CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team ps3

badskoal
badskoal
Niveau 8
03 février 2010 à 18:59:53

Jsuis bouillant pour une team !!!

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
03 février 2010 à 19:08:09

:salut:
A défaut d'avoir du offline c'est le 1er jeu qui va me pousser à jouer en ligne sur console (j'y serais ptet pas souvent mais ça m'intéresse quand même!).
Je sais pas comment ça marche au niveau des serveurs si on pourra faire des parties dédiées sur ps3 mais ça m'arrangerait.
Parce que je cherche pas forcément de team mais juste des joueurs indulgents, qui jouent pas pour être en tête de classement mais qui jouent pour le plaisir, qui n'insultent pas leur coéquipier parce qu'il n'a pas fait un "saut latéral droit + headshot + grenade + couverture coéquipier sur le flanc gauche + rush pour protéger tel point de la map (tout ça bien sûr à deviner en 0,5 seconde et à exécuter en 1)", des joueurs qui ne calculent pas 3h avant une partie que faire à tel minute, tel endroit, mais qui jouent au feeling...
bref vous avez compris, je rejette pas l'esprit de compétition mais c'est vraiment secondaire pour moi
Je suis un "casual gamer", un "noob", une quiche en fps mais j'ai autant le droit de jouer en multi que n'importe qui d'autre, reste juste à tomber sur les bonnes personnes
:merci: de m'avoir lu
id: Elyes-Gamer

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
03 février 2010 à 19:12:19

C'est ok t'inquiètes je suis comme toi je supporte pas les gens qui se croient supérieurs en étant cruel, c'est facile en ligne , en plus de ca ils t'insultent à distance c'est pas joli joli, ici on jouera tous dans la joie et la bonne humeur!
Peu importe si on se fait étriper à chaque couloir !!

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
03 février 2010 à 19:25:40

Merci, je t'avoues les rares fois où je jouais en multi (en dehors des parties entre amis etc) j'en garde pas de bonne éxpérience. Et quand je vois le comportement de certains, ça te donne pas envie de jouer en multi.

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
03 février 2010 à 19:32:01

mais en faites beaucoup de gens se croient meilleur parce qu'ils se prétendent "boss" sur les fps ou sur Cod, ou parce qu'ils ont joué aux premiers AVP sur pc alors que ce sont des joueurs très moyens et le plus souvent lunatique, très malpoli, et rejettant la faute sur les autres c'est désolant de voir ca, mais moi je dis pas de ca chez moi !!!!!!

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
03 février 2010 à 19:57:33

D'où l'intérêt du offline: tout le monde y aurait trouvé son compte, non ? Entre celui qui n'a pas le temps de jouer assez souvent et celui qui ne vit que pour voir ses stats à la 1re place...

Bon pas grave, en tout cas au plaisir de se retrouver sur le multi "dans la joie et la bonne humeur" comme tu as dit :-)))

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
03 février 2010 à 20:01:05

rese à voir comment va etre ce fameux multi tu joueras avec qui ?

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
03 février 2010 à 20:10:43

Aucune idée, déjà de tous mes amis qui jouent sur ps3 aucun n'est intéressé par le jeu donc ce sera un peu à "l'inconnu", du moins pour les 1eres parties.
Après ptet que j'rejoindrais une team mais bon, j'insiste sur le fait que j'serais pas là tout le temps donc bon...
De toute façon j'ai posté mon id, faut pas hésiter.

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
03 février 2010 à 20:13:15

Et en fait je crois que tu parlais de quelle race (ce qui me semble plus plausible en y réfléchissant) :rire: j'ai une ptite préférence pour le pred mais de tte façon au début j'essayerai les 3.

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
03 février 2010 à 20:14:29

ok on verra bien ! :ok:

badskoal
badskoal
Niveau 8
03 février 2010 à 20:19:12

comme je le disais ca me tente de faire parti dune team.
jme debrouille pas mal en fps donc ca devrai le faire pour le mode survivor.
c'est plus sympa a plusieurs et parlant la meme langue !. ma team de call of [LRG] :p)
n'est pas motivé par AVP...

alors why not !

id: xx-squal91-xx

gerylex
gerylex
Niveau 9
06 février 2010 à 23:36:22

Dispo très souvent, j'saigne la Démo. ;)
ID: Gerylex27

gameone77
gameone77
Niveau 10
06 février 2010 à 23:38:32

je m'engage chez les marines :rire:
ID thegameone

sims41
sims41
Niveau 10
07 février 2010 à 20:18:22

Moi j'ai ma team RCDR dont je suis leader elle sera actif sur AvP et je recrute en se moment mes pour l'instant j'ai ma liste d'amis qui sont prioritaire au recrutement donc je mettrais une annonce sur le forum pour le recrutement ( si je n'est pas déjà atteint le nombre de joueur limite!!! Pour ma par on et déjà 6 et je recrute jusqu'a 11 ou 12 !!

Yorg57
Yorg57
Niveau 3
08 février 2010 à 10:47:48

Recherche team Ps3 pour du AVP qui ferait du multi camps car ça serait dommage d'avoir une team pour chaque race lol. Pour l'instant je suis accroché à la démo et je suis dispo h24 ou presque... Bon joueur et mature, si c'est une team multi-jeux (dont avp) je suis preneur aussi. ID Ps3 Yorg57.
A bon entendeur

Ps : N'hésitez pas à me rajouter.

avspredator83
avspredator83
Niveau 2
08 février 2010 à 12:37:18

moi aussi je suis assez partant pour faire parti d'une team PS3 sur AvP pour m'amuser, je joue surtout le marine et je me débrouille assez pour toute les classes. Dispo tout les jour a partir de 14h en vacances et 18h30 après le lycée

id PSN : avspredator83

TheNoelPower
TheNoelPower
Niveau 9
08 février 2010 à 12:38:38

Vous chercher une team? bah la j'en crée une,j'ai besoins de gens qui pourrait m'aidé et joué, pas de classe definis, etc etc..

TheNoelPower
TheNoelPower
Niveau 9
08 février 2010 à 12:39:48
alienwarrior2
alienwarrior2
Niveau 2
09 février 2010 à 15:29:24

Allez jeter un oeil sur cette team (PS3)
http://lv-426.xooit.fr/index.php

sims41
sims41
Niveau 10
09 février 2010 à 17:14:06

Nous recrutons des joueur sur AvP ps3 donc venez déposer vos demande ici : http://www.rallycrossdriftracingps3.xooit.fr/portal.php

16 ans minimum
Micro obligatoire

La vidéo du moment