pas forcément gameravp, pour les sauts de lignes, c'est juste par feignantise pour certains (comme moi, sur certais post), je fais de la PAO, la mise en page tout les jours, créer des plaquettes publicitaires, des brochures journaux ... Je sais qu'espacé est pour épurer les lignes, et ainsi rendre la lecture plus accessible, mais bon ça ne remet pas en cause mon manque de maturité pourtant ...
Silver dit : l'intelligence social je suis tout à fait d'accord, on pourrait parler de capacité de communication ou d'interaction social entre individu . Sans parler de la capacité à agir dans différents scénarios
C'est vrai, car c'est exactement ce que l'on fait, ce qui est mieux, c'est même que l'on réplique pour certaines choses, si tu répliques c'est que tu as quelque chose à dire,une cause à défendre, alors si tu ne dis rien, cela montre que tu n'a rien a dire, donc ça montre un manque d'intelligence social, sinon tu défendrai tes propos coûte que coûte ...
Pour ce qui est du PEGI, OSEF j'ai la majorité, cela dit je vendrais des jeux j'interdirais des les vendres aux enfants, aux ceux en dessous de la limite, pour la bonne raison, que j'en ai marre de leurs voix craignosse dans le micro, sinon c'est de la faute aux parents pour le restes, les gamins profitent des parents dans leurs manques de connaisances dans le domaine vidéo-ludique, pareil pour vendre WoW je demandrais une bio sur les jeux joués ^^, car les gars qui demande ou se trouve le PNJ pour une quête alors qu'il à un icone au dessus de sa tête et que le gusse est à côté ...
Bref, il y en a pour long je crois ... mais j'aime discuté comme ça