CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note 5.75 / 10 ! + grosse déception 2010

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
07 février 2010 à 00:40:02

parce que c'est la plus efficace, et la plus pratique . Pour jouer c'est du 200% optimal , garanti ...

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
07 février 2010 à 00:42:09

Non, sa dépent des gens, perso je joue sur console depuis longtemps, j'ai essayer sur PC quelque jeu, et j'ai juste vomis.

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 00:44:34

je suis assez d accord moi qui suis un joueur sur console je pense que le pc et plus pratique pour les fps plus maniable plus rapide mais bien sur sur console c'est different je pense qu'il faut s'adapter maintenant chacun joue avec ceux qu'il lui et propre je pense aussi que cette guéguerre entre joueurs pc et joueurs console et ridicule nous avons le meme hobie les jeux video

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
07 février 2010 à 00:46:25

Ouais pas faux, mais il faudrait surtout dire ça on joueurs PC qui ce ramene avec leur " lol un FPS sur console :rire: c'est sur PC que sa ce passe PC > console, nous on est des vrai gamers, des PGM " et j'en passe.

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
07 février 2010 à 00:48:26

"Non, sa dépent des gens, perso je joue sur console depuis longtemps, j'ai essayer sur PC quelque jeu, et j'ai juste vomis. "

En fait, c'est juste que tu n'aime pas le PC.

Car je peux t'assurer, que tu aimes ou non les PC, les FPS sont plus énergique, dynamique, maniable, (et j'en passe ^^) sur PC, que sur console. La souris est clairement plus optimisé pour effectuer des mouvements souples et précis.

Ne pas le reconnaître, c'est soit se voiler la face, soit être un bon gros menteur. (j'ai beau triturer mon cerveau dans tous les sens, je vois pas UN SEUL avantage de préférer un pad, à une souris, pour un FPS, pas un seul ...)

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
07 février 2010 à 00:49:43

Parceque j'ai grandi avec un pad, j'ai jouer quelque temps mais c'est nul, me crois pas je m'en fout completement XD.

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 00:50:42

peut etre que justement c'est joueur ne savent pas jouer sur une console et qu'il preferent ce la péter en pc pour ma parts je m' en fous royalement je joue point maintenant c' est certain que les fps sur pc sont plus maniable mais sans plus j aimerais bien voir une de ces personnes qui n ont jamais jouer sur une console comment il se debrouiller sur la dite console ce serais interressent

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 00:51:24

stop gueguerre pc/console, on parle juste du pseudo test ici ^^

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
07 février 2010 à 00:51:58

Il ce demanderais quoi sers le joystick droit :rire2:

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 00:53:34

mais je ne peut qu'etre d accord avec Kilifi le pc ets mieux pour jouer avec un fps

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 00:55:12

Soldiers01 oui desolé :-(

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
07 février 2010 à 00:55:17

"j aimerais bien voir une de ces personnes qui n ont jamais jouer sur une console comment il se debrouiller sur la dite console ce serais interressent"

Je suis une pine avec un pad dans les mains (pour les FPS j'entends).

J'ai play à halo sur Xbox y'a pas si longtemps avec un amis, il m'a littéralement défoncé (25/3 xD). Car je ne suis pas habitué, simplement. Maintenant, il m'aurai donné une souris, et un clavier, ca aurait totalement changé la donne. Les deux ne sont qu'une question d'habitude.

Maintenant tu prend deux joueurs de très bon niveau (autant de temps d'expérience), un avec un pad, l'autre souris + clavier. C'est forcement souris + clavier qui gagnera le plus souvent.

Les mouvements sont plus souple, plus précis, et plus intuitif. :)

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
07 février 2010 à 01:00:49

Il faut savoir gérait la sourie aussi.
Si quand le joueur voit un ennemis il jette la souris par terre ces normal qu'il préfère sa console. :rire: :rouge:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 01:02:31

on parle du test ici.

decizion
decizion
Niveau 10
07 février 2010 à 01:02:34

Et surtout l'autre gros point fort du pc, c'est surtout d'offrir à chaque fois la meilleure version toutes machines confondues d'un jeu (optimisation, graphisme, patchs, mods etc).

Car c'est vrai niveau graphismes 360 et ps3 ne font plus le poids face comparées aux dernières avancées technologiques pc (cg,proc,ram...).

M'enfin ça c'est un autre débat lol :ok:

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 01:03:00

Kilifi c'est bien ce que je dis depuis toute a l heure il faut s adapter et je ne nie pas que jouer avec une souris et un clavier sur un fps et meilleur que de jouer au meme jeux avec une manette de toute facon tan que tu as du plaisir a jouer c' est le principal je trouve peux importe sur quoi tu joue tans que tu joue!!!!!!

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
07 février 2010 à 01:03:23

Dépent, on en c'est rien, perso ce qui me dérange avec la souris, c'est qu'il faut la déplacer, et la raméner a nous pour tourner, alors que c'est plus simple sur console.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
07 février 2010 à 01:03:47

Bon pour résumer le "test":

Marine:

Cay nul on se bat tout le temps contre des aliens

Cay nul la lampe torche éclaire po.

predator:

Cay nul ça joue trop sur la discrétion

Cay nul pas assez de bourrinage au corps a corps (LOL ?!)

Cay nul les niveaux sont linéaires (genre tu te croyais dans fuel ?)

alien:

Cay nul, trop discret comme le pred, "trop nul comme le marine" (écrit noir sur blanc)

Cay nul, quand vous êtes discret, on vous remarque même po !

Cay nul je sais pas jouer donc je mets 10min a tuer un mec

Cay nul je suis un étron donc je vomi en courant partout sans savoir ou je vais

Le multi:

cay nul rien de neuf.

Cay nul je parviens toujours pas a contrôler l'alien.

Bref, je suis effondré, effondré de voir qu'un gros mongole et son neurone descend un jeu parce que dans 90% des cas, il ne sait tout simplement pas y jouer (pour ceux qui connaissent l'anglais, lisez vous même, vous comprendrez aisément que l'abruti crache sur le jeu parce qu'il est trop compliqué pour lui.) Genre le coup du "les environnements sont trop sombres !" LOL

Test merdique, à ne SURTOUT PAS prendre en compte !

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 01:10:04

c'est bien tu as eu l'effort de lire, la plupart s'arrete sur la note xD

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 01:10:20

c' est un peux debile de faire ca testé un jeux qui deja n' as pas l air de lui plaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment