J'ai trouver sa mais mon poste est aussi dispo sur la section FAQ de AVP
PS : La date de sortie du jeux évoquer (16.02.2010) est la sortie du jeux au USA.
L'un des meilleurs jeux de 2010, first-person shooter Aliens vs Predator, se concentre sur la lutte classique entre les deux espèces ainsi que l'humain Marines. Rébellion de développeurs, les créateurs du titre original, ont créé un jeu qui comporte à la fois une campagne solo en pleine expansion et un large multijoueurs multijoueur avec trois campagnes différentes au combat à travers. Le lead designer du jeu de tir relents mai intrigante qu'il ya une chance de jouer le jeu avant sa sortie.
Lorsqu'on lui a demandé si les fans seront en mesure d'essayer une démo du jeu de tir dans un entretien avec AvP Galaxy, lead designer AVP Alex Moore a commenté:
Il y aura une démo ... C'est tout ce que nous pouvons dire.
Lorsqu'on lui a demandé plus tard dans l'entrevue s'il y aura des avatars prime sur le PSN:
Nous disposons de quelques trucs assez excitante dans le développement, qui traverse actuellement le processus de soumissions et d'approbations. Il n'y a rien que je puisse encore confirmer mais espérons qu'ils vont être des trucs que les gens seront excités à ce sujet ces deux forums.
Aliens vs Predator arrive sur Février 16. La fin ou au début de Janvier Février serait un moment idéal pour recevoir une démo.