CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Aide technique

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
04 février 2010 à 20:52:47

A bon ? Tu nous dira ce qu'elle apportera cette mise a jour j'en ai pas eu moi :(

sp999
sp999
Niveau 10
04 février 2010 à 20:53:19

le Dl sur steam chie un peu ... :'(

Dommage moi qui penssez prendre un peu de temp pour vous foutre une petite branler :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 20:55:04
  1. saucison_sec Voir le profil de saucison_sec
  2. Posté le 4 février 2010 à 20:38:36 Avertir un administrateur
  3. slimkane => Déconnecte toi de steam et reconnecte toi, réessaye ensuite ça devrais marcher, il me la fait a moi aussi.

sa ne marche pas :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 21:02:35

bah moi j'ai un gros problème avec cette démo:

En gros lorsque je lance le jeux en 1920*1080, j'ai un bel écran noir disant:

DSUB
Out of range
33,7KHz/30Hz

Et ça me le fait que pour cette démo...

Voila mon écran HD:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-23-wide/LG/2861825-Ecran-Plat-TFT-23-Wide-Full-HD-1920x1080-VGA-DVI-HDMI-2-ms-50000-1-W2353V-PF.htm

En gros sa signifie que la fréquence du jeu est trop élevé ce serait bien qu'il répare ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 21:04:45

et ma carte graphique c'est une ATI HD 5850 directx 11...

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
04 février 2010 à 21:20:34

Impossible de DL la demo sur steam pour ma part, jusqu'à 21% tout tournait nickel a bonne vitesse, maintenant soit ça reste sur "démarrage du téléchargement" soit ça télécharge a 3 Bytes/s

qv3me
qv3me
Niveau 9
04 février 2010 à 21:25:19

Moi, sur PS3, ça marque que ça recherche une partie, et à un moment, ça marque "1 joueur dans la partie, encore 7 autres joueurs à attendre"

Ben j'vais vous dire que j'ai laissé ça au moins 10 minutes et aucune nouveauté.

Franchement cette démo multi m'a dégoûté, j'espère VRAIMENT que le multi (et surtout le jeu) final ne sera pas aussi long en chargement.

ALEX355
ALEX355
Niveau 6
04 février 2010 à 21:30:18

Bonsoir a touss !
Juste pour dire que cela fait déjà 20 minuter que j'attends devant mon écran, la démo ne marche pas :non2: je suis sur ps3, et quelle galère pour se connecter ! j'ai vu que apparemment sa n'arrivait pas qu'à moi :-(

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
04 février 2010 à 21:34:08

ALEX355 :d) Impossible de lancer "Partie Amicale" ? Impossible de rejoindre un groupe ? Alors bienvennue au club :oui:
J'en suis venu à désinstaller la démo, là je la retélécharge. Ca sert à rien, je le sais pourtant... Mais ptet que d'ici que je la retélécharge à nouveau les serveurs me seront accessible, je ne sais pas...

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
04 février 2010 à 21:53:56

Petite question ^^

Sur PS3, comment on fait pour assaillir avec l'Alien ? =)

qv3me
qv3me
Niveau 9
04 février 2010 à 22:28:53

gundam35 => L'option "assaillir" n'est plus dans ce jeu. Tu peux sauter, frapper, ramper, courir, mais ils ont enlevé l'option assaillir.

Je trouve ça bien d'ailleurs. Car cette "auto-propulsion" était vraiment chiante, surtout les débutants qui ne faisaient QUE ça... -_-"

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 février 2010 à 23:12:07

Je vais donc copier ici même la remarque que j'ai fait sur le topic précédent comme notre bon modo l'a demander :)

• respire un grand coup*

Moi ça m'énerve que j'ai beau cliqué comme un dératé sur le liens de la démo et que aucun dll se fasse alors qu'a l'époque la démo de L4D2 n'avait aucun problèmes

Décidément je hais steam T_T

J'y ai joué sur ps3 , j'ai un avis mitigé , mais faut vraiment que je test sur pc pour me faire une idée

• extinction de voix*
[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 février 2010 à 23:14:38

Xanrarius :d) As-tu redemarré steam ou testé avec un autre pc et/ou connexion?

qv3me :d) L'assaillir était plutôt simple à éviter, je trouve. Surtout que si on était humain, il y avait le pulse et le sniper, et si on était pred, le super saut et nos mouvements suffisaient. Simple habitude.

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 février 2010 à 23:18:22

J'ai redémarrer steam , j'ai redémarrer le pc et reboot le routeur , aucun changement malheureusement

Et je n'ai que ce pc pour pouvoir jouer , l'autre étant a la cave coupé en ptit morceaux

Déjà que steam baissait dans mon estime (lol ça rime) avec MW2 la je sens que je vais préparé un attentat

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
04 février 2010 à 23:18:50

Moi je trouve qu'assaillir était bien pratique pour fuir ou se déplacé. Là l'alien nous fait saut mou et pas très grand (Limite il aurais du nous mettre un systeme du meme genre que le pred, car bon l'alien il est sensé faire des bonds assez impressionnant). Mais le pire, c'est pour fuir, maintenant c'est casi impossible contre un predator...

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 février 2010 à 23:23:12

OMG j'ai trouver T_T

Bon pour ceux qui on le même problème que moi voici la solution

Aller dans exécuter et écrivez cela comme chemin d'accès

C:\program files\steam\steam.exe steam://install/34200

J'y crois pas deux heures de recherches pour ça , vive steam

Tsuk1
Tsuk1
Niveau 6
04 février 2010 à 23:27:17

Xanarius ->

J'ai pu test la demo sur PC ( quel coup de bol !).
Bon ça s'annonce quand même mieux , gameplay moins " mou du genou" et plus précis, graphisme beaucoup plus agréable bref ca donne deja un plus envie !

Mais toujours le même probleme : le matchmaking compltement foireux :(

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 février 2010 à 23:34:25

Haa merci pour les infos Tsuk1 :)

Je suis entrains de dll la démo de mon coté ^^

Oui j'avoue , sur console , je sais pas si c'est moi mais réussir a contrôler l'Alien avec un pad , c'était horrible

Par contre le matchmaking , je sais pas ce qu'ils ont avec ça...encore sur L4D ça pouvait aller car le jeu s'y prêtait , mais depuis MW2 ils l'utilisent à toute les sauces et c'est vraiment navrant..

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 février 2010 à 23:36:32

Ha j'y pense , tu pourrai me donné ton ID steam si cela te dérange pas? Histoire de pas jouer tout seul et de combler un peu les places vides du matchmaking

(De mon coté je pense que je vais dormir et que je testerai demain , trop d'ennui avec ce jeu pour une seule soirée)

Tsuk1
Tsuk1
Niveau 6
04 février 2010 à 23:37:31

"Par contre le matchmaking , je sais pas ce qu'ils ont avec ça...encore sur L4D ça pouvait aller car le jeu s'y prêtait , mais depuis MW2 ils l'utilisent à toute les sauces et c'est vraiment navrant.."

+1

Ils ont même reussi à faire pire que pour MW2... impressionnant...

La vidéo du moment