Voilà, j'propose qu'on mette ici toutes les techniques de corps à corps ainsi que comment vous les utilisez pour être efficace, histoire d'expliquer ça aux nouveaux, s'échanger des astuces^^
Perso' j'ai pas fait beaucoup de parties,et j'ai surtout joué avec l'alien, en combat au corps à corps contre le predator, tu peux bloquer les coups avec L1 + R1, derrière tu mets un coup avec R1, etc...
C'fait des séquences de corps à corps sympa
Moi je panique carrément alors je cours de partout et je perds ma cible mais bon
Contre un alien par contre, avec l'alien, même si je bloquais je mourrai (le mec me mettait un coup de queue, attaque puissante je crois
).
Avec le marine, si on bloque une attaque (j'l'ai fait que contre des predator), on a 1 petite seconde avant qu'il se 'réveille' et réattaque donc on peut lui vider son chargeur dans la tête (R2), rebloquer sa deuxième attaque, et achever la bête avec deux trois bastos
Par contre est-ce que quelqu'un sait comment on fait un bond type 'assaut' avec l'alien?
Et une technique pour attaquer un gars quand on est au plafond, j'ai du mal à descendre sur lui j'avouerai
Merci bonne soirée