CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-commande sur Steam

somonflex
somonflex
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:44:55

Désolé de faire vivre un forum :fou:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
21 janvier 2010 à 18:56:56

Le type il créé un forum pour vous informer et il se fait agresser direct, ils sont ou le modos ?

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
21 janvier 2010 à 18:57:07
monder78
Niveau 60
21 janvier 2010 à 19:09:04

Désolé mais sur Steam avec les nouveauté il y a souvent une différence de 5€ par rapport à la version magasin (MW2 etait même plus cher sur steam) alors la oui je crie au arnaque !!!

Il ne faut pas se foutre du monde non plus, ca leur coute rien, aucuns intermédiaires, pas de coûts de distribution et 10€ de plus et au mieux 5€ de moins ? de qui se moque-t-on ??

minimum 15€ de moins et la je serais ok, et 20€ de moins ca me parait logique.

Alors sur steam il y a de bonnes affaires mais aussi beaucoup d'arnaques...

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
21 janvier 2010 à 19:16:56

D'accord, faut pas être un acheteur compulsif, je dis pas qu'il faut acheter les yeux fermer.
Je dis juste que c'est bien d'avoir connaissance de toutes les options.
Je vais pas l'acheter sur Steam AvP vu qu'on peut l'avoir à 20 €.
Ce que je repproche c'est les mecs qui te balancent d'entrée que Steam ça pue.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
21 janvier 2010 à 19:18:46

Et pour répondre à Somon, je pense que le skins sont juste valable pour se la peter en multi, un truc du genre.

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
21 janvier 2010 à 19:19:28

Nan mais on a le droit de critiquer un service de vente en ligne.

C'est pas parce que vous avez acheté des jeux dessus que faut "donner le Bon Dieu sans conféssion" à Steam.

Encore une fois, on ne critique pas les choix de chacun. C'est pas parce que vous aimez steam que ça le rendra pour autant comme un service sans faille.

J'ai l'impression que aujourd'hui on ne peut plus critiquer. Si tu dis que la Xbox est ceci, tu te fais ban. La playstation est cela, tu te fait ban. Steam...tu te fais ban.

Les gars on tellement peut de "pillier", que quand tu critiques une franchise, un produit, un service sur lequel, ils ont misés, c'est comme si tu les critiquais eux.

Cool les mecs. Steam n'est pas tout puissant.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
21 janvier 2010 à 19:37:21

@ Keamaru01 : Ca fait du bien de te lire :D

On va finir par croire qu'on est l

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
21 janvier 2010 à 19:37:43

TAB de merde

on va finir par croire qu'on est la même personne...

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
21 janvier 2010 à 19:39:50

Pour info : quitte à me répêter :

J'ai acheté sur steam (et j'évite ce qui coute plus de 15 €, 30 maxi pour les jeux qu'on trouve pas en version boite).

Mais quand tu vois que pour BEAUCOUP moins cher avec frais de port inclus et compatibilité de la clé CD avec steam : POURQUOI vouloir acheter 20 € plus cher ?

3 skins ?

un jeu dont je m'en balance ?

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
21 janvier 2010 à 19:42:48

J'aimerais bien me lancer pour ce titre vers l'import. Je lis 20€ par là, 30€ par ci et neuf en plus. Le jeu est il en français ?

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
21 janvier 2010 à 19:44:46

Pas d'info là dessus ...

Faudrait aller voir sur play.com ou game.co.uk, mais gare aux délais de livraison...

(j'ai reçu un de mes jeux 3 semaines plus tard pour un produit marqué "disponible" sur game.co.uk... et l'Angleterre c'est pas loin...).

somonflex
somonflex
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:45:42

Keamaru01 :d) Je ne suis pas "amoureux" de Steam, c'est juste qu'ils proposent d'excellent affaire durant les soldes, notament à Noël, le reste du temps, oui c'est de l'arnaque... et alors?
Quand une compagnie nous fait un service qui nous plait on va pas aller cracher pour les accotés?

Quelqu'un qui me fait Stalker pour 2€, désolé mais même si après il me propose Avp pour 50€, je vais me mettre à crier aux scandales :sarcastic:
Que vous critiquiez, certes, mais ne faites pas une généralité un exemple :ok:

somonflex
somonflex
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:47:06

edit du post d'au dessus:

"...AvP pour 50€, je vais PAS me mettre a crier aux scandales..." :fou:

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
21 janvier 2010 à 19:56:27

Tu dis que t'es pas "amoureux" mais tu dis:

Quelqu'un qui me fait Stalker pour 2€, désolé mais même si après il me propose Avp pour 50€, je vais me mettre à crier aux scandales :sarcastic:

Je suis désolé, mais Steam c'est ton pote ?

Parce qu'il me vend un produit 2€, alors je vais lui faire plaisir je vais acheter son prochain jeu prix fort ? Pour lui faire plaisir bien sur.

Moi je fait ça avec des amis. Des gens que je connais. Pour les dépanner un peu. Les aider à avancer dans la vie.

Euuuh...Steam, c'est pas quelqu'un. C'est pas Jean Claude Steam. Il a pas construit d'hôpital en Afrique, sauver les baleine, ou je ne sais quoi... où sinon t'en sais plus que tout le monde. Alors annonce...

On dirait, selon toi, qu'on devrait être reconnaissant de steam. Faut pas oublier que si Steam fait ce genre de solde c'est aussi pour pallier au téléchargement illégaux.

--------------------------------------------------
---

Après, il y a une chose que je tiens à dire. C'est que beaucoup ne mesure pas l'impacte des mots qu'ils utilisent. Donc ça crée des quiproquos. Genre "cracher".

C'est un mots que je trouve relativement fort. Alors que personne n'a "cracher" sur personne.

[Mr_Sylar]
[Mr_Sylar]
Niveau 7
21 janvier 2010 à 20:16:23

y en a vraiment qui sont droles.....

somonflex

"Quelqu'un qui me fait Stalker pour 2€, désolé mais même si après il me propose Avp pour 50€, je vais me mettre à crier aux scandales :sarcastic: "

En gros le gars tu lui jette un susucre et après il est content de tout ce qu il y a ^^

Otajiro
Otajiro
Niveau 3
21 janvier 2010 à 21:07:44

Franchement ... Faut stop de critiquer Steam car la plateforme propose ces prix là. Ce qu'il faut savoir, c'est que justement Steam c'est seulement LA plateforme. Ceux qui y inscrivent les prix sont les éditeurs.

Donc si vous avez envie de craché, faite le sur SEGA (vu que là c'est de AvP qu'on parle). Mais arrêtés de le faire sur Steam, car sur toute autres plateformes c'est pareil. Amazon et autres sont des revendeurs donc eux, on simplement un prix que l'éditeur fournis et ils choisissent ce qu'ils en font.

Et si vous êtes malins, achetés sur le store UK de Steam (à un peu moins de 30€ le jeu).

somonflex
somonflex
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:13:25

Keamaru01 + [Mr_Sylar] :d) Vous citez tous deux une phrase que j'ai corrigé dans le post suivant, et vous l'avez tous deux mal compris :ok:

"Parce qu'il me vend un produit 2€, alors je vais lui faire plaisir je vais acheter son prochain jeu prix fort ? Pour lui faire plaisir bien sur. "
:d) J'ai jamais dit que j'allais lui acheter le jeu à 50€, au contraire! J'ai juste dit que comme il me fait une offre sur un produit, alors oui je vais fermer les yeux sur ce qu'il fait avec les autres produits :ok:

Je vois surtout que vous êtes incapables de nuancer vos propos, ni même d'accepter le fait que Steam soit capable de faire de bonne affaire :sarcastic:

PolEspargaro
PolEspargaro
Niveau 6
21 janvier 2010 à 21:22:11

Les mecs est ce que a votre avis la clef cd de la version boite , pourra ensuite s'activer sur steam ? ( pour avoir AVP dans la liste des jeux de mon compte ? )

merci de vos réponses ... :(

PolEspargaro
PolEspargaro
Niveau 6
21 janvier 2010 à 21:23:18

Au faite au lieu de vous chamaillez , sur steam uk Aliens Versus Predator est a 28€ :ok: ( rajouter 1€ de taxe ensuite )

ce qui vous fait le jeu préco pour environ 29€ ... :)

La vidéo du moment