CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk 18 ans ?

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
03 février 2010 à 02:32:56

:doute:

-coo_snake
:gne:

T'aime pas ma gueule ou quoi :question:
Tu t'acharne un peu sur moi depuis peu. :fou:
Ta vraiment 41 ans vieux car soit tu rigole soit ta 10 ans et tu t'emmerde.
Moi j'aurais 23 ans dans pas longtemps me traite pas comme un gosse. :diable:

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
03 février 2010 à 09:27:43

j'avoue que ce serait pas mal ... faudrait faire le ménage sur ce forum pour y remonter sa réputation, car bon ... forum 15-18 et 18-25 c'est la même ! sur le deuxième il existe peut être moins de blaireaux, mais y'en a aussi ! et pas qu'un peu .

Après les gens peuvent mentir sur leurs âges, donc comment le vérifier ? c'est comme les vidéos sur internet violentes, il te demande ton âge, suffit de mettre un fake et t'es tranquille , donc c'est de la sécurité un peu inutile . Gamekult demande une photocopie de ta carte d'identité, mais je trouve ça craignosse . On sait jamais pour les vols de données !

l'intelligence mathématique relève certainement plus d'une forme de logique ... mais bon après je ne suis pas mathématicien donc je vais pas me lancer sur un sujet bancale !

l'intelligence social je suis tout à fait d'accord, on pourrait parler de capacité de communication ou d'interaction social entre individu . Sans parler de la capacité à agir dans différents scénarios .

Après il existe tellement de choses ! que tout citer est impossible ... Sauf si vous avez du temps à perdre :p)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
03 février 2010 à 10:34:04

Je suis d'accord avec Silver. Mentir sur son âge esr très facile ici et y'en a pas mal qui le font.

Après pour ma part, j'arrive à relever qui a mis son vrai âge ou pas simplement en lisant le post, en regardant la syntaxe, l'orthographe, l'argumentation et la construction du post avec des parties et saut de lignes.

Voilà à quoi je reconnais l'âge et la maturité d'une personne.

bl4zd-crimson
bl4zd-crimson
Niveau 4
03 février 2010 à 11:00:09

pas forcément gameravp, pour les sauts de lignes, c'est juste par feignantise pour certains (comme moi, sur certais post), je fais de la PAO, la mise en page tout les jours, créer des plaquettes publicitaires, des brochures journaux ... Je sais qu'espacé est pour épurer les lignes, et ainsi rendre la lecture plus accessible, mais bon ça ne remet pas en cause mon manque de maturité pourtant ...

Silver dit : l'intelligence social je suis tout à fait d'accord, on pourrait parler de capacité de communication ou d'interaction social entre individu . Sans parler de la capacité à agir dans différents scénarios

C'est vrai, car c'est exactement ce que l'on fait, ce qui est mieux, c'est même que l'on réplique pour certaines choses, si tu répliques c'est que tu as quelque chose à dire,une cause à défendre, alors si tu ne dis rien, cela montre que tu n'a rien a dire, donc ça montre un manque d'intelligence social, sinon tu défendrai tes propos coûte que coûte ...

Pour ce qui est du PEGI, OSEF j'ai la majorité, cela dit je vendrais des jeux j'interdirais des les vendres aux enfants, aux ceux en dessous de la limite, pour la bonne raison, que j'en ai marre de leurs voix craignosse dans le micro, sinon c'est de la faute aux parents pour le restes, les gamins profitent des parents dans leurs manques de connaisances dans le domaine vidéo-ludique, pareil pour vendre WoW je demandrais une bio sur les jeux joués ^^, car les gars qui demande ou se trouve le PNJ pour une quête alors qu'il à un icone au dessus de sa tête et que le gusse est à côté ...

Bref, il y en a pour long je crois ... mais j'aime discuté comme ça

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
03 février 2010 à 11:02:31

"" Mentir sur son âge esr très facile ici et y'en a pas mal qui le font. ""

Oui, c'est vrai, j'avoue : personnellement, je n'ai pas 22 ans comme je l'ai indiqué sur ma fiche, non. Honte à moi !!

Car voila la vérité vraie : je fêterais mon 78e anniversaire dans 4 jours :mort:

Sinon, +1 gameravp :ok:

Il est clair que la façon de s'exprimer donne une excellente idée de la maturité des gens.
Ce qui n'est pas spécialement lié à l'âge, il y a des gens qui à 12 s'expriment de façon claire et convaincante, et d'autres qui à 25 ans ne savent toujours pas ce que sont les dictionnaires et autres Bescherelle :honte:

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
03 février 2010 à 11:05:23

Double post : remarque à ceux qui défendent que les vendeurs ne devraient pas vendre des jeux +18 à des gamins en short pokemon et à la voix de castré.

Un vendeur, en général, son but, c'est de gagner de l'argent. Si le gamin en short pokemon et à la voix de castré est près à claquer 50 ou 60 euros dans un jeu video, le vendeur va prendre le billet et donner le jeu au p'tit : business is business :nah:

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
03 février 2010 à 11:06:17

Triple post, mais c'est important !

Correction d'une faute honteuse : près = prêt :gni:

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
03 février 2010 à 11:08:25

Important en effet... :rire2:

bl4zd-crimson
bl4zd-crimson
Niveau 4
03 février 2010 à 11:09:03

Pas forcément, je connais des vendeurs proches, qui ont refusé de vendre un jeu, à un mineur.
Une personnes discipliné et à cheval sur ces principes, ceux de respecter la loi, respectera la règles ...

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
03 février 2010 à 11:48:30

Certains ont leur principe qui sont plus fort que l'argent :p)

et toute la vie est une interaction sociale :p)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
03 février 2010 à 12:07:09

Je suis content de la discussion intéressante qu'on a eu sur ce topic avec certains membres majeurs et matures que je n'avais jusqu'alors jamais rencontrer ou qui ne s'étaient pas manifester.

Ca change vraiment des ado-prébupères et kikoolols qu'on a actuellement avec leur topic à deux balles et leur ego de merde.

Franchement merci pour ca les gars, je commencais vraiment à croire qu'il n'y avait que les Anciens du forum qui valait le coup de venir ici, discuter et partager :-)))

Laex
Laex
Niveau 7
03 février 2010 à 12:27:56

"Certains ont leur principe qui sont plus fort que l'argent"

ça s'appelle être honnête et ça paie rarement (forcément).
Monde de marde >.>

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
03 février 2010 à 12:59:13

Laex
Posté le 3 février 2010 à 12:27:56
"Certains ont leur principe qui sont plus fort que l'argent"

ça s'appelle être honnête et ça paie rarement (forcément).
Monde de marde >.>

=> Si ca paie dans le sens où tu gagnes le respect des autres. Je suis quelqu'un d'honnête dans la vie et je respecte beaucoup les gens honnêtes que je rencontre (ils sont rares je dois l'avouer, mais j'en rencontre).

Crois moi, dans la vie on apprécie davantage quelqu'un d'honnête vivant avec des principes que quelqu'un qui va dire des trucs sur toi, te faire des coups bas dans le dos et qui tisse des rideaux de mensonges.

Dans la vie il y a de tout, à toi de choisir avec qui tu veux être. Personnellement, je choisis les personnes franches, sincères et honnêtes.

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
03 février 2010 à 13:03:42

personnellement, respecter ses principes ne veut pas forcément dire être honnête, ce sont les actions considérés comme bonnes ou mauvaises qui font quelqu'un d'honnête, hitler a respecté ses principes mais c'était pas quelque d'honnête....

Personnellement l'honnêteté n'est destiné qu'au personne qui le mérite, après c'est à vous de voir qui le mérite ou non .

Et être un connard dans la vie c'est souverain, les méchants gagnent toujours contrairement à ce qu'on dit ... faut donc trouver le juste milieu

bl4zd-crimson
bl4zd-crimson
Niveau 4
03 février 2010 à 14:11:56

Après je pense que nous ne pouvons dire nous même que nous sommes honnêtes, il vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autres que toi qui le disent, c'est ta parole.

Ensuite quand on parle de principe, on parle des fondamentaux et des bons principes, pas des nôtres. car dans ce cas la oui, si tu respectes tes principes à toi (comme Hitler l'a fait) cela ne veut pas dire que tu es forcément honnête, cela dit avec les actes qu'il a fait, cela ne veut pas dire non plus qu'il n'y est pas ... Il a voulu "ce qui était bien" pour lui et son pays, certes en échanges de massacres, mais cela dit, son pays a connu "la gloire", forte industrialisation, diverses découvertes allemandes, créations et prototype d'avion à réaction, il était honnête avec ceux qui était avec lui je penses, ce dont l'opinion politique n'était pas opposé, et les autres bah, vous en connaissez le triste sort ...

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
03 février 2010 à 14:39:02

Tu n'aimes pas les "films de peur" (ah ces quebequois et leurs expressions :) ca me rappelle la video comique du video club ^^), eh bien ici c'est un jeu de peur ;)

En effet, le gore n'est pas la seule raison du -18.
L'ambiance du jeu est angoissante, afin de mettre le joueur dans un stress perpetuel. C'est des successions de surssauts, car on sait que qqchose va nous tomber sur le coin de la gueule a un moment...mais quand, c'est ca qu'on sait pas... et tout a coup, un gros bruit sourd, et qques aliens et/ou predator a combattre

Je te déconseille ce jeu, du moins pour les moments :)
Certaines personnes sont fières avec leur "j'ai 10ans j'ai pas peur des films/jeux +18 olol"... en quoi c'est une fierté, je sais pas... On est sensible ou on l'est pas, c'est pas une chose dont on doit se moquer...(ma cherie de 25ans qui fait de gros surssauts sur certains films -12, ca surprend au début, mais apres tout...pourquoi pas^^)

Passe ton chemin, tu trouvera ton bonheur ailleurs ;)

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
03 février 2010 à 14:45:55

Moi je suis très sensible dans la vie, mais tous ce qui est film d'horreur, jeux qui font peur, ça ne m'arrive pas à la cheville, et ça me fais parfois me demander comment je peux être les deux en même temps ? :lol: Mais peut-être que ce AVP arrivera à m'arracher d'horribles frayeurs ? Ce serait enfin le jeu que j'attends, un jeu qui arrive à m'effrayer MOI, si ce jeu y arrive, moi je dis respect... :)

red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
03 février 2010 à 14:48:16

lol ba chacun laisse son facebook, on se mate tous la trombine et on levera le voile sur la moyenne d'age du forum alien versus predator

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
03 février 2010 à 14:48:17

bryan800
Posté le 31 janvier 2010 à 17:46:54 désoler double poste moi les mec de 16 13 10 an qui joue a des jeux pegi18 c'est que leur parent les tien pas du tout et après on dit merde mon enfant fait des crise epilepsie comment sa se fait tien loin ton enfant des jeux pegi 18 voila la solution

Toi tu as tout compris a la vie...
faut arreter de dire des conneries... un jeu comme sonic sur megadrive a plus de risque de provoquer de l'epillepsie qu'AvP ...

Ensuite dire que jv = epilepsie faut arreter hein...

Depuis que j'ai 8ans, je passe mon temps sur les jeuxvideo (malgre les interdictions de mes parents, j'trouvais toujours un moyen d'avoir ma dose). Et pas qu'un peu... Collège/lycée c'était 7h par jour de semaine, et 15h par jour de week end...

Jamais une crise d'epillepsie...

Pourtant, depuis mes 16ans, je suis epilleptique. La raison : un accident de scooter ou j'suis tombé sur la tete.
actuellement je continuer a jouer toujours autant, je fais jamais de crise.

Mes seules crises je les ai eue : 1fois en cours de sport, 1fois en cours de maths... Non, je n'avais pas de jeu entre les mains...

Ok vous vous en foutez tous de ma vie, mais c'etait juste pour dire qu'il faut arreter d'associer sans cesse epillepsie a jeux video, et réciproquement...

red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
03 février 2010 à 14:51:34

ba maintenant on sait que t un nolife depuis que ta 8ans, et qu'il te faut TA DOSE !!!