CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vues predator

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
29 janvier 2010 à 08:14:32

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais une question concernant les vues du predator. Je n'ai pas trouvé d'infos la dessus alors je m'en réfere a vot' bon coeur m'sieur dame ^^
Dans les épisodes précédent, le masque du prédator lui permettait un cycle de 3 visions (oui, 4 si on compte la vue normale -_-' ). Or pour l'instant je n'ai vu que la vision thermique pour les marines et rien pour ce qui est de celle spéciale alien et predator...

Des infos sur leur présence/absence ?

Merci d'avance et bonne journée ^^

azotte
azotte
Niveau 5
29 janvier 2010 à 08:45:12

la vision spéciale alien sera au rendez-vous, pour celle du prédator je n'en ai pas entendu parler.

Verdugo77
Verdugo77
Niveau 54
29 janvier 2010 à 08:49:15

bah pour le predator c'est aussi la vision thermique non?

azotte
azotte
Niveau 5
29 janvier 2010 à 08:54:20

oui, mais c déjà dit plus haut. :-)

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
29 janvier 2010 à 08:56:11

Merci azotte
sinon pas faux en un sens verdugo77... c'est vrai que sur les vidéos le predator ressort en vue thermique alors que dans les anciens ce n'était pas le cas.
Mais par vue predator j'entendais quelque chose de vraiment typique. Dans le 2 c'était une vue un peu verdatre qui faisait ressortir tres nettement tout ce qui était technologie predator (pratique pour retrouver le disque planté quelque part ^^)

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:30:01

Si j'me souviens bien, dans Predator 1er du nom, quand il enlève son masque, il voit rouge ^^ Serieux, tout est rouge, d'ailleurs j'sais pas comment il fait pour voir !!

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
29 janvier 2010 à 12:55:27

le predator ne peut voir que grâce aux sources de chaleur. Et dans le jeu, on aura une vision normale, une pour les marines (celle des films quoi), et une pour les aliens (qui sera dans les tons de bleu).

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
29 janvier 2010 à 13:28:46

Il a aussi une vision pour voir les lumieres, dans Predator II c'est bien s'qu'il fait dans la chambre froide ?!

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 13:43:24

La vision bleue est la vision thermique donc pour les humains etc... La vision verte est pour repérer les aliens.

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025125/aliens_vs_predator_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

A 1 minute 56.

jonhion
jonhion
Niveau 9
29 janvier 2010 à 14:16:03

dans Predator 2 il y a plus que 5 visions je crois

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 14:19:02

Le film ? Oui ils en ont un paquet. J'ai pas compté mais en plus de la thermique le predator a usé de celle à UV :rire2:
Mais avant de passer à cette vue, il a changé au moins deux trois fois. Mais ça n'indique pas le nombre total de changement oculaire possible de leur part.

slash117
slash117
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:24:23

tous ce qu'on sais c'est qu'il ne sont pas sencer avoir la vision normal

donc ce jeu n'est PAS RÉALISTE RRWAAAAAA

:noel:

]GrosTaquin[
]GrosTaquin[
Niveau 3
29 janvier 2010 à 15:27:47

C'est un jeu slash :hum:

J'aimerai pas jouer avec cette vision rouge. Mais bon..

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:00:56

Je pense qu'il a toutes les visions possibles et inimaginables, sauf celle des humains....quoique, dans l'jeu, quand on incarne un Predator, c'est bien celle des humains, non ?? ^^

bryan800
bryan800
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:01:17

la vision rouge été dans avp2 pour voir les aliens bon c'est vrai la vue été pas super en rouge mais pour les aliens si .
moi sa me déranger pas du tout revoir comme ça les aliens :hap:

toto729
toto729
Niveau 9
29 janvier 2010 à 19:20:22

Oui c'était pratique mais je m'en servait jamais :rire2: .
C'est bien fait, qu'on voit pas les alien en thermique car ils n'ont pas le sang chaud (enfin si on peut dire que c'est du sang), par contre, on voyait pas non-plus les prédator si je me rapelle bien, j'espère qu'ils ont arranger ce défault pour ce troisième opus !

toto729
toto729
Niveau 9
29 janvier 2010 à 19:21:27

Ha oui, c'est arrangé ! On le voit dans la nouvelle vidéo du prédator, ses mains sont colorés :) .

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
29 janvier 2010 à 20:31:10

vous ne pensez pas que le prédator sera privilégié par rapport aux autres ? car ils semblent impossible a repérer s'ils ne touchent pas l'eau, dans la derniere video on le voit en invisible et il a beau sauter sur une branche a 3 metres des marines il ne se fait pas repérer, de plus comparé aux alien, il est aussi efficace au corps a corps qu'a distance, et les marines selon moi sont les plus faible du trio.

monder78
monder78
Niveau 60
29 janvier 2010 à 21:59:52

L'alien repère grâce aux phéromones donc l'invisibilité du predator ne sert à rien. De plus les aliens sont bien plus rapide et s'accroche partout.

Les marines auront le détecteur de mouvements et la plus puissante artillerie lourde du jeu.

Tu peux être rassuré la dessus le jeu sera équilibré :)

warleader
warleader
Niveau 9
29 janvier 2010 à 22:16:18

ce aui me fait rire sest que dans predator 2 il enleve sont masque a un moment du film mais a toujours la vision termique lol, a ce moment je metais vraiment demander dou lui venait vraiment sa vision

La vidéo du moment