CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme dans AvP 2 "PC" ?

execute22
execute22
Niveau 25
22 janvier 2010 à 11:36:23

Alors voila de vagues souvenirs me ramènent à vous demander si ce sera le même cas si vous savez

1) Pourra t'on jouer une reine en multi ? Vous savez lorsque l'on faisait X kills d'affilé on se transformer en reine je crois, bref pourra t'on le faire sur le prochain volet ps3 ?

2) On distingué 2 races humaines dans AvP 2 PC Marines et Corporation si mes souvenirs sont bons, cette bonne idée sera réitérée ?

Merci d'avance amis prédators, aliens et marines

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
22 janvier 2010 à 11:38:21

execute22 ou comment créé une page de TALCS en seulement 2 jours ...

execute22
execute22
Niveau 25
22 janvier 2010 à 11:51:01

fou sava j'essai de m'intégrer ...

execute22
execute22
Niveau 25
22 janvier 2010 à 11:52:34

et je vois pas ce que je fais de mal hormis m'intéresser aux sujets et demander s'il y aura des similitudes

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
22 janvier 2010 à 12:08:09

Sauf que la pluparts de tes sujets sont bidons ... Si ce n'est que des simples questions, va sur le blabla, certaines personnes ce feront une joie de te répondre l'ami :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 12:10:04

Non sérieux, autant supprimer la fonction créer un nouveau sujet...

On peut plus poser de questions ici sans qu'on s'fasse gueuler dessus...

execute22
execute22
Niveau 25
22 janvier 2010 à 12:11:12

Quelle méchanceté

j'essayai juste de m'intégrer au groupe de fans qui reste de alien :-(

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
22 janvier 2010 à 12:18:09

"Quelle méchanceté

j'essayai juste de m'intégrer au groupe de fans qui reste de alien"

Oh, oui j'suis très méchant =O
Tu peux t'intégré, nous sommes là pour facilité cette intégration, simplement il n'est pas utile de créé 10 TALCS par jours pour ça ...

"Non sérieux, autant supprimer la fonction créer un nouveau sujet...

On peut plus poser de questions ici sans qu'on s'fasse gueuler dessus..."

Oui, je m'en vais de ce pat créé un sujet "Donnez moi vos prénoms les KOUPAINS :hap: " Super utile comme topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 12:21:57

Mais on s'en tape de son autre topic.
Il vient de faire un topic (lisible en plus, faut le souligner) pour trouver des réponses à ses questions qu'aucun topic (à ma connaissance) ne traite.

J'ai malheureusement pas assez d'éléments pour te répondre, jpourrais juste te conseiller d'attendre la sortie du jeu (désolé).

C'est tout sauf un talc...

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
22 janvier 2010 à 12:25:31

Si tous le monde créé un topic pour une question on ne s'en sortirait pas, il y a pleins de topics où il peut trouvé des informations, posé des questions et y trouvé des réponses ... Depuis hier, je n'est même pas osé compter tous les TALCS que ce même individu a créé ...

execute22
execute22
Niveau 25
22 janvier 2010 à 12:26:37

moi j'essai juste de m'intégrer et je pense pas avoir poser de questions cons à mon gout

Voila maintenant je ne suis pas un gosse de 12 ans qui cherche à emmerder les gens du fofo

Voila je poste pas mal de sujet car tout d'abord j'ai des questions, deuxièmement j'ai envi de faire vivre ce forum alien et enfin je viens de découvrir une communauté qui est fan de la même Quadrilogy que moi

Awax78
Awax78
Niveau 7
22 janvier 2010 à 12:33:42

execute22 je comprend se que tu veu dir et je sai bien que c'est pas d'une mauvaise intention, mais je soutien [Pro]DiigY sur se point le forum est trop a la merci des troll pour le moment et méme si toi tu en n'ai pas un , si tu aurai bien cherché tu aurai pu trouvé ta réponce , et au pire ci ce n'etai pas le cas tu aurai pu posé ta question sur un autre topic merci de fair un effort a l'avenire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 12:42:25

Dans ce cas, la fonction rechercher sera totalement inutile (bon ça ne s'applique pas à ce topic).

Le nouveau qui arrive sur ce forum, qui cherche une réponse bien précise, et qui intelligemment utilise la fonction rechercher ne trouvera qu'un topic générale ou il devra se taper plusieurs dizaines de pages pour enfin trouver la réponse qu'il cherche...(et encore...).

Je suis pour la multiplication des topics (avec un titre clair et précis) quand ils sont sérieux...

quasiwigga
quasiwigga
Niveau 7
22 janvier 2010 à 12:44:39

En fait, c'est mieux que chacun cree un topic pour une question, tant qu'elle n'a pas deja été traitée, beaucoup plus pratique que dans le blabla.

D'abord parce que ca permet de cibler les réponses et de pas melanger les questions.
Ensuite parce que ca permettra aux futurs nouveaux de faire une simple recherche de topics pour voir les réponses a leur question sous la forme d'un seul et unique topic au lieu de chercher dans toutes les pages du blabla.
Et surtout parce que c'est la fonction même d'un forum.

Awax78
Awax78
Niveau 7
22 janvier 2010 à 12:50:53

ouai si tous le monde posé des question inteligente du méme genr que execute22 sa passerai mais bon vu que pour l'instant les question que j'ai vu etai plutot débil je cite "cobien de griff il ont..." bon voila pui les gens vont pas vous engeulé si vous reposé une question déja pausé sur le topic blabla faut pas nous prendre pour des sauvage non plus, etant donné que le modérateur n'est pas élue il faut essayé d'instoré un minimum d'ordre ici et cela commence par nous.

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
22 janvier 2010 à 13:04:17

de toute facon, phrase veridique : les gens sont des cons !

inutile d'essayer de prendre la confiance, ils te crachent à la tronche et si ils pouvaient te marcher dessus ils le feraient

alors ne fait pas attention aux abruti deroutés par leur vie vachement trépidante...

bienvenu quand meme :ok:

Awax78
Awax78
Niveau 7
22 janvier 2010 à 13:06:40

blizorupotari croi pas que je me sent visé loin de la mais tu pence a qui en disan sa ?

somonflex
somonflex
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:36:18

Non mais y'a vraiment une ambiance de merde sur ce forum :honte:
A peine on vient poser une simple question, on se fait agresser et on se fait traiter de crétin créateur de topic à la con et au final ça finit en gueguerre de branlette et on a même pas la réponse à sa question :hum:

Jayjay les habitués de ce forum :ok:

execute22
execute22
Niveau 25
22 janvier 2010 à 13:42:38

et j'ai meme pas pas eu ma rep au passage enfin je me fiche que Awax78 soit contre moi ou meme contre le pape le truc c'est qu'il me semble pas avoir posé de questions à la con de plus j'ai utilisé la fonction recherché et j'ai pas trouvé alors il ma semblé bon de demander

et la ce fut le drame ... :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 13:46:15

J'pense que personne n'a la réponse. Bref, patience ^^

La vidéo du moment