CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note 5.75 / 10 ! + grosse déception 2010

gameone77
gameone77
Niveau 10
06 février 2010 à 23:46:31

kigraa :d) rien d'autre a rajouter. ce jeu est fun :ok:

gameone77
gameone77
Niveau 10
06 février 2010 à 23:48:05

soldier je ne suis pas multi en general mais jouer avec avp c'est vraiment le trip.

decizion
decizion
Niveau 10
06 février 2010 à 23:48:52

fun ok si vous avez 70€ à claquez pour un jeu juste "fun" que vous allez revendre 1/2 semaines plus tard ok pourquoi pas, ça fera des heureux en occaz :ok:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
06 février 2010 à 23:49:03

90% des joueurs PC achètent les jeux pour leur multi maintenant, le temps ou les solo étaient mythique et on prenait plaisir a les recommencer encore, encore et encore est révolu... C'est dommage mais que veux tu? On s'adapte a ce qu'on nous donne :/

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 février 2010 à 23:50:59

70€...longtemps que j'ai pas payé un jeu neuf a ce prix la^^

gameone77
gameone77
Niveau 10
06 février 2010 à 23:51:26

on ne pas revenir a la grande époque des baldur's gate ou le solo dépassé largement les 100heures sur pc.
le jeu je l'aurait pour 20euro grand max :oui:

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
06 février 2010 à 23:52:09

Il partait qu'il y aura entre 3 et 4H pour chaque campagne, un peut dommage, mais AVP c'est plus un jeu multi je pense, et j'ai vraiment aimer, donc je vais l'acheter ( en occasion comme tout les jeux bien sûr ).

avp0859
avp0859
Niveau 5
06 février 2010 à 23:53:39

decizion

pour le moment tu as eté decus par la demo pas par le jeux en lui meme qui te dis qu'il n'ais pas bon maintenant tu as peux etre raison apres tous ce jeux ne vaux peux etre pa la peine mais de toute facon il y'auras tous le temps des fans

et ce jeux se vendra de toutes facons

maintenant un jeux ne seras jamais parfait on trouveras toujours quelques beug ou autres mais certains attendent ce jeux depuis longtemps maintenants moi i compris et oui je mettrai 70 euros dedans je me frai peut etre avoir mais je n orais qu'a m'en prendre a moi

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 février 2010 à 23:54:29

Avp2 était bouclé entre 6h et 9h donc ça me gênera pas.

decizion
decizion
Niveau 10
06 février 2010 à 23:54:35

+ 1000 Horus_LeFaucon, heuresement quelques joyaux font encore de la résistance avec de très très bons modes solo (dragon age,darksiders,mass effect 2 dernièrement).

:ok:

J'attendais effectivement comme la plupart d'entre vous cet avp pour son multi, mais je doit dire qu'au vu du feeling que j'ai eu avec la démo (+ maintenant les tests moyens), mon achat est très fortement remis en question.

:sarcastic:

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
06 février 2010 à 23:58:43

"...heuresement quelques joyaux font encore de la résistance avec de très très bons modes solo (dragon age,darksiders,mass effect 2 dernièrement)."

Bien dit decizion :ok: (ce sont des jeux d'exception!)

Par contre pour le multi d'AvP: Excellent sur AvP2 mais sur les AvP je me suis tjrs défoulé sur le Solo.
Donc pour cet AvP là, je dis: Solo :ok:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 février 2010 à 23:59:54

personnellement, je l'ai pré commandé sur zavvi, et puis moi une mauvaise demo me choque pas, je suis habitué au démo ratées (beaucoup de démo en carton sous Psx)

Ryuk59300
Ryuk59300
Niveau 6
07 février 2010 à 00:00:44

Un test fais à la va-vite, ça ce voit rien que par le faite qu'il enonce même pas les points négatifs et positif du soft
-_-

Enfin pour ce qui ce disent "Ah je l'essaye pas parce qu'un seul test a dis bouh il est nul" et bien fais n'achète pas ce jeu, ça nous fais des boulets en moins !

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 00:01:16

je pense que je ferais egalement le jeux en solo ( de toutes maniere je n' ai pas de compte xbox live) donc c' est vite reflechis

gameone77
gameone77
Niveau 10
07 février 2010 à 00:01:24

ne pas confondre rpg et fps merci...
j'attends avec impatience Bioshock 2, Mafia2, GOW3..

decizion
decizion
Niveau 10
07 février 2010 à 00:02:45

avp0859 :d) Tu as tout à fait raison, si tu est un vrai fan, tu est le seul et unique "décideur", à mort les tests !

(tout le monde à au moins acheter un mauvais jeu une fois dans sa vie en faisant abstraction de toutes critiques, uniquement car ont est fan :ok: )

De toute façon je ne m'en fait pas trop, le jeu sera quand meme un jeu plus que correct, avec ces qualitées mais aussi ces défauts.

:ok:

XxDino
XxDino
Niveau 4
07 février 2010 à 00:12:26

moi serieux je le trouve super les classe sont bcp plus equilibré que dans avp2.
:-)))

avp0859
avp0859
Niveau 5
07 février 2010 à 00:15:13

decizion
maintenant je ne c'est pas ce que tu feras sans doute tu ne l achetera pas des ca sortie mais a mon avis tu te le procurera quelque mois plus tard lorsque son prix auras diminuer si tu es un vrai fan tu le fera par curiosité je pense

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
07 février 2010 à 00:35:48

Jeu a 70Euro , non c'est un fps (donc a faire sur pc)c'est donc 49.99 sur steam.

on acheter des jeux pour le multi, bas oui sinon warfare 2 sera une grosse merde bien bouseuse avec sa campagne torché en 2h30 en easy.

Maitriser l'alien prend du temps (genre 1h) mais bon on va demander a un journal americain qui met des 9.75/10 a wiitfit de bien noté un jeu.

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
07 février 2010 à 00:37:44

J'aime bien les gens qui disent " c'est un FPS, donc a fair sur PC " qui vous dit que tout le monde aime le PC, et préfére la maniabilité clavier/souris ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment