CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-commande sur Steam

somonflex
somonflex
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:30:04

PolEspargaro :d) Même si la clé n'est pas reconnue, tu pourra toujours l'ajouter dans ta liste comme étant un jeu "non-steam" :ok:

PolEspargaro
PolEspargaro
Niveau 6
21 janvier 2010 à 21:37:56

Ok merci beaucoup , je pense alors que je vais prendre la version boite :oui: j'espère que ca sera bon :peur:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
21 janvier 2010 à 22:02:51

Nan mais on s'en fout si le jeu qui est avec tu l'aimes pas, y a des gens qui seront super interressés d'avoir 2 jeux pour le prix d'un, c'est le principe super connu du Bundle qui existe sur Steam depuis des années, le monde tourne pas autour de nous, les 10 pecnos qui composent ce topic.

Ensuite on peut critiquer steam, mais c'est quoi vos arguments, la dématérialisation ? les prix défiants toute concurrence ?

Bah ok, mais moi je vais dire, la dématérialisation ça me fait gagner de la place dans mes étagères, et j'aime payer mes jeux pas cher.
Si tu te fais hacker ton compte steam, tu donnes aussi ton numéro de carte bleue à tes voisins.
Suffit de pas être teubé.

C'est un débat interressant sinon, qui aime payer ses jeux plein pot et les autres, moi je suis dans autres.

Mais là c'est pas le sujet.

[Mr_Sylar]
[Mr_Sylar]
Niveau 7
21 janvier 2010 à 23:38:12

t as rien compris,

le probleme c est qu on paye plus cher ou le meme prix un jeu avec ou sans boitier.

Hors les frais n ont rien a voir!

Sur un boitier y a le cout de fabrication : qui comprend cd,boitier, jaquette (creation+ impression), livret, transport et distribution.

Tout ca ca fait un paquet de frais et le prix est fixé en fonction de ca.

Alors que sur steam y a que dalle et tu retrouve les jeux au même prix. Les frais de steam sont clairement moindre donc ils se font un max de blé sur notre dos.

Apres maintenant ca va mieux mais y a quelques années steam ca marchai jamais c etait de la merde.

Et le truc scandaleux c est que quand ton steam marche pas (maintenance servers etc) bah t es comme un con tu peux pas jouer du tout en multi.

Apres certes ils font des bon prix parfois, personne peux dire le contraire, mais si tu fouine tu trouvera quasiment les mêmes prix a droite a gauche.
La dernière fois j ai vu dark messiah a 5 euro , je me suis dit cool.
Après j ai maté sur le net et c était même moins cher sur d autres sites avec boitier et tout.

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
21 janvier 2010 à 23:40:58
  1. Star-Platinum Voir le profil de Star-Platinum
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 22:02:51 Avertir un administrateur

#

Nan mais on s'en fout si le jeu qui est avec tu l'aimes pas, y a des gens qui seront super interressés d'avoir 2 jeux pour le prix d'un, c'est le principe super connu du Bundle qui existe sur Steam depuis des années, le monde tourne pas autour de nous, les 10 pecnos qui composent ce topic.

---------------------------

Enorme cette réplique !!! Une collector... Je sais pas si tu te rend compte de ce que t'as écrit. C'est dingue.
On peut tout te vendre à toi tant que c'est par deux c'est ça ???
On dirait les pub de Carl Zero où tu vois un français acheter un produit et la voix dit:

-Un téléviseur HD + un minitel pour le prix révolutionnaire d'un téléviseur HD + un Téléviseur HD !!!

Et tu vois le gars sourire en croyant qu'il a conclu une affaire en or...!!! Enorme !!!

---------------------------------------

1. somonflex Voir le profil de somonflex
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 21:13:25 Avertir un administrateur

#

Keamaru01 + [Mr_Sylar] :d) Vous citez tous deux une phrase que j'ai corrigé dans le post suivant, et vous l'avez tous deux mal compris :ok:

:d) J'ai jamais dit que j'allais lui acheter le jeu à 50€, au contraire! J'ai juste dit que comme il me fait une offre sur un produit, alors oui je vais fermer les yeux sur ce qu'il fait avec les autres produits :ok:

--------------------------------------------------
-----

MOi j'ai lu ça:

Quelqu'un qui me fait Stalker pour 2€, désolé mais même si après il me propose Avp pour 50€, je vais pas me mettre à crier aux scandales :sarcastic:

Donc c'est bien 50€...jusqu'ici tout va bien, on est d'accord, tu l'as écrit.

-------------------------------------------------

Mais j'ai bien compris que si steam est gentil avec toi alors toi t'es sympa avec steam. C'est ton pote steam. Donc tu lui lâche 50€ tranquille parce que avant il t'a fait payer que 2€. Même si avec AVP il te refourgue Tetris (clin d'oeil à Star-Platinum).
On est d'accord. On est en France on parle français, on se comprend. Donc ce que j'ai écrit avant est toujours valable.

----------------------------------

1. somonflex Voir le profil de somonflex
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 21:13:25 Avertir un administrateur
  1. Je vois surtout que vous êtes incapables de nuancer vos propos, ni même d'accepter le fait que Steam soit capable de faire de bonne affaire :sarcastic:

---------------------------
ok
--------------------------

1. Keamaru01 Voir le profil de Keamaru01
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 17:22:00 Avertir un administrateur
  3. J'ai acheté pas mal de jeux ces dernier temps sur steam...c'était une folie les soldes franchement !!

-------------------------------------------------

Bon c'est bien de crée un topic, pour parler tous ça. Mais faut apprendre à lire les autres.

Ce sera tout votre honneur, le témoin est a vous.

[Croustibapt]
[Croustibapt]
Niveau 7
21 janvier 2010 à 23:58:49

Hum, vue que tout le monde parle de tout et n'importe quoi j'aimerais vous parlez d'une créature sensible et incomprise, le Lemming !
Regardez comme il est mignon !
http://www.lifelaughsandlemmings.com/wp-content/uploads/lemming.jpg
Mais defois il s'enerve !
http://www.ecosociosystemes.fr/lemming.jpg
Mais pour ne pas être totalement hors sujet, le lemmings a un code d'honneur semblable au Predator pour le suicide ...
http://www.freakingnews.com/pictures/55500/Suicide-Bomber-Lemmings-55505.jpg
Totalement ininteressant non ?

[Yor]
[Yor]
Niveau 5
22 janvier 2010 à 00:01:41

:lol:
Ba perso j'ai trouvé ça très interessant et drôle xD
Pour une fois qu'on rigole et qu'on se prend pas la tête pour rien.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
22 janvier 2010 à 00:18:59

La linule vu qu'on est sur le forum AvP.

http://www.nuggetsfactory.com/EURO/rostre/linule/limule%202%20b.jpg

waboon
waboon
Niveau 10
22 janvier 2010 à 01:11:26

Vous n'en avez toujours pas finis avec ce sujet interminable ? :sarcastic:

pystoplomb
pystoplomb
Niveau 6
22 janvier 2010 à 09:47:48

j'ai parcouru tout ce forum. Que dire... Je me suis bien marré a vrai dire. Moi j'achete sur steam, anlalaalaaaa le mechant.
Deja pourquoi? pas de boite sa prend pas de place, super marre de voir trainé mes boites de jeux par terre

Sa parle de manuel? mdr.... c'est dernier temp les manuels ne font pas plus de 5 pages faut pas deconné autant ne plus en avoir.

Serveur de steam alors laaaaaaaa. je sais plus qui a dit sa qu'il faut que steam fonctionne... Jamais eu de probleme avec steam sauf peut etre le lancement de Aion qui a fait saturé les serveur mais bon rien de bien mechant le jeu se DL la nuit et op voila.

Les prix? et bah oui parlons-en tu aura beau fouiné AVP version 2000 compatible xp vista et 3e... va le trouvé a micromania (beurk horreur de se magasin) ou Games...
TF2 a 2e???

site UK? oui moins cher certe mais attend 1 bon mois pour l'avoir ou sinon jeu qui ne sera pas forcement en FR.

pystoplomb
pystoplomb
Niveau 6
22 janvier 2010 à 09:50:20

a oui aussi en passant compagny of heroes complete edition a 10e ce weekend sur steam.... mais bon trop cher je pense... pigeons... toussa quoi....

mouahaha

dockyr
dockyr
Niveau 2
22 janvier 2010 à 10:00:04

Steam ou pas, pour les jeux Online je vois vraiment pas ce que cela change. Mis à part s'encombrer d'un CD et d'un livret qui n'aura d'utilité que de remplir une armoire.
Après pour Steam niveau tarif, si vous trouvez la version boite moins cher c'est que le tarif Europe est gonfler, il suffit de prendre le jeu Steam via le portail UK ou US en payant par paypal et vous le trouverez toujours moins cher.
Vous avez aussi des site de revente type achatclecdonline en france ou G2Play qui vous vendent des clef CD Steam à prix cassés mais une nouvelle fois c'est souvent relatif au taux de change entre €/$/£.
Pour ce qui est du CD, qui n'a d'utilité qu'en offline, vous allez tout de même pas me dire que vous n'arriverez pas à chopper l'ISO...

dockyr
dockyr
Niveau 2
22 janvier 2010 à 10:05:32

Et voila un AVP en pré-commande à moins de 29€ sur steam:

http://store.steampowered.com/app/10680/?cc=uk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 10:59:24

Steam est une très bonnes plateformes pour acheter des jeux à prix cassé, perso j'ai jamais eu de problème avec steam puis en plus ont peut jouer en mode non connecté alors bon...

Tous les jeux ce mettent à jour automatiquement et de ce coté je trouve ça bien foutu.

Plus besoin du DVD de jeu une fois installé.

Perso je préfère avoir une version boite car moi je collectionne :) mais bon quand je vois certains titres genre à 5 euro ça me gêne pas de les prendre sur steam, surtout que des fois il y a de sacré affaire.

somonflex
somonflex
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:12:11
  1. Keamaru01
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 23:40:58

Mais j'ai bien compris que si steam est gentil avec toi alors toi t'es sympa avec steam. C'est ton pote steam. Donc tu lui lâche 50€ tranquille parce que avant il t'a fait payer que 2€. Même si avec AVP il te refourgue Tetris (clin d'oeil à Star-Platinum). On est d'accord. On est en France on parle français, on se comprend. Donc ce que j'ai écrit avant est toujours valable. Bon c'est bien de crée un topic, pour parler tous ça. Mais faut apprendre à lire les autres.

:d) Mais, tu le fait exprès ou quoi? :hum:
Je viens de dire justement que je ne l'achèterais pas à 50€ vu que c'est trop cher!
Et que parce qu'ils font des offres très intéressantes à certains moment, je me fous complètement qu'ils vendent AvP à 50€ :sarcastic:
Donc au lieu de me dire qu'il faut que je lise tes posts, appliques cette règle à toi même :ok:
De plus dés mes 2 premiers posts j'ai clairement dit que je me foutais de ce que vous pensiez de Steam et que mon topic concernait les skins, un point c'est tout!

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
22 janvier 2010 à 12:47:49

Ok pour ton message somonflex !

Mais pour les autres j'espère bien que vous voyez la différence entre lacher 5 € pour un jeu pas cher et 50 € dans un jeu neuf virtuel...

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
22 janvier 2010 à 13:04:50

Vous vous prenez vraiment pas pour de la merde sur ce forum, vous êtes super intolérants, vous continuez à en rajouter, ça sert à quoi.

Et merci Keamaru de pas prendre un ton d'enculé de première quand tu cites un de mes messsages.

Je reviendrai plus sur ce forum, impossible de parler s'en qu'on se foutte de ta gueule.

Vous méritez pas ma présence.

Awax78
Awax78
Niveau 7
22 janvier 2010 à 13:10:33

genr faut la mérité ta présence :rire: mais toi t'est trop fort, la tu vien de t'affiché c'est toi qui te prend vraiment pas pour de la merde...

[Mr_Sylar]
[Mr_Sylar]
Niveau 7
22 janvier 2010 à 13:14:32

clair le mec il s appelle star platinum deja et apres il vient donner des leçons a tout le monde et apres il te sort ca ....

l avantage c est qu il reviendra plus sur ce forum :)

crétin....

somonflex
somonflex
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:14:45

De plus, vous critiquez Steam mais seulement pour son aspect financier, vous oubliez totalement que c'est aussi un outil communautaire très puissant et très simple d'utilisation :ok:

La vidéo du moment