A défaut d'avoir du offline c'est le 1er jeu qui va me pousser à jouer en ligne sur console (j'y serais ptet pas souvent mais ça m'intéresse quand même!).
Je sais pas comment ça marche au niveau des serveurs si on pourra faire des parties dédiées sur ps3 mais ça m'arrangerait.
Parce que je cherche pas forcément de team mais juste des joueurs indulgents, qui jouent pas pour être en tête de classement mais qui jouent pour le plaisir, qui n'insultent pas leur coéquipier parce qu'il n'a pas fait un "saut latéral droit + headshot + grenade + couverture coéquipier sur le flanc gauche + rush pour protéger tel point de la map (tout ça bien sûr à deviner en 0,5 seconde et à exécuter en 1)", des joueurs qui ne calculent pas 3h avant une partie que faire à tel minute, tel endroit, mais qui jouent au feeling...
bref vous avez compris, je rejette pas l'esprit de compétition mais c'est vraiment secondaire pour moi
Je suis un "casual gamer", un "noob", une quiche en fps mais j'ai autant le droit de jouer en multi que n'importe qui d'autre, reste juste à tomber sur les bonnes personnes
de m'avoir lu
id: Elyes-Gamer