010 à 12:10:23

bon moi je vais faire simple ........

il sufit que le testeur ai eu une difficulté monstre pour la prise en main (comme ce fut pour moi )mais qu'a contraire de moi,il n'ai pas été pacient et bien c'est sur,on sabre le jeux c'est clair............

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
07 février 2010 à 13:18:50

Il soulève des points négatifs que tout le monde a remarqué, son argumentation est solide, le mec il fait pas sont test pour vous faire rager, juste pour prévenir les gens.

Bon test, la messe est dite les gars, des notes comme celle-là vous allez encore en voir un paquet.

Mais puisque vous vous amusez je vois pas le problème.

amenra94
amenra94
Niveau 5
07 février 2010 à 13:22:26

Mouais, mais sans étre un mouton, la demo m'a vraiment calmé, méme si il n'y a eu qu'un seul niveau et mode de Jeux, certes, mais rien n'est bon dedans :S
5.75/10 pour la demo c'est juste, j'atend de voir le jeux complet quand méme

maldini2006
maldini2006
Niveau 6
07 février 2010 à 13:25:37
  1. carolo1504
  2. Posté le 6 février 2010 à 22:42:07
  3. Perso j'ai testé la demo sur pc et je suis déçu du mode online lol ... j'espere que le solo vaudra le coup

:ouch2: Tu n'a que testé 1 seul mode et tu dit déjà que c'est nul ? Je trouve le mode combat à mort le moins bien , je vois mal deux prédators s'entretuer.
A part ça , un seul mot pour qualifier ce jeu : Excelent
Et puis les tests je n'en prend pas toujours compte.
Combien de fois ça ne vous s'est jamais arriver de critiquer un jeu juste grâce à un test merdique? Et le jour où vous le tester vous même vous vous rendez compte que ce jeu est excellent.

Tout façon attendons le 19 pour jugez nous même.

Points faibles: Trop sombre, gameplay solo et multi bancal, répétitif, manque de sensation et de puissance aux controle des predator et aliens. :ouch:

C'est une blague? :rire:
:d) Trop sombre=> Certe avec les marines mais suffit d'augmenter la luminosité si tu vois que dalle.
:d) gameplay solo et multi bancal=> A part se frapper dessus , les prédators et les aliens ne font pas la causette entre eux. Il n'a cas jouer à CoD à lors s'il est pas content.
:d) manque de sensation et de puissance aux controle des predator et aliens.=> Alors la pas du tout,je me sentais super faible quand j'ai pris le rôle du marine et juste après passer en prédator ça change beaucoup.

Franchement je me dit parfois qu'il s'engage n'importe qui pour faire des tests. :honte:

eodrone
eodrone
Niveau 9
07 février 2010 à 13:35:57

J'en profite également pour dire quelque chose, sur les Call Of Duty... On critique beaucoup dans Aliens vs Predator le principe des killsmove ( si je me trompe pas de nom...). Pourtant, dans Call Of nous avons le meme système. Je m'explique, tu peux vider un chargeur entier sur un mec sans qu'il meurt, mais t'arrives derrière lui avec le couteau et il meurt en un coup... Ca revient au meme!!! ET y a quelques jeux qui font ca, je pense notamment a Turok ( bon ok personne ne l'aime mais moi j'ai beaucoup apprécié) ou meme, pas exactement pareil mais bon, les deux derniers Resident Evil!!! On a jamais gueulé contre ce système dans les jeux mais dans celui là oui...

maldini2006
maldini2006
Niveau 6
07 février 2010 à 13:38:41

moi j'ai rien contre mais c'est un peu frustrant parfois d'arriver derrière un mec faire le finnish move qui prend parfois un certain temps puis se faire avoir à son tour.
Les finnish move c'est bien pour le solo :-)))

decizion
decizion
Niveau 10
07 février 2010 à 19:47:59

finish move ok pour le solo c'est vrai mais pour le multi pas top, trop lent.

à utiliser avec parcimonie donc :ok:

gameone77
gameone77
Niveau 10
07 février 2010 à 19:51:49

le finish move faut s'avoir l'utiliser au bon moment. dans un coin isolé.
le plus fun c'est le coté infiltration du jeu. savoir jouer avec les nerfs des adversaire...
par contre j'espère que le predator aura d'autres armes tel le filet ou le speargun

monder78
monder78
Niveau 61
07 février 2010 à 19:55:00

Moi aussi j'ai bien aimé Turok.

Et je suis d'accord les finish move c'est pas non plus le truc que tu spam pour le placé à 100%, ca reste difficile à réalisé ou alors tu le fais dans le dos, au final tu meurt quand même.

Ca met une touche réaliste et immersive. Le gameplay est pas mal avec la principe de "protection" pour reprendre l'avantage.

Par contre ce qui me gêne un peu, c'est de pouvoir locker l'adversaire hors vision infrarouge... bien que cela mette un certain temps (donc ca reste normal) mais ca remet en question l'utilité des visions du predator tout de même.

Sinon je trouve le jeu équilibré, j'ai testé les 3 races et avec les 3 je me suis bien démerdé, l'alien restant quand même avantagé.

Autre chose qui me gêne, le predator ne pousse pas de cri quand il meurt (le fameux cri de predator 2 lorsqu'il se soigne :) ).

Enfin bon ce n'est qu'une démo, on verra bien le 19 Février.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment