CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou console graphiquement

MIHx
MIHx
Niveau 10
06 février 2010 à 05:41:55

" Car tout FPS est plus maniable sur PC "
Pas pour moi :ok:
(il y a bcp de gens qui pense comme moi) Vive les manettes !!!!!!!!!

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
06 février 2010 à 07:30:12

Je trouve drôle ceux qui disent qu'il faut une machine de fou pour faire tourner ce jeu :rire:

Ma config : Core 2 Quad 6600 2.4Ghz
Radeon HD 4870 1GB
4GB de Ram DDR2

(Et ça c'est un PC que j'ai payé 600$ voilà 1 An, j'imagine pas la baisse de prix aujourd'hui)

Le tout sur Windows XP, en 1680x1050 (résolution native de mon écran), AA x 4, Qualité textures Very High, Ombres High .

Moyenne 70-80FPS (parfois ca atteint les 100FPS)

J'ai aussi une PS3 en HDMI sur TV FULL HD 1080P, j'ai comparé les deux

Je trouve la version PC plus fluide, plus jolie grâce aux textures en très haute qualité, et l'anti-aliasing qui corrige l'image :-) Et bien plus maniable avec Clavier + Souris

La version PS3 est très correcte aussi :ok: C'est un bon plan B :-)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
06 février 2010 à 08:00:14

c'est une grosse config au cas ou t'est pas au courant la majoriter des gens achete des pc tout les 5-6 ans.

la plus par des gens on des core 1.6gh avec 2g de ram

et la croix moi même si le jeu marche c'est qualite mediocre assurer.

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
06 février 2010 à 08:18:51

Ohh !

Je vais vous dire un truc , je fais passé le jeu en high avec AA X 4 en 1440X900 avec la config suivante :

Intel E6600 (80€)

Ati Radeon 4670 (60€)

Bon carte mere Asus on va dire (150€)

Alim de 300W noname (50€)

enfin 3 go de Ram DDR2 (20€)

Et on a une config faisant tourner AVP a 360€ :rire:

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
06 février 2010 à 08:59:46

moi je dit que un pc une 360 c'est le même j'ai tester sur mon pc et ma confi et éleve pour temps mon pc et une merde

amd x2 64 3.0 ghz
ddr2 3gb
ati 4600 1gb ddr3 Puissance de la mémoire en MHz 800 MHz Puissance du processeur en MHz 750 MHz Bande passante mémoire totale en Goctet/s25,6 Goctet/s Date du BIOS 2009/08/19 et le dx11 je croit pas que ma carte le supporte le dx11 :(

j'ai teste sur ma 360 et c'est le même xd je voit pas ou ça change

Fanfan_latulipe
Fanfan_latulipe
Niveau 10
06 février 2010 à 10:19:53

PS3 mieu je trouve et plus pratic^^

IDNissa
IDNissa
Niveau 7
06 février 2010 à 10:59:50

Posté par dark_prince110 6 février 2010 à 07:30:12
Je trouve drôle ceux qui disent qu'il faut une machine de fou pour faire tourner ce jeu

Ma config : Core 2 Quad 6600 2.4Ghz
Radeon HD 4870 1GB
4GB de Ram DDR2

(Et ça c'est un PC que j'ai payé 600$ voilà 1 An, j'imagine pas la baisse de prix aujourd'hui)

Le tout sur Windows XP, en 1680x1050 (résolution native de mon écran), AA x 4, Qualité textures Very High, Ombres High .

Moyenne 70-80FPS (parfois ca atteint les 100FPS)

J'ai aussi une PS3 en HDMI sur TV FULL HD 1080P, j'ai comparé les deux

Je trouve la version PC plus fluide, plus jolie grâce aux textures en très haute qualité, et l'anti-aliasing qui corrige l'image Et bien plus maniable avec Clavier + Souris

La version PS3 est très correcte aussi C'est un bon plan B

:d) Perso je sais pas comment tu fait pour trouver la version pc plus fluide, j'ai a peu près la même config que toi mais pourtant je trouve le jeu d'une lenteur. Surtout pour le marines. Sur ps3 je trouve quand même que c'est plus fluide.

A peine j'ai tester la démo sur pc que je me suis dis "oulaa ça sent le portage console"

Ou alors c'est moi qui est fou :gni:

quasibanni
quasibanni
Niveau 8
06 février 2010 à 11:03:02

Topic a guerre troll a la base, topic a supprimer.

IDNissa
IDNissa
Niveau 7
06 février 2010 à 11:05:55

Je vois pas ou ce topic est un topic à troll.

valken88
valken88
Niveau 9
06 février 2010 à 11:09:20

vous emballer pas ..c'est une question de gameplay ...

-chacun a ces habitudes ..

-pour moi un clavier+souris ces une manette avec 112 boutons que je maitrise ...

-tu me donne une manette pour un fps , y'a tout qui vol dans la barraque au bout de 5 minute..

et réciproque pour la génération console ..

mais graphiquement un pc sera TOUJOURS supérieur a une console..

Sodia
Sodia
Niveau 10
06 février 2010 à 11:11:18

Pas toujours, non.

valken88
valken88
Niveau 9
06 février 2010 à 11:12:59

si si .toujours ^^

IDNissa
IDNissa
Niveau 7
06 février 2010 à 11:14:39

quasibanni autant pour moi, je sent que la guerre va commencer xD

thibauuut
thibauuut
Niveau 9
06 février 2010 à 18:45:06

Comme je l'ai dit précedemment , si tu veux que sur pc le jeu soit une bombe graphiquement , il te faut le booster a mort ( ce qui coute pas mal et demande un minimum de conaissance)
J'achete un pc tout les 4 ans a peu prés , et je peux te dire que le dernier que j'ai , si je lance AvP dessus , les graphismes ne seront pas ouf .
Ensuite la HD c'est pas pour rien . J'ai une télé full hd LED relié par cable HD premium .
Et crois moi ou non , graphiquement c'est purement imbattable , meme avec un ordinateur .
BREF ! On est pas la pour lancer la gueguerre PC / console .
Pour répondre a la question principale , comme je te l'ai dit , c'est suivant le type de gamer que tu es . Si tu es plus pro a jouer solo , et que tu as un pc digne de ce nom , prends le sur PC .Si tu es plus détente , t'aimes t'amuser avec tes potes . Il te le faut sur console ( Ps3 ou 360 peu importe , car quoi qu'on puisse dire , les jeux 360 et ps3 sont IDENTIQUES !)

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
06 février 2010 à 22:47:57

Avec un ATI Radeon HD 4890 2GB de Saphirre et 4GB de ram DDR3

Je joue avec les graphisme a fond sans aucun ram et je peux clairement dire que ça en jette beaucoup plus sur ps3 (Et j'ai pas d'écran HD sur pc comparer a ma ps3)

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
06 février 2010 à 22:49:54

rectification ça en jette plus sur pc que sur ps3*

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 février 2010 à 22:51:58

Pour le control et graph, c'est le pc de loin, dire le contraire, c'est de la mauvaise foi.

gameone77
gameone77
Niveau 10
06 février 2010 à 22:58:35

les fps sont fait pour les pc( graphisme + maniabilité). Mais malheureusement,tout le monde ne peut pas se permettre de booster son ordi pour faire tourner a fond un jeu.
Donc ceux qui peuvent se le permettre en profite :oui: . sinon je le trouve très bien sur console..
De toute façon je ne suis pas un maniaque de l'extrême graphisme..

guimauve12
guimauve12
Niveau 9
06 février 2010 à 23:31:25

Thibauuut, ton message est un ramassis de bêtise sérieusement.

Bref... Un PC n'est pas destiner au riche qui gagne au loto, c'est pas si chère que sa ressaignez vous avant de poster. De plus la config vendu dans vaut console sont dépasser (pour un gros gamer) de puis un petit bout de temps, bref pour 300€ on peut acheter un PC neuf qui à une meilleur config que la PS3.

Au-faite pour les accro du pad ^^ sa serai bien de faire des serveur mélangeant Consoliste et PCiste sa pourrai être super fun. PAD vs MouseClicker :)

captaine69
captaine69
Niveau 13
07 février 2010 à 04:57:28

salut .je pense que pour le prix de la 360 "199e" ta pas grand chose de redoutable comme PC:).le meilleur rapport qualite prix"pour moi" reste la 360,apres un bon pc"les prix on chute un truc de fou" c'est vraiment bien "trop meme lol"il faut pas etre de mauvaise foi,en revanche il faut avoir un budget superieur a199e.sur 360 il y a un avantage que le pc n a pas :la convivialite,en effet sur console c'est optimise a mort,on se prend pas la tete avec les patchs les serveurs qui deconne bref on allume on met le jeux et on joue.pas d antivirus pas de conflit c'est propre :) .mais si on ne regarde pas le budget et le temps passe pour regler ses filtres, resolutions,antialiasing histoire d avoir le plus d images/secs le Pc reste le must "quand sa marche";).

La vidéo du moment