Moi sérieux je me tâte pas mal pour cette version....
J'ai déjà eu pas mal de doutes pour la version Pandora de God of War 3 (à cause de ma copine qui veut me faire craquer pour y jouer XD), mais bon 150€ + certaines choses qui me paraissent inutiles m'ont dissuadées...
Et la c'est un peu la même chose, bon le prix est bien inférieur c'est sur, mais je me demande si ça vaut le coup que je la prenne ou non sur PS3, car je sais pas si je vais faire du live ou non... donc est ce que ça vaut vraiment le coup de débourser 75€ sachant qu'il sera surement moins cher en version simple import sur 360 (j'ai pas le live)...
telle est la question fatidique ^_^ (et puis je vais déjà préco Heavy Rain en collector + God of War en edition simple donc c'est déjà un bon paquet de flouze surtout que j'ai acheté un bon kit Home cinéma pour les jeux surtout
).
Et puis j'aurais tant aimé un casque du Predator ou autre chose que ce facehugger (même si j'adore la série Alien ! j'ai vu je ne sais combien de fois les films XD)
Au fait pour savoir, le site belge livre gratuitement la France ? D'ailleurs c'est présent qu'en Belgique ces magasins là ? Nul part comme le Luxembourg vu que je suis proche de la frontière luxembourgeoise XD