CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note 5.75 / 10 ! + grosse déception 2010

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
06 février 2010 à 23:02:44

avp0859 :oui: . Pas d'inquiètudes à avoir quand à la qualité de ce titre :ok: . Je pense qu'il révolutionne pas le genre, je pense qu'il renouvelle pas la saga, et que c'est ca qui va plomber un peu les critiques.....
Mais il va être très fidèle à ses aînés.
Quand tu dis: "j éspère que ce jeux auras garder l esprit de ces ainées "

Je dis: Oui :-d

decizion
decizion
Niveau 10
06 février 2010 à 23:03:57

GameInformer c'est pas n'importe qui non plus hein ? lol :hap:

c'est le mag #1 aux états-unis en matière de jeux-vidéo...

J'attends de voir d'autre test mais à mon avis ce sera très similaire.

genre jv lui mettra entre 12 et 15 je pense pas plus.

:ok:

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
06 février 2010 à 23:05:21

Franchement les notes teste PC ne sont que des infos.
Le jeu en lui même sera surement bien (il faut se renseigner sur le jeu pas suivre les notes aveuglément), après faut voir se que vous attendez de se jeu (le messie, un bon jeu ou un jeu qui fait passer le temps).
Et à 37 euros avec les infos que nous avons il a l'ère très bien. :bave:
Moi avec se qu'ont sait de lui je lui mettrais bien un 15/20. :coeur:

dragonofwar1
dragonofwar1
Niveau 6
06 février 2010 à 23:06:08

si deja heavy rain se tappe un 15/20 (je c'est ce n'est pas le meme style de jeu) alors j'attend un bon minimum 16-17/20 max

decizion
decizion
Niveau 10
06 février 2010 à 23:06:45

Cpl_DwayneHicks :d) MDR tu as déjà jouer aux premiers avp ?

je croit pas désolé, car ça n'a plus rien à voir malheuresement...

Les vrais fans vont go avp2 hamachi très très vite à mon humble avis :oui:

gameone77
gameone77
Niveau 10
06 février 2010 à 23:06:58

13-14 est une bonne note pour un jeu a license.
mais le multi entre potes ça sera le pied...

gameone77
gameone77
Niveau 10
06 février 2010 à 23:10:49

heavy rain a eu des 19,6/10,8/10 ou bien 15/20. de toute façon les tests sont très peu objectif.
le principale c'est le plaisir de jouer.

eodrone
eodrone
Niveau 9
06 février 2010 à 23:12:17

Ca raconte a peu près l'histoire du jeu apparement si je me trompe pas.

L'histoire prend place peu après les évènements d'Alien 3, un groupe de scientifique tentes de conditionner les aliens pour en faire des instruments de guerre. La race Predator apprends cela et décide de se déplacer sur la planète où se trame cette histoire afin d'y mettre fin. Chacune des campagnes se déroulent a travers le regard de chacune des 3 factions.

D'après eux, la campagne des Marines, qu'ils qualifient de survival-horror, tombe vite dans la redondance à force de dézinguer des hordes de xénomorphes à répétition. Ils critiquent également la qualité de la lampe torche dans le jeu, qui d'après eux éclaire tout aussi bien qu'une lampe qu'on utiliserai pour lire dans le noir.

La campagne prédator nous mets dans la peau d'un jeune Prédator décidant de prouver aux siens qu'il est un homme... Un monstre... UN prédator... Bref je sais pas xd. La campagne semble fun à jouer, mais la linéarité du level design et le peu de combat de corps a corps gachent l'ensemble.

La campagne Alien semble etre un compromis entre les deux, ils disent purement quelle est a chié. Dans la campagne vous serez un Alien qui tentera de fuir la captivité. Vous tuerez donc du marines. Petite critique au passage sur les marines puisqu'ils disent " entrainés a ignorer les bruits étranges et leurs compagnons manquants". D'après eux, la brutalité de l'Alien n'est passez mise en avant compte tenue du nombre de fois ou vous devez taper un marines pour qu'il meurt. Ils indiquent également que le plus gros défis dans le jeu sera celle ou vous tenterez de vous repérer dans l'espace lorsque vous etes sur les murs et le plafond.

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
06 février 2010 à 23:13:06

"Oh my god ! Il a un test de 5.75 ! Roh ze l'achète pas :nah: " :honte: mon dieu...
Moi je dis que cette note a ou été donné par des non-fans ou bien c'est carrément fait exprès pour pas donner envie aux gens de l'acheter et foutre Rebellion à la ruine.
Pour répondre aux "moutons" qui, comme des abrutis, se contentent de suivre le "troupeau" sans chercher à comprendre quoi que ce soit, sachez que j'ai joué à la démo, la première fois, je m'attendais pas à ça alors j'ai dis "qu'est-ce que c'est que ce binz ?", mais moi je suis pas du genre à partir direct, alors j'ai joué, encore et continuer, et j'ai vite été séduit, je trouvais tous de moins en moins moche, au début j'étais nul... je me faisais niker par tous le monde... Mais, je prend vite la main ! J'ai appris les combos, les parades, les contres,j'étais épaté par moi-même, par ma totale maîtrise des déplacements sur les murs tout en sprintant, j'arrivais à sauter partout pour fondre sur mes proies, j'ai gagné 99% de mes parties, je battais 3 ennemis d'affilée, je massacrais mes victimes dans la joie et la bonne humeur :lol: , et franchement, pour une démo, c'est la première qui me séduit et m'obstine autant, surtout que les graphismes sont en directX9 et non 11, et que le produit final sera encore meilleur.
Tout ça pour dire que ce jeu est loin de mériter la note de 5.75, c'est noté par des blaireaux, alors si vous voulez suivre, c'est vous qui voyez, mais sachez que votre prochain arrêt est en plein dans le fossé. :ok: Venez pas pleurer lorsque vous regarderez bêtement vos copains s'amuser comme des fous en tant que fans, moi je m'éclaterais des heures, car ce jeu le mérite.
Sur-ce, faites de beaux rêves de la disquette AVP qui vous échappe des mains :ok:

:dehors:

darksteir
darksteir
Niveau 7
06 février 2010 à 23:14:03

faut dire que ces pas un test jv.com donc ces deja plus fiable que ce qu'on aurait pu trouver ici

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
06 février 2010 à 23:14:43

TEST PS3, 360 k thx + bye
Go buy un pc !

eodrone
eodrone
Niveau 9
06 février 2010 à 23:14:49

Voilà ce que j'ai compris un peu, mes qualités de Bachelier Littéraire étant quelques peu éffacées...

avp0859
avp0859
Niveau 5
06 février 2010 à 23:16:38

Cpl_DwayneHicks
de toutes facons j attendais ce jeux avec impatience comme la plupart d'entre vous j'ai essayer avp extinction predator concrete jungle mais aucuns ne me donner la sensation que j'ai pus ressentir dans les avp meme si celui ci (je ne vais pas dire une daube )et un peux moins bon je vais i joué avec plaisir rien que pour pouvoir jouer avec les trois campagnes

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
06 février 2010 à 23:16:41

Slt decizion :content:

Bah oui jai joué au premier AvP :rire: et au 2eme aussi :rire: :rire: Exeptionnels! :rire: Jai même l'edition Jaguar de mon grand frere qui est excellente.

decizion: 5.75/10! Attends c'est abusé :ouch: . Je pense savoir où tu voulais en venir: Que je placais cet AvP au même niveau que le 1er et le 2eme. Mais en fait po du tout: Pour moi AvP 1 19/20. Le 2 18/20. Mais il faut les remettre à leur époque et dans leur contexte. Ca fait 11 ans que le 1 est sorti. Ca fait un baille :ouch2: . Sors-le moi en 2010 et on verra la note qu'ils lui mettront......5,75/10. Et c'est ca que je voulais dire: Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à une révolution dans le paysage du fps actuel, mais plutôt à un jeu qui se fonds parfaitement au sein de la saga AvP. :ok:

C'est juste ca. Mais au moins ton message prouve que l'on peux se comprendre: ta joué au 1er: Respect Marine :ok: C'est un jeu un peu oublié :snif: .

gameone77
gameone77
Niveau 10
06 février 2010 à 23:18:50

quand je pense a toute cette propagande pro activision et moderne warfare 2.. :-((
je m'enfiche pour ma part Avp,heavy rain, bioshock2 et god3 seront a moi qu'importe. :ok:

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
06 février 2010 à 23:19:47

gameone77: Exactement! :ok: :ok:

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
06 février 2010 à 23:19:50

peut etre deja dit

au debut de la demo c'est ecrit: cette demo est une pre-release et ne revele pas la qualité finale du produit... alors peronne ne peut noter quoi que se soit.. le jeux n'est pas sorti jvous rapelle :oui:

gameone77
gameone77
Niveau 10
06 février 2010 à 23:21:05

avp premier du nom restera pour moi le meilleure pour son ambiance unique.
avp2 est moins prenant sans lui retirer sa qualité.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
06 février 2010 à 23:21:07

Se site a mis 8.5/10 a PES 2010 ......
9.75 a warfare 2.....
8.75 a tekken 6....

mdr tout c jeu meritais des 3-4 a peine.

Dicante
Dicante
Niveau 3
06 février 2010 à 23:22:54

J'adore les gens qui disent que le jeux n'a pas été tester par un "Fan"... Ca serait pas légèrement contradictoire avec l'objectivité du journalisme ?!
Mettez la pire bouse de l'univers entre les mains d'un fan de ce jeux, faites lui pondre un test et vous aurez votre 18/20 ... Mais est ce pour autant un bon papier? Je ne pense pas ...
Bref, ce ne sont juste que des "indicateurs", un peu comme l'argus d'une voiture ! Libre a vous de y fier ou pas, mais faites vous un avis personnel avant tout ! (Bon c'est sur que si le jeu se prend un 35/100 sur Metacritic, ça sert surement a rien d'y jouer)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment