CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOULE :(

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
26 janvier 2010 à 11:39:37

ya un truc qui m'enerve grave depuis qu'il nous mettent des vidéos sur alien vs predator....Chaque fois on a le droit a des montages de scenes de jeu qui défile à toute berzingue :( Du coup on ne sait pas qu'elle sera vraiment le gameplay du jeu. C'est limite de la tricherie de présenter le jeu comme ça. ça me fait penser à ses bandes annonces de films ou t'a vu tout le film rien qu'avec la pub et qd tu va le voir c'est un nanar...

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
26 janvier 2010 à 11:41:46

Ya quelques bonne vidéos qui refletent bien le gameplay.
Tu es passer voir dans le topic spécial vidéo et screens?

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
26 janvier 2010 à 11:44:05

Et vous pensez que votre topic constitue une aide quelconque ? ou un sujet de discussion pour évoluer sur quelque chose de constructif ?

Il existe des topics déjà existant pour ça .

-raziel
-raziel
Niveau 2
26 janvier 2010 à 12:04:23

P*** mais toi t'es vraiment une belle tete de noeud! Cela fait deux trois fois que je passe sur ce forum et j'arrête pas de t'entendre râler et gueuler sur les personnes qui posent des questions!

Merde mais t'es qui pour juger sur la tenue du forum? C'est dingue un forum c'est fait pour discuter quand même, pas pour chercher bêtement sur google.

Enfin bref, voila mon seul message. Silver est vraiment une grosse merde!!!

Awax78
Awax78
Niveau 7
26 janvier 2010 à 13:03:54

-raziel si tous le monde pause des question pourquoi siii pourquoi saa on sen sort plus si il y a des topic du styl "info screen et video " c'est pas pour les chien, si il trouvai pas sa réponce dans se topic il pouvai la pausé labas au lieu de creé un topic de trop . et fait gaff t'insulte la mauvaise personne toi :rire:

mentor54
mentor54
Niveau 8
26 janvier 2010 à 13:42:31

Ouais il a raison laisse les gens respirer.

Awax78
Awax78
Niveau 7
26 janvier 2010 à 13:48:05

quand j'ai dit sur un autre topic je parlé "info screen et video " si il aurai pausé sa question labas on serai pa ici entrain de débatre . putin mais vous fait aucun effort de toute facon . c'est relou faudra pas vous plindre quand sa sera le bordel c'est tout... dans se cas la tout le monde pause des question et sa devien la foire 'pk truc il fai saa ' pk machinnn il meurr pas pk trucc il soteee pass" que vous ayez des questions c'est une chose mais pour sa mérite pas un topic. une simple question sur un topic déja "populaire" comme "info screen et video" et ont vous répondra , on n'est pas des sauvage... méme aprés si la question a déja etait pausé faut savoir tourné les page... bref (je sui pas toujours d'accord avec tous se que dise les KODT mais ma vision du forum est la méme donc je donne mon soutien sinon j'aurai pas voté pour un kotd...)

Awax78
Awax78
Niveau 7
26 janvier 2010 à 13:50:47

"Ouais il a raison laisse les gens respirer" quand tu sera sur un forum qui te tiena "coeur" et tu vera des gens crée des topic comme une envie de pissé on vera si tu réagira pareil maintenant les gens qui sont pas content c'est la méme :ok:

red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:54:17

ta raison on peut pas lutter contre ton raisonnement

red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:59:48

le mec il vient apporter son point de vue sur un JEUX VIDEO
car nous sommes sur un forum de JEUX VIDEO

normalement ca devrait etre un endroit ou on peut discuter serieusement, mais aussi divaguer sur telles ou telles choses concernant le sujet,a savoir AVP

apres moi je savais pas que le forum etait tenu par une secte de gros relou qui te casse des que tu fais un pas de travers.

Awax78
Awax78
Niveau 7
26 janvier 2010 à 14:00:26

normal car j'ai raison fautdra t'y fair mon garcon :-)))

Awax78
Awax78
Niveau 7
26 janvier 2010 à 14:01:33

ba maintenant tu le sait et si t'es pas conten tu sais se qui te reste a fair :gni:

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
26 janvier 2010 à 14:06:16

Je m'absente pendant quelques jours et voila comment je retrouve le forum :noel:

Awax78
Awax78
Niveau 7
26 janvier 2010 à 14:08:25

eh oui [Pro]DiigY ton absence fut un handicap regarde seul contre tousssss :rire:

red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:10:21

pour moi t'es juste un pseudo, jvais pas deserter ce site parceque j'ai pas la meme opinion que toi.

t'es surement quelqu'un de bien, mais jtrouve que tu prend le sujet beaucoup trop au serieux.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:14:29

j'approuve ce qu'il fait comme ça ca degoute les noob de COD 6 qui ne viendront plus sur le forum et on sera tranquille.

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
26 janvier 2010 à 14:15:09

Ah mais moi j'me suis arrêter au nom du topic, en voyant "SOULE :(" je savais pertinemment que les neurones de ce pauvre petit monsieur étaient en perpétuelle dégradation, je n’ai même pas cherché à lire ce qui était écrit ...

Awax78
Awax78
Niveau 7
26 janvier 2010 à 14:15:18

"t'es surement quelqu'un de bien, mais jtrouve que tu prend le sujet beaucoup trop au serieux. "toi aussi t'a l'air simpa et j'ai rien contre toi . maintenant oui je prend sa a coeur car c'est un jeu que j'attent depui des lustreee et voila se forum devien l'anarchie breff fin du débat

red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:21:38

:ok:

La vidéo du moment