"Oh my god ! Il a un test de 5.75 ! Roh ze l'achète pas
"
mon dieu...
Moi je dis que cette note a ou été donné par des non-fans ou bien c'est carrément fait exprès pour pas donner envie aux gens de l'acheter et foutre Rebellion à la ruine.
Pour répondre aux "moutons" qui, comme des abrutis, se contentent de suivre le "troupeau" sans chercher à comprendre quoi que ce soit, sachez que j'ai joué à la démo, la première fois, je m'attendais pas à ça alors j'ai dis "qu'est-ce que c'est que ce binz ?", mais moi je suis pas du genre à partir direct, alors j'ai joué, encore et continuer, et j'ai vite été séduit, je trouvais tous de moins en moins moche, au début j'étais nul... je me faisais niker par tous le monde... Mais, je prend vite la main ! J'ai appris les combos, les parades, les contres,j'étais épaté par moi-même, par ma totale maîtrise des déplacements sur les murs tout en sprintant, j'arrivais à sauter partout pour fondre sur mes proies, j'ai gagné 99% de mes parties, je battais 3 ennemis d'affilée, je massacrais mes victimes dans la joie et la bonne humeur
, et franchement, pour une démo, c'est la première qui me séduit et m'obstine autant, surtout que les graphismes sont en directX9 et non 11, et que le produit final sera encore meilleur.
Tout ça pour dire que ce jeu est loin de mériter la note de 5.75, c'est noté par des blaireaux, alors si vous voulez suivre, c'est vous qui voyez, mais sachez que votre prochain arrêt est en plein dans le fossé.
Venez pas pleurer lorsque vous regarderez bêtement vos copains s'amuser comme des fous en tant que fans, moi je m'éclaterais des heures, car ce jeu le mérite.
Sur-ce, faites de beaux rêves de la disquette AVP qui vous échappe des mains