CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note 5.75 / 10 ! + grosse déception 2010

decizion
decizion
Niveau 10
07 février 2010 à 01:11:32

blackdevil24: "Genre le coup du "les environnements sont trop sombres !"

Tu m'explique ce que le lvl d'un testeur à avoir avec le fait qu'il dise qu'ont ne voit rien ? :question:

Vraiment, tes "arguments" sont encore moins crédibles que le test que tu as déformer à + de 70%.

:honte:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
07 février 2010 à 01:14:31

decizion :d) je suppose que t'as pas lu pour dire que j'ai tout déformé :sarcastic:

Je sais pas, peut-être que quand on est un chouilla doué, on hurle pas à la mort parce qu'il y'a un peu d'ombre dans les coins...

quebec_love96
quebec_love96
Niveau 8
07 février 2010 à 01:14:31

sérieux je comprends pas... Je comprends pas que des jeux comme call of duty 6 aient des notes de genre 90% et que des jeux comme avp3 aient des notes comme 5.5/10

Hier j'ai dit a quelque potes "hey venez essayer avp, il faut s'habituer au controles mais c géniale!" ils sont venu sans exagéré gros maximum 15-20 minutes, ils se sont fait ouvrir la face et parcequ'ils étaient pas foutu de tuer personne le verdicte après 15minutes de jeux c'étais "c dla marde ce jeu faut etre con pour payer pour un jeu poche dememe" jveux dire ils ont même pas apris les controles sacrament! Même pas donné une chance au jeu

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
07 février 2010 à 01:15:11

Souris+clavier resterons inoubliables: Dark Forces, Dark Forces II:Jedi Knight, Half Life, Duke Nukem 3D, Doom II, NoOne Lives Forever 1 + 2....alalala :content:

C'est un joueur Console qui le dis :oui:

C'était tellement plus simple avant :hap: :
Jedi Knight, No One Lives ForEver 1+2, AvP 1 + 2 sur PC

GoldenEye, Perfect Dark, Turok 1+2+3 sur Consoles....

Les FPS étaient faits pour tel ou tel support: Mettez GoldenEye sur PC (même à l'epoque): C'etait pas un jeu calibré pour le PC :non2: . Il etait parfait pour les consoles :oui: .

Et puis depuis, on a des portages sur tous les supports....donc on fini par avoir des comparaisons entre consoles et PC :snif: : Je trouve, personellement, que chaque plateforme a ses ptits plus.

Mais il est indéniable que le Clavier + Souris restera LE gameplay par exellence pour tt bon FPS :ok: .

Et quand Kilifi dis:

"Maintenant tu prend deux joueurs de très bon niveau (autant de temps d'expérience), un avec un pad, l'autre souris + clavier. C'est forcement souris + clavier qui gagnera le plus souvent".

Moi (le joueur console) ne peux contre-dire ses dires..... :-)))

+1 Kilifi :ok:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 01:17:42

d'un coté si tes potes sont rodé cod, il leurs faut un jeu bete et mechant dans lequel ils doivent gagné ou simplement tué

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 01:18:06

et pour la gueguerre y a d'autre topic

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
07 février 2010 à 01:19:02

Non mais quand même, le testeur qui dit "this sucks" parce que le jeu demande de la discrétion, est un peu sombre, ou demande un peu de savoir faire avec l'alien.

OLOL KOM C DROLE :hap:

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 01:23:17

la seule chose qui vas me decevoir sur ceux (moi personellement) c'est le fais (je en c'esp pas avrai dire si on pourras le faire ou pas) de ne pas faire le mode solo en multiconsole je ne c'est pas comment on dit offline mais sinom meme avec le test je vais me le procuré et ce sera un jeux ou je vais i jouer pour le fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 01:25:33

Le solo multi-console ? Ok...

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
07 février 2010 à 01:26:09

quebec_love96
Posté le 7 février 2010 à 01:14:31 sérieux je comprends pas... Je comprends pas que des jeux comme call of duty 6 aient des notes de genre 90% et que des jeux comme avp3 aient des notes comme 5.5/10

Hier j'ai dit a quelque potes "hey venez essayer avp, il faut s'habituer au controles mais c géniale!" ils sont venu sans exagéré gros maximum 15-20 minutes, ils se sont fait ouvrir la face et parcequ'ils étaient pas foutu de tuer personne le verdicte après 15minutes de jeux c'étais "c dla marde ce jeu faut etre con pour payer pour un jeu poche dememe" jveux dire ils ont même pas apris les controles sacrament! Même pas donné une chance au jeu
Lien permanent

Pareille, un de mes contact a fait exactement pareille, mais dans un lapse de temps plus court, j'ai juste était choquer en voyant ça.

Expliquation, un de mes amis na pas essayer le jeu, alors on faitu ne partie, un 1 vs 1 pour qu'il test ça, on a chacun un Alien, la partie commence je fonce en le cherchant, et aprés 10 seconde on ce rencontre, aprés quelque attaque je le tue, et je poursuie ma recherche.

J'avance et je le vois immobile, en fait il était en train de m'écrire un message, je n'en savais rien alors je lui fonce desus et le tue, et au moment ou je l'es tuer, il m'envoie le message, je me cache dans un coin pour regarder le message, et je vois.

" c nul "

Bon je ne fait pas attention et on continue, aprés 20 seconde je le vois fair n'importe quoi, il tourne sur lui meme et saute sur tout les murs, je lle suis et je lui fait une attaque discrête, m'appretant a le recherche je vois un grand " ERREUR DE CONNECTION ".

Et je rapelle que ce message ne veut pas dire qu'il y a une mauvaise connection, mais que le joueur est partie sans appuyer sur pause, mais directement en faisant " quitter le jeu " dans le menu de la console, et je le vois m'enoyver un message disant.

" c de la merde, je vais sur cod6 " :honte:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 01:26:37

pas compris ton histoire de solo multi-console :/

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 01:27:37

Goku007
oui desolé je me suis mal exprimer je pense

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 01:29:40

comme quoi le gameplay de cod6 est encore plus enfantin et le pan pan tes mort a ses fans ^^

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 01:29:55

Soldiers01
oui desolé je ne c' est pas comment on dit(la honte) mais bon je vais essayé soyé indulgent avec moi

je veux dire une partie en muticonsole en faisant les campagne

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 01:35:29

coop?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 01:35:53

Oué, à la limite la campagne marine à plusieurs, ça aurait pu être sympa.

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 01:36:00

si vous ne comprené pas ce que je veux dire c'est pas grave passons tans que moi je me comprend(bon je l avoue c'est pas une gloire) c 'est le principal :-)

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
07 février 2010 à 01:36:58

Partie offline a plusieurs ( a deux sur la meme console en gros ).

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 01:37:07

Goku007

merci c'est ce que je voulais dire :-)))

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 01:38:19

ah ok, campagne en coop en ligne et/ou en ecran splitté

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment