CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Aide technique

Mokik
Mokik
Niveau 5
07 février 2010 à 11:00:28

Bonjour, même problème que RosalieMignon: le jeu démarre très bien, la navigation des les menus est fluide et tout va bien dans le meilleur des mondes. Je peu donc lancer une partie grâce au matchmaking et choisir ma classe de personnage. Un temps de chargement, la partie ce lance, et là! Impossible de bouger, j'entends mon alien grogner lorsque j'accélère ou saute mais rien ne ce passe, lorsque je me fait tirer dessus (bah oui parce que les autres ils bougent hein!)l'écran vibre, normal quoi mais impossible de bouger n'y même de tourner la tête. Je précise que je joue sur PC que j'ai directx 10 et seven.

ben_4
ben_4
Niveau 5
07 février 2010 à 12:02:29

Même problème que Mokik.
J'ai un autre problème aussi, quand je veux relancer le jeux il me met Prêt à jouer dans 35 minute c'est pas top :malade:

minezja
minezja
Niveau 6
07 février 2010 à 17:34:35

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'aimerais installer la démo multijoueur de Alien vs Predator, mais quand je veux cliquer sur le lien pour le télécharger, rien ne ce passe. J'ai essayer avec la commande donner à la page 2 de ce topic je pense, mais on me dit que ce n'est pas une commande valide. Je l'ai retapé plusieurs fois, sans succès, que faire ?

Ps : J'ai aussi redémarrer steam et je me suis même déconnecter sans succès également.

Help !

Merci

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
07 février 2010 à 19:48:25

Quand meme incroyable ca ! telecharger une demo et devoir attendre 35min pour jouer , nan mais n'importe quoi serieux :(

atsiv
atsiv
Niveau 7
07 février 2010 à 20:42:52

Sa fait bien 45min (je joue sur ps3), que le jeu reste bloqué sur l'écran: "1 joueurs(s) dans la partie. En attente de 1 autre(s) joueur(s)" (juste apres la recherche de partie)
Comment accéder à la partie SVP ???
PS: dsl si sa à déjà était posté

PS2: je ne suis dans aucun groupe

Setociel
Setociel
Niveau 2
07 février 2010 à 23:57:17

Sur PC, faut quitter et revenir, sur PS3 c'est peut être pareil...

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
08 février 2010 à 00:20:56

Hi les gens,
Je voudrai savoir quel est le debit pour pouvoir jouer tranquillement sur AVP3 en multi!
-1Mega
-8Mega
-18Mega
????

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
09 février 2010 à 01:12:36

Bonsoir même probléme que Mokik sur Pc sauf que moi j'arrive à bouger tout ça mais sa lag beaucoup c'est carrément injouable j'ai modifier les options vidéos en mettant la plus basse résolutions mais ça change rien alors s'il vous plaît y'a t-il une solution à ce probléme
Ps : j'ai la xbox360 mais pas xbox live je sais pas comment l'utiliser et l'installer ( je sais ça craint ) .

maizette02
maizette02
Niveau 4
09 février 2010 à 09:17:35

Eye_Oof_dragon

Pour le xbox live c est des carte Xboxlive ou avec ta carte bleue "si tu en as une" tu payes une somme pour etre sur le live selon la duree c est chere jusqu a 70 euros pour 12 mois .

Pour vos probleme video c est que la demo ne prend pas en compte les changement faits . Le mieux est d etre sur Xbox360 car malgre les spam de certains joueurs vous pourrait vous amuser .

ps: dsl pour la pub 360 mais on as pas vraiment de probleme pour jouer ^^ ..

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
09 février 2010 à 09:22:24

Aucun problème pour y jouer sur 360, au pire on attend 5 minutes pour trouver une partie :ok:
Quelqu'un a-t-il des problèmes pour y jouer sur 360 ?

krystal360
krystal360
Niveau 7
09 février 2010 à 10:51:20

Bonjour jvoulais savoir si on pourrais m'aider car je vien de reinstallée le jeux car j'avais des bug mais je ne peut toujour pas jouée je lance le jeux je vais au menu multi j'arrive au parametrage Team deathmatch et 8 Joueur et je clike sur Start et Pouf AvP Freeze puis crash direct apres solution svp ?

Drakkan127
Drakkan127
Niveau 4
09 février 2010 à 11:44:24

Moi je joue sur PC et j'ai aucun probleme, je suis comme les joueurs 360 au dessus, au pire j'attends 5 min...enfin si j'ai un probleme j'en ai marre de finir les parties a 3, on commence a 6 ou 8 et on fini toujours a 3 joueurs.

Et "krystal360" precise sur quelle plateforme tu joues puisque dans ton profil tu dis que t'as la 360 et le PC...perso je sais pas comment faire pour t'aider.

Et avant que quelqu'un me dise "l'installation se fait que sur PC alors c'est facile de deviner sur quoi il joue" oui mais non pas dans le cas des demo.

TheCrazyNirvana
TheCrazyNirvana
Niveau 6
09 février 2010 à 12:46:39

Moi mon problème c'est que la démo est télécharger donc là pas de blèmes, mais après quand je veut lancer le jeu ca me met qu'il est indisponible et qu'il faut reessayer plus tard, ca me le fait depuis longtemps.

TheCrazyNirvana
TheCrazyNirvana
Niveau 6
09 février 2010 à 12:49:00

J'ai eu beau redémarrer mais ça ne change rien, ça me fait chier car j'ai vraiment envie d'y jouer. Dsl pour le double-post.

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
09 février 2010 à 12:54:50

Moi je sais pas comment utiliser xbox live x) je sais que faut brancher un câbe quelque part à la xbox à je sais pas trop ou ^^

maizette02
maizette02
Niveau 4
09 février 2010 à 13:09:15

Eye_Oof_dragon

Tu dois utiliser un cable ethernet "RJ45" qui part de ta console vers ton modem internet et apres tu fais ce que je t ai dit plus haut

krystal360
krystal360
Niveau 7
09 février 2010 à 13:24:37

drakkan pour te repondre je joue sur pc pour l'instant je ne peut pas accédé a ma xbox

je n'arrive toujour pas a jouée meme quand j'ai changée les parametre du son et defragmentée les fichié

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
09 février 2010 à 14:56:03

Merci maizette02

Oni72
Oni72
Niveau 1
09 février 2010 à 18:42:07

problème sur pc :
je lance la demo tout marche correctement j arrive a trouver une partie .mais au bout de quelque minute de jeu mon ordinateur ce met en veille.
cela ce produit seulement avec la demo de ce jeu si une personne connait la solution je le remercie d avance .

pook133
pook133
Niveau 2
09 février 2010 à 23:39:48

Moi mon problème est que quand je rentre dans une partie je ne voit pas l'image( je ne voit que le radar la barre de vie) mais j'entend les autres jouer et parler.

De plus, il est écrit à l'écran problème de connexion

Je ne sais plus quoi faire je demande de l'aide en espérants que qulqu'un peut m'Aider.

Merci!

La vidéo du moment