CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-commande sur Steam

somonflex
somonflex
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:16:15

[Mr_Sylar] :d) Première règle dans un débat: ne jamais insulté ces opposants :ok:
Ça te sera utile la prochaine fois :sarcastic:

StarBucK_64
StarBucK_64
Niveau 7
22 janvier 2010 à 15:10:32

Je comprend pas pourquoi ca serait un avantage d'avoir..."une boite" avec le jeu...

c'est qu'une boite.

Steam est un des premiers pas vers la dématerialisation.

Moi je trouve ca innovent et c'est ca l'avenir du jeux video.

De plus l'argument du "Tu te Fay HACKAY Ton Compte TA PLUS DE JEUX :hap: Onche" Je dis:
Faut pas etre trop con.

C'est vrai quoi si quelqu'un arrive a te voler ton compte c'est parceque tu t'ai fait rouler quand il t'a dit
"Ololz Fieux tu m'passe ton mot de passe t'aura PLEIN PLEIN DE JEUX c trO D4rK"
Et que tu l'a fait.
Ya pas vraiment de hacker qui font des ptite manip pour s'approprier ton compte.

C'est mon avis. Steam c'est d'la balle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 15:32:50

Voila steam c'est bien

Topic Clos :ok:

predalpha
predalpha
Niveau 3
22 janvier 2010 à 15:34:29

C'est un avantage pour les collectionneurs comme moi en tout cas de posséder un boitier de jeu. Si j'ai le choix, je préfère payer pour un bien concret.
Après le mythe de la dématérialisation me surprend quelque peu. Tu manges toujours des aliments matériels alors que tu pourrais te rassasier de nourriture intellectuelle. Faux débat.

dockyr
dockyr
Niveau 2
22 janvier 2010 à 15:43:43

Je vois pas ce qu'il y a de "concret" dans un jeux video par définition mais bon...

Le manuel ça s'imprime et le cd ça se grave à la rigueur pour le bonheur de tous.

Perso les rare jeu boite que j'achete j'en fais des ISOs,
Un clique droit monter l'image c'est quand même plus pratique qu'un "Il est ou ce putain de CD, a le voila, merde mon lecteur CD est déjà OQP, pff c'est long à lire le média pendant l'install.

Bref aller, les goût les couleurs quoi.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
22 janvier 2010 à 16:06:39

Ben là c'est encore mieux :

-ils gravent le média pour toi

-ils te filent un joli livret pour patienter pendant l'install'

- par contre ils ne filent pas de l'anti-flemme pour la violence de l'enlever de cd du lecteur

après, je vais sur STEAM et je fais ajouter 1 clé CD et hop miracle, j'ai le jeu sur STEAM !

Au pire, si c'est un jeu non steam, je peux ajouter un jeu non-steam et profiter des avantages communautaires de la plateforme avec le "steam game overlay" (le truc qui te permet de voir que tes potes se connectent)

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
22 janvier 2010 à 16:08:24

Je suis à 10 min à pieds d'une FNAC et à 5 min de la poste pour Amazon.

Tu ajoutes 5 min d'install'...

Ca prend combien de temps de DL 10 Gigas ? Un peu plus longtemps quand même...

Quitte à me répéter : j'achète moi aussi sur STEAM, mais je n'y mets pas 50 € ...

dockyr
dockyr
Niveau 2
22 janvier 2010 à 16:21:11

Tout a faire daccord sur le point de vu financier après voila à 29€ le new AVP ou à 34€ le new COD, je pense pas que tu trouves ces prix la à la fnac.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
22 janvier 2010 à 16:31:27

On est d'accord : 29 € sur le Steam UK ça vaut le coup à mort !

par contre l'offre à 50 € sur le Steam FR (même avec un jeu pourrave) JE (oui, moi) trouve ça naze...

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
22 janvier 2010 à 16:39:30

Olala ca y va de bon coeur les arguments...
Moi je dits chacun son point de vue, ca sert a rien de se prendre la tête on aime ou on aime pas steam!
C'était pas vraiment le sujet du topic à la base, mais bon les francais sont connu pour avoir un caractère de merde...
Quelqu'un donne son avis sur une chose yaura toujours un trou de balle à venir dire le contraire c'est comme ca et ca sera toujours pareil.

dockyr
dockyr
Niveau 2
22 janvier 2010 à 16:42:50

Donc l'offre est bien intéressante :D
Je vais réussir à te le faire dire :P

Rien ne t'oblige à prendre le jeu sur le portail FR.
Perso j'ai eu le LFD2 à 27€ à sa sortie comme cela, c'est tout de même plus raisonnable pour un add-on...
Idem pour le Dragon Age.
C'est pas parce que tu as une belle route devant toi que les petits chemins ne peuvent pas être plus avantageux.

kotor0101
kotor0101
Niveau 6
28 janvier 2010 à 21:59:24

Je ne pense pas qu'il faille allez plus loin dans cette conversation. Mon avis sur Steam :
Une plate forme de téléchargement qui commence à bouffer les couilles de tout les jeu qui sort.
Cela dit, les jeux Non valve (les rois du vol) ne sont pas obliger d'être activer sous steam pour fonctionner, et heureusement, cela dit il nécessite quand même sa présence.
Les jeux Steam et Valve, vous achetez pas vraiment un jeu...Mais une clé.
Regardez Half-life 2, vous l'achetez d'occas, ben vous êtes baisé, vous y jouerai jamais parce que les clé sont à une seule utilisation. Donc baisé jusqu'à la moile.
Alors bien sûr, on peut l'acheter sur steam, oui et comme la dit certain, vous vous faites hacker ( mon cas) ben vous perdez tout.
Donc si ça ne sa suffit pas à vous montrer la pompe à fric qu'est seulement Steam, ben je ne sais pas ce qu'il vous faut.

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
28 janvier 2010 à 22:04:14

Faux pour le "vous vous faite hackez vous perdez tout"

Je me suis fait hacker sur Steam ( et non je n'ai pas passé mon MDP a quelqu'un ou autre ) j'ai envoyé un e-mail au service des problèmes de compte Steam avec preuve que je possédais les jeux et j'ai retrouvé mon compte en 2 jours.

Awé les faux arguments j'adore :hap:

kotor0101
kotor0101
Niveau 6
28 janvier 2010 à 22:18:37

Ben je l'ai donné à personne non plus , et j'ai fait ma demande il y a un bon moment , et j'attends toujours ma réponse.

neoshadok
neoshadok
Niveau 3
16 février 2010 à 11:39:29

"50 € sur STEAM, version virtuelle ; 37 € sur Amazon, Version boite (et clé CD utilisable sur STEAM)"

Grosse conneries car on ne peut pas ajouter de jeux qui ne sont pas supporté par steam quand on les a acheté a l'extérieur. https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-WUSF-3601
Exemple j'avais acheté GTA IV neuf en boite et impossible de le rajouter dans steam. Donc maj a faire a la main.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
16 février 2010 à 12:22:19

Il est à 27 € frais de change + de port inclus sur amazon.co.uk...

livré en 3 jours...

Pourquoi vouloir à tout prix l'acheter 50 € ?

il marchera sur steam vu qu'on sera obligé de passer par steam pour jouer...

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
16 février 2010 à 13:53:06

Osef moi je l'ai acheté a 29€ sur Steam UK.

Je suis content et si des gens veulent acheté le jeu version boîte et que ça leur fait plaisir tant mieux.

La vidéo du moment