j'ai vu parmis les vidéo que les aliens pouvais grimper sur toutes surfaces ? ( a confirmer ) l'alien semble tres rapide dans ces deplacement j'ai l'impresion qu'il faudra sans doute un temp d'adaptation cela parrais super mais je pense que pour diriger sa a l'air d'etre chaud autrement dit l'alien peut tué avec sa deuxieme bouche , sa queue et c'est tout?ce sera du genre changer d'arme ou une touche specifique a votre avis?et autrement dit les predator lorsqu'on les voi sauté de pillier en pillier lors d'une vidéo et que l'on voit des carrée rouge c'est une sorte d'aide pour le deplacement ou un espece d'itineraire vu du casque des predator? et au niveau de l'affichage HUD je parle de l'affichage de munition , santé etc etc y aura t'il une possibilité de masqué certain affichage? en tout cas j'ai hate que ce jeux sorte graphiquement sa a l'air d'etr eune tuerie et sa va changer des call of , bad company qui en a ras le cul que se soit la meme choses enfin un jeu qui sort du comun et derniere question a par les mode deathmatch y risque d'y avoir quoi j'ai vu egalement dans la vidéo qu'il y aurais plusieur modes de jeu! ps: je suis nouveau sur le fofo d'AVP =)
Numero-6
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:20:12
Va sur le topic : Infos, screen et vidéos d'AVP3, tu y trouveras ton bonheur
Nyarlathotep069
Niveau 33
25 janvier 2010 à 19:21:42
Hello,
oui l'Alien peut théoriquement s'accrocher à toutes les surfaces.
Et il utilise sa mâchoire, ses griffes ou sa queue pour attaquer.
Et oui encore, ça va te changer de GOW et de Call of Duty.
darkness[l]
Niveau 8
25 janvier 2010 à 19:34:08
non si tu regarde bien il peut egorger avec ses griffes et tu vois le tuyau resortir (dsl pour l'orthographe)
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
25 janvier 2010 à 19:54:15
merci les gars numero 6 jvé jeter un oeil merci pour ton lien plus que 3 semaine en esperant avoir le collector la boite est super belle en metal bien plus interessant que le collector batman arkham asylum '-_-
[Pygmalion]
Niveau 4
25 janvier 2010 à 20:00:18
Tu devrais peut être tester le deux qui est gratuit en multi pour voir comment gérer l'alien, c'est un bon entrainement.