Tu dis que t'es pas "amoureux" mais tu dis:
Quelqu'un qui me fait Stalker pour 2€, désolé mais même si après il me propose Avp pour 50€, je vais me mettre à crier aux scandales
Je suis désolé, mais Steam c'est ton pote ?
Parce qu'il me vend un produit 2€, alors je vais lui faire plaisir je vais acheter son prochain jeu prix fort ? Pour lui faire plaisir bien sur.
Moi je fait ça avec des amis. Des gens que je connais. Pour les dépanner un peu. Les aider à avancer dans la vie.
Euuuh...Steam, c'est pas quelqu'un. C'est pas Jean Claude Steam. Il a pas construit d'hôpital en Afrique, sauver les baleine, ou je ne sais quoi... où sinon t'en sais plus que tout le monde. Alors annonce...
On dirait, selon toi, qu'on devrait être reconnaissant de steam. Faut pas oublier que si Steam fait ce genre de solde c'est aussi pour pallier au téléchargement illégaux.
--------------------------------------------------
---
Après, il y a une chose que je tiens à dire. C'est que beaucoup ne mesure pas l'impacte des mots qu'ils utilisent. Donc ça crée des quiproquos. Genre "cracher".
C'est un mots que je trouve relativement fort. Alors que personne n'a "cracher" sur personne.