CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk 18 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 22:48:27

Parceque c'est violent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 22:56:42

kesse que tu raconte toi???non non y'a rien de tout ca c'est pas un jeu de pd mais c'est hyper violent...et sanglant parfois malsain c'est pour ca que c'est moins de 18 et c'est sèrieux c'est pas fait pour les ienches

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
01 février 2010 à 22:59:14

:fou: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 22:59:54

et d'ailleurs si tu connais pas Alien va le voir il passe dans 5 minutes sur m6

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
01 février 2010 à 23:03:09

nan mais merci je conait alien depuis 10 ans, je parlé pour lautre qui demande... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:05:10

c'est pas à toi que je parle c'est au type qui a crée le topic il connaît pas alien

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
01 février 2010 à 23:15:02

:honte:

Si il y en à qui pense qu'avec 16 de moyenne ils sont intelligents et bien ils sont cons.
Les notes (type école) ne sont pas la pour jugeaient votre intelligence, mais vos connaissance.
Si vous ne faite pas la différence :bye:

marco1286
marco1286
Niveau 8
02 février 2010 à 00:32:54

Calmez vous avec vos traumatismes chez les enfants dûs aux jeux violents. Ce n'est que dans certains cas! Vous ne pensez pas que Dora l'Exploratrice : Voyage sur la Planete Violette traumatise nos jeunes XD Pensez-y!

Laex
Laex
Niveau 7
02 février 2010 à 00:44:16

Moi ça me traumatise en tout cas...

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
02 février 2010 à 02:13:49

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeunes sur ce forum... J'espère qu'il n'en sera pas de même sur le jeu...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 février 2010 à 02:23:11

Evidemment que si, coo snake. Les parents ne font plus rien pour interdire les jeux à leurs enfants...Pas étonnant que cette génération est débile. (Généralité, vous sentez pas visé si vous l'êtes pas)

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
02 février 2010 à 03:07:43

omg ne dit plus jamais dora sa ma traumatiser et je fais encore des cauchemars:dora et babouche sautent sur moi,m`atache et elle me nomme touts les objets qu`elle utilise pour me torturer et babouche rit de moi en me lanssant ses botes rouge, a chaque fois que je me reveil,je pleur at j`appelle ma maman...

bl4zd-crimson
bl4zd-crimson
Niveau 4
02 février 2010 à 09:32:54

C'est n'importe quoi la moyenne, n'est pas le reflet de ton intelligence, tout comme ton QI, tu peux avoir un grand QI alors que t'es carrément une brêle mon gars ... Alors pour tes notes ont verra si tu les aura longtemps, si t'a des bonnes notes c'est parce que tu restes dans ton coin a apprendre et a ignorer ALIEN (Ensuite tu va surement répondre, que non, tu ne révises pas car t'aura surement envie de faire ton petit chaudard) les personnes intelligentes c'est celle qui se sont fait remarqués par leurs actes considérés comme anoral aux regards des autres, Mozart 5 ans a fait une symphonie, Einstein lui était ottiste EUX ce sont des cerveau, de vrais personne intelligentes, ensuite tu peux avoir de sbonnes notes car tu sais juste tes cours, mais tu comprend rien de ce qu'il y a dedans, car a 12 ans, on te demande pas de te taper une synthèse argumenté et de faire de la philo ... Pour ce qui est de la violence et du jeux video, dire que le jeu video est la source de violence pour les jeunes je trouve ça bien bas, Hitler n'a pas eu besoin de jeux video pour faire ses actes de massacres ...

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
02 février 2010 à 10:12:55

j'arrive pas a comprendre, ya une reglementation, pourquoi vous arrivez pas a pas comprendre qu'il ne faut pas y jouer si on a - de 18 ans ? :ouch2:

mais merde, ya des lois, des regles c'est pas pour les chiens ! le code de la route, ce genre de choses :hum: d'ailleurs meme les chiens respectent plus les regles que les hommes...

Mollethon
Mollethon
Niveau 9
02 février 2010 à 11:15:57

et pourtant le jeu est sources de violences...sur les esprits faibles...
qu'est ce que tu racontes mozart etait pas intelligent, il fait de la musique un assemblage d'accord et de note, quand tu vois ce qui se fait y'a aucune intelligence a avoir la dedans mais une certaine logique..
et hitler n'a fait aucun massacre, il les a decidé c'est pas la meme chose.
m'enfin.

c'est au parent de faire leur boulot et de surveiller ce que font leur gosse. mais bon les parents sont souvent aussi abrutis que leur progenitures.

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
02 février 2010 à 11:28:58

de toute façon,le vendeur va voir un mioche se pointer avec sa voix de jeune pucelle il va pas lui refiler AVP(quoique ya des cons partout...)

bl4zd-crimson
bl4zd-crimson
Niveau 4
02 février 2010 à 12:05:11

Dans ce cas la chacun son handicap ... et oui il y a des cons partout même chez les vendeurs, je trouves plus inadmissibles qu'un vendeurs puissent vendre un jeu avant sa date plutot qu'il ne respecte pas le PEGI, pour les chiens, ils ne sont que le reflet de leurs maître...

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
02 février 2010 à 12:45:33

Mozart , Einstein , tout deux étaient des génies dans ce qu'il faisaient, ils étaient bon dans leur domaine, fait faire une musique à Einstein et parle de physique nucléaire à Mozart , l'intelligence est un mot vaste trop souvent utilisé dans les mauvais contexte , ça signifie tellement de chose ...

qu'est ce que la logique ? c'est normal pour toi de penser que c'est logique ? mais qu'est ce que la normalité ? peut on décider arbitrairement que les actes d'une personne reflète une logique prédéterminée ? Faut savoir de quoi on parle ...
Nous avons tous notre propre logique aussi complexe soit elle alors il est inutile et facile de dire " c'est de la logique "

Pour ce qui est des parents souvent aussi cons que leur progéniture, tu connais le libre arbitre ? tu sais qu'arrivé à l'adolescence et en allant à l'école tu finis par développer ce qu'on appel une réflexion propre ? tu agis par tes propres idéaux et non par ceux qu'on t'impose, il y a imposer et imposer à un certains niveau, si tu le fais c'est que tu approuves .

Les parents font leur travail de parents plus ou moins bien ,en ce qui me concerne j'ai eu droit à jouer autant que je le voulais à tout type de jeu, je n'en suis pas moins saint d'esprit et je n'ai jamais agressé personne, car paradoxalement, la violence est à un certains stade puéril et inutile , mais encore une fois, je jouis de mon libre arbitre et d'une réflexion propre, tout le monde en a une, aussi développé soit elle .

Si on se lance là dedans, on peut en faire 50 pages, car déterminer les facteurs d'incompétence des parents , pourquoi la logique ? pourquoi l'intelligence ? c'est pas en 30 lignes que tu vas résumer tout ça , j'en ai écris qu'un millième parce que je voulais bien me donner la peine de le faire, mais si il fallait se lancer en détail là dedans, on pourrait parler de l'influence de groupe, de l'encadrement scolaire, de l'encadrement familiale ( frère et soeur ) on pourrait parler de santé psychologique, de l'influence religieux, culturel, l'influence de la personnalité et du caractère de la personne .

Bref, tout ça pour dire, arrêtez de jouer à qui va sauver le monde à savoir " non c'est pas ça c'est ça " , Tout les facteurs environnementaux entrent en compte, et ne provoquent par les mêmes conséquences pour chaque individu , nous somme tous différent et par conséquent nous évoluons tous différemment . C'est paradoxalement une constante , pourquoi paradoxal ? car c'est une vérité , mais nous évoluons pas tous sur une constante prédéfinie . alors si vous voulez "sauver le monde" sur pourquoi 18 ans ? Et bien faites dans le social et allez militer , faites ce que vous voulez, mais si le problème persiste c'est qu'il s'agit d'un domaine complexe de la psychologie et que je doute fort qu'il soit résolu par le premier imbécile venu qui se lance dans un débat qui le dépasse de loin .

alors bonne chance :ok:

bl4zd-crimson
bl4zd-crimson
Niveau 4
02 février 2010 à 14:06:51

C'est vrai tu as raison ...

très belle démonstration

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
02 février 2010 à 14:11:33

Pourquoi dora l'exploratrice n'est pas en pegi -18?
C'est violent et ca abruti les jeunes !!
C'est gagné c'est gagné !! youpi !

La vidéo du moment