quebec_love96
Posté le 7 février 2010 à 01:14:31 sérieux je comprends pas... Je comprends pas que des jeux comme call of duty 6 aient des notes de genre 90% et que des jeux comme avp3 aient des notes comme 5.5/10
Hier j'ai dit a quelque potes "hey venez essayer avp, il faut s'habituer au controles mais c géniale!" ils sont venu sans exagéré gros maximum 15-20 minutes, ils se sont fait ouvrir la face et parcequ'ils étaient pas foutu de tuer personne le verdicte après 15minutes de jeux c'étais "c dla marde ce jeu faut etre con pour payer pour un jeu poche dememe" jveux dire ils ont même pas apris les controles sacrament! Même pas donné une chance au jeu
Lien permanent
Pareille, un de mes contact a fait exactement pareille, mais dans un lapse de temps plus court, j'ai juste était choquer en voyant ça.
Expliquation, un de mes amis na pas essayer le jeu, alors on faitu ne partie, un 1 vs 1 pour qu'il test ça, on a chacun un Alien, la partie commence je fonce en le cherchant, et aprés 10 seconde on ce rencontre, aprés quelque attaque je le tue, et je poursuie ma recherche.
J'avance et je le vois immobile, en fait il était en train de m'écrire un message, je n'en savais rien alors je lui fonce desus et le tue, et au moment ou je l'es tuer, il m'envoie le message, je me cache dans un coin pour regarder le message, et je vois.
" c nul "
Bon je ne fait pas attention et on continue, aprés 20 seconde je le vois fair n'importe quoi, il tourne sur lui meme et saute sur tout les murs, je lle suis et je lui fait une attaque discrête, m'appretant a le recherche je vois un grand " ERREUR DE CONNECTION ".
Et je rapelle que ce message ne veut pas dire qu'il y a une mauvaise connection, mais que le joueur est partie sans appuyer sur pause, mais directement en faisant " quitter le jeu " dans le menu de la console, et je le vois m'enoyver un message disant.
" c de la merde, je vais sur cod6 " 