CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Masque Predator ?

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
01 février 2010 à 20:27:45

Voilà bonjour à tous,

Après une recherche infructueuse je viens à vous mes frères (trop religieux ? ok) pour vous posez une simple question certes mais une question importante pour un fan de la série. Alors pour résumer dans AVP de 1999, le Predator pouvait perdre son masque dans un combat ou autre et par la même occasion perde les avantages liés à celui-ci ! On pouvait néanmoins le ramasser si on était près du lieu ou il est tombé sinon il était perdu jusqu'au moment de notre mort...

Donc tout simplement comme je ne l'ai vu marqué nul part puisque c'est un simple détail mais qui me tient à coeur : y'aura t'il la même chose dans ce nouvel opus d'AVP ???

Merci bien d'avance pour vos réponses...

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
01 février 2010 à 20:29:09

Je ne sais pas du tout ^^

pred86
pred86
Niveau 31
01 février 2010 à 20:29:40

il me semble que cette possibilité n'existait que dans le multi d'AvP2 sorti en 2001, pas dans le AvP de Rebellion de 1999. En tout cas bonne question, mais à ma connaissance elle n'a jamais été abordé dans les différentes vidéos/interviews!

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 février 2010 à 20:29:54

C'était le cas pour AvP2 également.

Mais pour AvP1 c'était pas plutôt sous forme de relique/bonus à ramasser durant les niveaux aussi ?

Laex
Laex
Niveau 7
01 février 2010 à 20:30:16

Bonne question, je crois que cette option était également dans Avp 2?
Peut-être ont-ils repris l'idée ou alors oubliée (au final, je ne sais pas non plus ^^")

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
01 février 2010 à 20:35:21

Ah oui pas bête comme tu dis pred86 j'ai du confondre avec le multi d'AVP 2 ! En même temps à l'époque j'avais 10-12 ans les souvenirs sont flous !!

En tout cas si personne ne sait vraiment alors y'a des chances que sa ne soit pas présent... C'est dommage c'est un petit détail vu comme sa mais je trouve que sa augmente quand même le réalisme et la façon de jouer !

Laex
Laex
Niveau 7
01 février 2010 à 20:37:27

Si l'idée n'est présente que dans Avp 2, c'est donc normal que ce ne le soit pas dans Aliens vs Predator, j'veux dire une idée de la concurrence dans le jeu de Rebellion? Horreur ! :sarcastic:

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 février 2010 à 20:39:14

au cas ou si tu veut savoir,on peut jouer avec le predator sans son masque d'après le multi :ok:

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
01 février 2010 à 20:41:19

Ouai si c'est ça Laex c'est sur que sa le fait pas ! Même si après tout ça vient du film à la base...

Biggoss merci ! Et comment tu sais sa toi, t'as déjà pu y jouer ou j'ai loupé des infos ?!

Needban
Needban
Niveau 69
01 février 2010 à 22:39:15
  1. Laex Voir le profil de Laex Ignorer Laex
  2. Posté le 1er février 2010 à 20:37:27 Avertir un administrateur
  3. Si l'idée n'est présente que dans Avp 2, c'est donc normal que ce ne le soit pas dans Aliens vs Predator, j'veux dire une idée de la concurrence dans le jeu de Rebellion? Horreur ! :sarcastic:

#

ils ont pourtant bien repris le survivor du 2 et renommé Infestation :(

[PROTOTOTYPE]
[PROTOTOTYPE]
Niveau 6
01 février 2010 à 23:20:58

Je pense qu'on peut le perdre parce que j'ai vu une vidéo ou un alien faisait un trophy kill sur un pred sans casque :ok:

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
02 février 2010 à 16:25:03

Ouai prototype mais sa peut être du scripté par rapport à l'histoire mais pas forcément libre dans le jeu ! Et c'est vrai Needban, reste que si personne ne sait avec toutes les infos qu'on a déjà eu alors il est possible qu'ils n'ont pas repris l'idée...

La vidéo du moment