CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les modes multi ?

100SURE
100SURE
Niveau 8
22 janvier 2010 à 19:23:17

Salut à tous !

Voila je crée se topic car je trouve mes réponses sur les autre topic du moin ils sont trop vieux. Donc j'ai entendu qu'il y avait 3 modes multijoueur sur internet:

===> Deatmatch (chaque race contre chaque race)

===> Vague (4 Humain qui doivent résister le plus longtemps possible contre des IA Alien)

===> Infection (Un pote m'a dit qu'il aurait un mode comme celui-ci ou sur tout les marines 1 alien se transforme et aprés il doit transformer les autre marines en alien jusqu'au dernier)

Je suis vraiment pas sur de se que je vien de dire donc si vous voyez que je me suis trompé alors dite le moi :)
En vous remerciant d'avance. Bonne soirée.

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
22 janvier 2010 à 19:25:17

Les modes testé pour la dernière preview multi ( en Anglais )

Matchtypes Preview:
Deathmatch:
It was awkward; Aliens killing Aliens, Marine killing Marines – it was really weird but we didn't hesitate to score. It was tricky as well, because as a Predator in Deathmatch you have to also watch out for cloaked predators, which makes for continuous, necessary vision-switching; and since everyone is against one other, it is more likely that you will die faster, especially when playing with more than seven people. Now when the game comes out it will be 18 players, furthering ensuring that chaos will undeniably ensue. This game mode is interesting and different, though it might not be most popular.
Infestation:
It was very similar to Halo 3's “Infection”. One player is randomly selected to play as an Alien and every time that player kills the other combatants (who are all Marines), that killed Marine becomes an Alien as well. At the beginning of each round there is a 30-second countdown until the new Alien is spawned. This respawn time gives the Marines some time to attempt to find a place to hunker down and find weapons before becoming swarmed.
Predator Hunt:
Predator Hunt is played out just like the gametype Juggernaut from Halo. Basically, someone is randomly selected to play as a Predator and the objective is to kill as many players (again, all marines) before dying. The only way to score is to get kills as the Predator. To become the Predator, a marine must kill the existing Predator, thereby becoming the new “Juggernaut”. Points are only awarded to the Predator player.

CrustaceTet0
CrustaceTet0
Niveau 4
22 janvier 2010 à 19:25:55

moi je c pas nn plus

Verdugo77
Verdugo77
Niveau 54
22 janvier 2010 à 19:30:26

Deathmatch
Team Deathmatch
Species Team Deathmatch
Survivor
Predator Hunt
Infestation

Kisaruuu
Kisaruuu
Niveau 6
22 janvier 2010 à 19:33:34

Traduction de -T3RrOr_

en français

Matchtypes Prévisualisation :
Deathmatch :
C'était maladroit; des étrangers tuant des Étrangers, le Fusilier marin tuant des Marines - c'était vraiment mystérieux mais nous n'avons pas hésité à marquer des points. C'était délicat(retors) aussi, parce que comme un Prédateur dans Deathmatch vous devez aussi faire attention aux prédateurs masqués, qui font pour la commutation de vision continue, nécessaire; et puisque chacun est contre un autre, il est plus probable que vous mourrez plus rapidement, particulièrement en jouant avec plus de sept personnes. Maintenant quand le jeu sort ce sera 18 acteurs(joueurs), favorisant l'assurance que le chaos s'ensuive indéniablement . Ce mode de jeu est intéressant et différent, quoique cela ne puisse pas être le plus populaire.
Infestation :
C'était très semblable au Halo 3 "l'Infection". Un acteur(joueur) est aléatoirement choisi pour jouer comme un Étranger et chaque fois que l'acteur(le joueur) tue les autres combattants (qui est tous les Marines), que le Fusilier marin tué devient un Étranger aussi. Au début de chaque rond il y a un 30 deuxième compte à rebours jusqu'à ce que le nouvel Étranger soit engendré

Kisaruuu
Kisaruuu
Niveau 6
22 janvier 2010 à 19:35:18

Chasse de Prédateur :
La chasse de Prédateur est finie comme le Camion à remorque gametype du Halo. Essentiellement, quelqu'un est aléatoirement choisi pour jouer comme un Prédateur et l'objectif est de tuer tant d'acteurs(de joueurs) (de nouveau, tous les fusiliers marins) avant la mort. La seule façon de marquer des points est d'arriver tue comme le Prédateur. Pour devenir le Prédateur, un fusilier marin doit tuer le Prédateur existant, devenant ainsi le nouveau "Camion à remorque". On attribue seulement l'acteur(le joueur) de Prédateur aux points.

Verdugo77
Verdugo77
Niveau 54
22 janvier 2010 à 19:38:40

"le Camion à remorque gametype du Halo" mdr non arrète la traduction google :rire:

Kisaruuu
Kisaruuu
Niveau 6
22 janvier 2010 à 19:46:17

Désolé j'ai pas trouvé mieux :rire2:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:59:31

Traduction par moi. Si ça convient pas, ça vient de vous :p)
Oubliez les traducteurs type google et voila.

Deathmatch:
C'était peu commode; des aliens tuant des aliens, des marines tuant des marines - c'était un peu pourri mais on n'a pas hésité à fragger. C'était aussi "piégeant", car en tant que Predator, il faut aussi faire attention aux autres predators camouflés, ce qui nécessite de switcher les modes de visions; et puisque tout le monde est contre tout le monde, tu meurs tout le temps, surtout lorsqu'il y a plus de 7 joueurs. Maintenant que le jeu va sortir, avec environ 18 joueurs par serveur, ça sera un véritable chaos. Ce mode est cependant intéressant, même s'il ne sera pas le plus populaire.

Infestation:
Très similaire au mode "Infection" de Halo 3. Un joueur est choisi au hasard pour jouer un alien, et à chaque fois qu'il tue un marines, ce dernier devient un alien, etc.
Au début de chaque round, il y a un compte à rebour de 30 secondes avant qu'un nouvel alien apparaisse. Ce respawn permet de trouver des armes & munitions avant de se faire lyncher.

Hunt :
Ce mode ce joue quasiment comme le mode Juggernaut de Halo. Pour faire simple, quelqu'un est choisi au hasard en tant que predator (chasseur), et son objectif est de tuer un maximum d'adversaires avant de mourir.
La seule façon de marquer des points est de fragger en tant que chasseur. Pour devenir un pred, le marines doit tuer le predator actuel, pour devenir chasseur à son tour. Les points sont seulement donnés au joueur predator.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:02:12

Pour faire une simple comparaison avec AvP2 :
Deathmatch AvP3 = Deathmatch AvP2
Infestation = Survivor AvP2
Hunt = Hunt AvP2

Exactement les mêmes modes.
Par ailleurs, comme vous l'aurez compris, ces 3 modes ne sont pas les seuls modes du jeu. Il s'agit seulement des mods testés par les chroniqueurs.
D'ailleurs, la chronique ne m'a pas plu, trop subjective, et basée sur Halo à titre de comparaison :hum:

Kisaruuu
Kisaruuu
Niveau 6
22 janvier 2010 à 20:31:11

ok merci [WY]chefEmix pour cette plus belle traduction :ok:

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
22 janvier 2010 à 20:34:45

Ce que j'espère vraiment, c'est qu'il y a le mode "Survivor" comme dans AvP2.

Un alien , le reste en Marines et quand un Alien tue un Marines ,un alien de plus :-p

Vivement le 19 Février :ok:

Kisaruuu
Kisaruuu
Niveau 6
22 janvier 2010 à 20:39:37

Ouais j'ai hâte mais bon pour moi c'est trop lomgt je vais me tué a la démo pour le moment mais faut aussi que la démo sorte :rire:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 janvier 2010 à 20:47:19

-T3RrOr_ :d) c'est mis deux posts au dessus de toi, sot !

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
22 janvier 2010 à 20:53:08

Malédiction, aurai-je mal lu la preview ? Mes plus sincères excuses je ne l'avais pas vu :malade:

100SURE
100SURE
Niveau 8
23 janvier 2010 à 00:55:02

Ok je vous remercie les mec :) bonne soirée :D

La vidéo du moment