pour ma part j'y est jouer se matin avant d'aller au boulo.(depuis le temps que je l'attender!!)ca metter du temps a se connecter aussi(pénible!)mais bon j'ai adorerrrrrrrrrr!graphiquement il est exelent après d'autre dise qu'il est bof ba acheter vous des lunettes lool,bon niveau gameplay le marine comme certain on dis ,c'est basic...
Le pred lui ca change ,j'ai trouver bizzar de devoir utiliser une touche différence pour les armes secondaires...mais bon après que l'ont est habituer ça va( ca change d'avp1 et 2 ^^) mais pour moi c'est le meilleur(je suis fan du pred depuis que j'ai 7 ans donc bon
) parcontre on est limité a 4 armes(en espérant que dans le solo on en est plus...)
J'ai trouver curieux que l'on puisse pas verrouiller une cible avec le disque...car avec le canon d'épaule aucun souci(ou alors c'est moi qui ai un problème avec le disque...)la lance bon ba maintenant c'est un javelo en gros,j'ai moin apprécier car avant elle nous servait bien la petite lance au cac.
Pour l'alien moi qui aimai pas jouer alien ,la j'ai adoré!c'est trés rapide bon c'est vrai que on a vite fait de s'enmeler les pinceau avec le haut le bas les coter
mais sinon c'est pas mal mais moin bien que le pred ou le marine pour ma part.
Parcontre je me demande comment fait-on pour contrer les QTE...
En tout cas trés trés hate qu'il sorte!!!et de voir le solo ce que ça donne!car moi je l'attend depuis trés longtemps ce AVP! et il va être prometteur c'est sur.
Voila mon avis pero,c'est une tuerie qui nous replonge dans cette univers sombre et formidable!
Pour ceux que ca interesse si vous vouler jouer au multi sur steam mon id:Dante666