CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Aide technique

Tsuk1
Tsuk1
Niveau 6
04 février 2010 à 23:40:14

Ouai pas de soucis : ID : kikentaiichi

Fulcrum91
Fulcrum91
Niveau 7
04 février 2010 à 23:53:14

Hey, quelqu'un sait si le patch qui devrait mettre un terme à ce problème (attente pour rentrer dans une partie si on a pas d' 'amis') a été annoncé et pour quand il serait sur ps3?

J'suis triste, j'me faisais une joie de jouer ce soir :snif:

'fin bref, bonne soirée à tous :-)))

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
05 février 2010 à 01:43:52

Ben oui, comme dis précedement, mieux vaut jouer avec des amis, sinon c'est galère total. (xboite 360)

Sinon pour mes impressions personnel, je suis un peu decu, j'avoue, je m'attendais a mieux. Apres reste a voir une fois sur le jeux final avec serveurs digne de ce nom (ou pas).

Et surtout le solo quoi.
Etant fan des premiers AVP, j'attend de voir.
Graphiquement c'est très correcte, le gameplay est encore un peu brouillon pour moi en mode ALIEN, je n'ai pas tester le PRED et sinon ben le MARINES reste basique.

Voila.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
05 février 2010 à 02:01:36

4h de pvp intense et un constat direct, l'alien est vraiment faible du fais de son probleme majeur Acrrochage de murs auto.

mon dieu quelle horreur, on presse space pour sauté et nous voila collé au mur d'en face !

et donc l'alien se trouve etre bien trop brouillon pour etre efficace. En plus de pouvoir etre tué par un marins au cac...

Le predator est de loin le plus agressif, armes cac + distance et camouflage, que du bon.

francki56
francki56
Niveau 6
05 février 2010 à 02:03:13

j'aurai une question...j'vais peut-être avoir l'air d'un noob mais bon...j'ai jamais jouer a alien vs predator avant...lorsque on est predator, il y a des «boites» qu'on peut prendre pour avoir une sorte d'énergie(il mets sont bras devant et il y a un petite lumière si ma mémoire et bonne) ...ça serre à quoi...parce que je ne voit pas l'utilié...

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
05 février 2010 à 02:07:02

C'est pour l'energie frankie!
Quasiment toutes ces armes consommes de l'energie ainsi que la regénération!

francki56
francki56
Niveau 6
05 février 2010 à 02:30:14

merci, je n'en n'était pas sur... :lol: :merci:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 février 2010 à 02:32:34

Salut a tous

Voila mon problème a moi, c’est quand je ramasse une arme au sol pour le Predator je n’arrive pas a la faire fonctionner. Sur quelle touche je dois appuyer pour faire fonctionner les armes du Predator. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
05 février 2010 à 02:36:20

pour ma part j'y est jouer se matin avant d'aller au boulo.(depuis le temps que je l'attender!!)ca metter du temps a se connecter aussi(pénible!)mais bon j'ai adorerrrrrrrrrr!graphiquement il est exelent après d'autre dise qu'il est bof ba acheter vous des lunettes lool,bon niveau gameplay le marine comme certain on dis ,c'est basic...

Le pred lui ca change ,j'ai trouver bizzar de devoir utiliser une touche différence pour les armes secondaires...mais bon après que l'ont est habituer ça va( ca change d'avp1 et 2 ^^) mais pour moi c'est le meilleur(je suis fan du pred depuis que j'ai 7 ans donc bon :) ) parcontre on est limité a 4 armes(en espérant que dans le solo on en est plus...)

J'ai trouver curieux que l'on puisse pas verrouiller une cible avec le disque...car avec le canon d'épaule aucun souci(ou alors c'est moi qui ai un problème avec le disque...)la lance bon ba maintenant c'est un javelo en gros,j'ai moin apprécier car avant elle nous servait bien la petite lance au cac.

Pour l'alien moi qui aimai pas jouer alien ,la j'ai adoré!c'est trés rapide bon c'est vrai que on a vite fait de s'enmeler les pinceau avec le haut le bas les coter :) mais sinon c'est pas mal mais moin bien que le pred ou le marine pour ma part.

Parcontre je me demande comment fait-on pour contrer les QTE...
En tout cas trés trés hate qu'il sorte!!!et de voir le solo ce que ça donne!car moi je l'attend depuis trés longtemps ce AVP! et il va être prometteur c'est sur.

Voila mon avis pero,c'est une tuerie qui nous replonge dans cette univers sombre et formidable!

Pour ceux que ca interesse si vous vouler jouer au multi sur steam mon id:Dante666

maxdecraek
maxdecraek
Niveau 7
05 février 2010 à 13:23:49

Comment faites vous pour jouer le predator? moi il ne me propose que l'alien et le marine :(

neovulcain
neovulcain
Niveau 8
05 février 2010 à 13:51:21

certainement parce que tu ne peu avoir que 2 prédator dans une partie Max

calyst12
calyst12
Niveau 6
05 février 2010 à 17:20:59

depuis que jai joué a cette demo a chaque fois que jentre dans un jeu l'écran reste noir
est-ce que vous savez ce que je peux faire?

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 février 2010 à 20:42:56

Est-ce que quelqu'un sait où est situé le master serveur sur lequel sont hébergés les servs de jeu ?

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
05 février 2010 à 21:55:21

J'ai un pote qui a un soucis , il a des chargements interminables (chargement pas recherche des serv) , et je sais pas pourquoi...

si quelqun a une idée...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 février 2010 à 21:56:38

Sevenroyal :d) Oui, ça, ça veut dire que la partie ne se chargera pas...Ca me la fait une fois, j'ai essayé 12 heures après et ça a marché.

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
05 février 2010 à 21:57:41

ça config : Processeur
Intel Core 2 Duo E7300 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 3072 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @400.0MHz, 5.0-5-5-15-2T
DDR2 G.Skill F2-6400CL5-1GBNQ 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-15)
Carte Graphique
nVidia Corporation G96 [GeForce 9500 GT] (1024 Mo)

Dicante
Dicante
Niveau 3
05 février 2010 à 22:56:13

Y à enormement de joueurs qui ne peuvent pas jouer à la demo d'AVP sur Steam ! Plusieurs "solution" de fortunes sont proposés : MAJ de DirectX, réinstallation de Microsoft Visual C++ ( tout ça est présent dans le répertoire D'AVP > /SteamApps/Common/AVP Demo/redist ) ou le changement de qualité sonore ( 24/16 bits en 41K HZ ) .
Si malgrés tous ça, vous n'y arrivez toujours pas, j'espère que vous avez une console ...

slash117
slash117
Niveau 10
06 février 2010 à 00:23:21

chez moi la démo veut pas se télécharger car il disent que mon compter n'est pas autorisé a du contenue de cette classification (Xbox 360)

pourtant, j'ai 17ans et le controle parental est totalement ouvert a tous, aucune restriction

si quelqu'un peut m'aider, merci

pook133
pook133
Niveau 2
06 février 2010 à 03:44:07

J'ai le même problème que toi slash177 pourtant moi aussi j'Ai 17 ans et c'est pour sa que je l'ai télécharger sur PC mais sa ne marche pas plus puisque j'arrive a rejoindre les lobby anvant les partis mais quand j'arrive au temps de chargement pour rentrer dans la parti sa bug et je retourne au menu principal je ne sais plus quoi faire.

j'espere que quelqu'un va réussir a me répondre sinon je crois que je vais abandonner :(

yo75
yo75
Niveau 7
06 février 2010 à 12:10:06

Salut a tous,

Voila j'ai un probleme avec la démo tout aller bien jusqua aujourd'hui, et la quand j'essaye de jouer, quand j'appuye sur "commencer" pour rejoindre les menu de jeu, ca marque connection ... et aprés il me déconnecte : impossible d'établir une connexion a PlaystationNetwork.
Alors que je suis pourtant connecté..

Quelqu'un peut m'aider ?

La vidéo du moment