CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk 18 ans ?

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:03:06

Eu franchement ce sujet s'est une blague non. :question:
Le mec à 12 ans il connait même pas alien ou predator et il veut jouer a ce jeu :fou:

Je pense que si on aime pas alien :coeur: ou predator le jeu n'a aucun intérêt.

Alors :sors:

:diable: On à pas besoin de toi :honte:

(Ou alors joue sur console :rire: tu ne nous embêtera plus)

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
31 janvier 2010 à 18:03:18

Juste un détail pour notre ami le pokemon qui parle à tort et à travers de "peur"

La peur, c'est un truc personnel : y en a qui supportent pas l'idée de prendre un ascenseur et qui à côté de ça matent des films de type boucherie en te demandant "passe moi le ketchup"
D'autres iront nager avec des requins comme si c'étaient des poissons rouges mais s'ils voient un gars se couper avec une enveloppe vont suer à grosses gouttes.

Donc tu te demandes si le jeu te fera peur, je te réponds : dis nous ce qui te fait peur !

Par exemple, si tu as peur du noir et des monstres sous ton lit, passe direct ton chemin...

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:05:39

reste a tes jeux de pokemon ok :)

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
31 janvier 2010 à 18:06:16

"" les teen ou adolescent j'aime pas beaucoup moi les jeux que j'aime bien ses les matures ""

Je suis complètement mort de rire devant mon PC :rire: :rire: :rire:

Tu peux me citer des exemples de jeu "teen ou ado" et des exemples de jeux matures ??
(sachant que tu considères AvP comme un jeu mature, je sens que je vais me marrer)

stargate3
stargate3
Niveau 7
31 janvier 2010 à 18:07:22

non mais se que je veux dire par mature ses 18+ lol mais je trouve rien dans le fond de mature tout les jeux me plait sauf ceux pour les jeunes

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
31 janvier 2010 à 18:09:21

Ouais donc en gros, tu aimes bien les jeux violents, mais c'est pas pour ça qu'il s'agit de jeux "matures" :ok:

stargate3
stargate3
Niveau 7
31 janvier 2010 à 18:11:51

ouais ses sa tu à résumé se que je voulait dire J'ADORE LES JEUX VIOLENT !!! :diable:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 janvier 2010 à 18:12:00

C'est pour faire joli en fait... Avec un Peigi 18, t es sû d'avoir déboursé ton argent, pour l'avoir, par rapport à ceux qui ne l'ont pas...

iTz_Stealth
iTz_Stealth
Niveau 4
31 janvier 2010 à 18:17:16

pokemon tu a qu'a regarder la vidéo d'une minute (une turie) qui et sur ce site ! la tu vas comprendre pourqoi le pegi -18

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:19:11
Detritus84
Detritus84
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:24:48

je te conseil le premier AVP, j' avais a peu près ( un tt petit peu plus ) ton age à sa sortie, j' e me suis jamais autant chier dessus dans un jeu vidéo, au point d' arrêter d' y jouer en plein milieu d' un niveau. l' ambiance est ultra sombre et glauque, ton coeur prend la meme pulsation que ton radar, les aliens sont ultras rapides, les munitions se font rares, je croix meme que sur la boite il y avait marqué " déconseillé aux cardiaques "

A merde, j' avait mal lu ta question, bon bah non, n' y joue surtout pas :)

tobimator6669
tobimator6669
Niveau 8
31 janvier 2010 à 18:25:17

Chaud le forum ou quand on pose une question on est obligé de se faire envoyer chié.Pour répondre à ta question c'est 18 ans car il y a beaucoup de sang et la campagne des maines est assez stressante(je crois).

Mais tu te trompe pour les films:ils ne font pas peur du tout(en plus le 2 n'est vraimment pas super...).

metalgun2
metalgun2
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:25:19

Moi aillant tous les films ,franchement si tu est un sensible je te le conseille pas ,mais en revanche d'un autre côter achète le comme sa rebelion pourra ensuite déveloper aliens :colonial marines !!!!
Moi j'acheterais les deux .

tobimator6669
tobimator6669
Niveau 8
31 janvier 2010 à 18:29:28

Nucleo
Posté le 31 janvier 2010 à 18:03:18 Juste un détail pour notre ami le pokemon qui parle à tort et à travers de "peur"

La peur, c'est un truc personnel : y en a qui supportent pas l'idée de prendre un ascenseur et qui à côté de ça matent des films de type boucherie en te demandant "passe moi le ketchup"
D'autres iront nager avec des requins comme si c'étaient des poissons rouges mais s'ils voient un gars se couper avec une enveloppe vont suer à grosses gouttes.

Donc tu te demandes si le jeu te fera peur, je te réponds : dis nous ce qui te fait peur !

Par exemple, si tu as peur du noir et des monstres sous ton lit, passe direct ton chemin...
Lien permanent

dsl du double post mais t'as pas tout compris toi.
"avoir peur dans un ascenseur" comme tu dit sa s'appelle la clostrophobie et c'est une sorte de maladie et ne pas avoir peur de nager avec des requins c'est juste du courage(beaucoup de courage).
Et puis la peur du sang est aussi une sorte de aladie mais je pense que quand il dit qu'il a peur c'est peur de l'ambiance(style film d'horreur).

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
31 janvier 2010 à 18:31:02

Pokemonchaos a dit
"[...] car j'aime pas avoir des crises cardiaques a cause de la peur tu vois"
Cette phrase est collector :rire:

Je propose de le mettre 24h/24 devant une télé ou il jouera a Dead Space,Doom ou un bon vieux survival horror :diable:
Après il va faire pipi à sa culotte :hap:

Maniac55
Maniac55
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:31:09

:hum: parcontre ne te trompe pas, tu ne peu pas capturer les aliens avec une pokéball, les prédator n'évolu pas et les marines non pas de pokédex ... XD

Benjamin17540
Benjamin17540
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:31:26

Moi j'ai 15 ans et je vais me le prendre mais bon j'ai tellement l'habitude de voir du sang dans les jeux vidéo que les pegi servent a rien pour ma part :cool:

Megan_Fox_64
Megan_Fox_64
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:31:30

"Moi aillant tous les films ,franchement si tu est un sensible je te le conseille pas ,mais en revanche d'un autre côter achète le comme sa rebelion pourra ensuite déveloper aliens :colonial marines !!!!
Moi j'acheterais les deux ."

Genre que Rebellion von develloper cette bouse jamais terminé :rire:

Mais sa depend des personnes en 2002 - 2003 il y a 7-8 ans j'avais AvP2 et je l'avais fini sans avoir peur

a 10 ans j'avais joué a Doom 3 sa me faisais pas flipper mais j'aimais pas du tout le façon de jouer etc.. depuis mes 11 ans j'enchaine plein de film gore / horreur , j'ai fini 8 fois Dead Space , J'ai joué a Fear mais le gameplay ma pas trop plus (et j'ai pas eu peur dedan)
Et j'en suis pas du tout traumatisé, Donc sa depend de ce qui fais peur au gens..

gratak0
gratak0
Niveau 9
31 janvier 2010 à 18:32:11

« pk 18 ans ? »

Ils voulaient pas de toi sur le jeux

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
31 janvier 2010 à 18:39:49

Pour tobimator :

Avant de prétendre que je n'ai pas compris assures toi d 'avoir compris toi-même : je donne simplement des exemples !!
Le but du post était d'expliquer qu'on ne peut pas demander aux gens "est-ce que ça fait peur ?" si on n'explique pas ce dont on a peur, vu que chacun d'entre nous à peur de choses différentes et avec différentes intensités.

Sinon, le courage et la peur, c'est lié : quelqu'un de courageux c'est simplement quelqu'un qui contrôle sa peur. On peut être un vrai trouillard et pourtant pouvoir nager avec des requins, il suffit de ne pas avoir peur des requins spécifiquement.

Et sinon, ne mélange pas peur et phobie : la phobie est une forme exacerbée de peur.

Par exemple, tout le monde a peur du noir, c'est un instinct naturel vu que l'homme est diurne. (ça remonte à bien loin quand on était tout poilu : noir = nuit = predateur = danger.
Mais la plupart des gens contrôlent cette peur, sauf ceux qui ont la phobie du noir.

PS pour ceux qui vont faire la remarque : oui, ça vire à la discussion de psychologie qui n'a rien à voir avec avp, mais je m'en fous :-p

La vidéo du moment