- Star-Platinum Voir le profil de Star-Platinum
- Posté le 21 janvier 2010 à 22:02:51 Avertir un administrateur
#
Nan mais on s'en fout si le jeu qui est avec tu l'aimes pas, y a des gens qui seront super interressés d'avoir 2 jeux pour le prix d'un, c'est le principe super connu du Bundle qui existe sur Steam depuis des années, le monde tourne pas autour de nous, les 10 pecnos qui composent ce topic.
---------------------------
Enorme cette réplique !!! Une collector... Je sais pas si tu te rend compte de ce que t'as écrit. C'est dingue.
On peut tout te vendre à toi tant que c'est par deux c'est ça ???
On dirait les pub de Carl Zero où tu vois un français acheter un produit et la voix dit:
-Un téléviseur HD + un minitel pour le prix révolutionnaire d'un téléviseur HD + un Téléviseur HD !!!
Et tu vois le gars sourire en croyant qu'il a conclu une affaire en or...!!! Enorme !!!
---------------------------------------
- somonflex Voir le profil de somonflex
- Posté le 21 janvier 2010 à 21:13:25 Avertir un administrateur
#
Keamaru01 + [Mr_Sylar]
Vous citez tous deux une phrase que j'ai corrigé dans le post suivant, et vous l'avez tous deux mal compris
J'ai jamais dit que j'allais lui acheter le jeu à 50€, au contraire! J'ai juste dit que comme il me fait une offre sur un produit, alors oui je vais fermer les yeux sur ce qu'il fait avec les autres produits
--------------------------------------------------
-----
MOi j'ai lu ça:
Quelqu'un qui me fait Stalker pour 2€, désolé mais même si après il me propose Avp pour 50€, je vais pas me mettre à crier aux scandales
Donc c'est bien 50€...jusqu'ici tout va bien, on est d'accord, tu l'as écrit.
-------------------------------------------------
Mais j'ai bien compris que si steam est gentil avec toi alors toi t'es sympa avec steam. C'est ton pote steam. Donc tu lui lâche 50€ tranquille parce que avant il t'a fait payer que 2€. Même si avec AVP il te refourgue Tetris (clin d'oeil à Star-Platinum).
On est d'accord. On est en France on parle français, on se comprend. Donc ce que j'ai écrit avant est toujours valable.
----------------------------------
- somonflex Voir le profil de somonflex
- Posté le 21 janvier 2010 à 21:13:25 Avertir un administrateur
- Je vois surtout que vous êtes incapables de nuancer vos propos, ni même d'accepter le fait que Steam soit capable de faire de bonne affaire
---------------------------
ok
--------------------------
- Keamaru01 Voir le profil de Keamaru01
- Posté le 21 janvier 2010 à 17:22:00 Avertir un administrateur
- J'ai acheté pas mal de jeux ces dernier temps sur steam...c'était une folie les soldes franchement !!
-------------------------------------------------
Bon c'est bien de crée un topic, pour parler tous ça. Mais faut apprendre à lire les autres.
Ce sera tout votre honneur, le témoin est a vous.