Nan mais t'es sérieux là ?
AVP3 plus empire total war, ils s'en foutent de te le lâcher. Ce sont que des données a transférer sur un disque dure. Pour eux les mecs comme toi c'est "TOTAL BENEF".
En plus, AVP3 avec un jeu de stratégie....ils se fichent de qui là. Encore, ils nous le mettraient avec un FPS, ou un truc en rapport avec Alien...minimum, je dis bien minimum.
Peut être ce serait intéressant.
C'est le truc, où ils se sont dit, allez hop on leur file un jeu avec on s'en fout, on le vend pas assez celui là. On leur refourgue et comme ça on rembourse les droits de vente sur ce jeu et on fait "enfin", du bénéf dessus.
Et puis si tu l'as déjà le jeu, ils te propose une solution complètement bidon...de le refourguer à un ami.
Tu m'étonnes...ça rigole bien sur Empire total war entre pote. On se demande pourquoi on a acheté Left4dead. On est passé à côté d'une perle les potes...(ironie inside).
Ils te propose même pas un autre jeu à la place. Parce qu'ils ont trop trop besoin de le refourguer celui la.
Et celui qui s'en fou de Empire total war, ça lui fera un achat qui dort. Ou un jeu qui prend de la place sur le Hard disk.
Moi je veux bien le jeu en DL, sans les skins et sans le jeu en plus. Là on fera affaire Steam...
Nan vous dormez trop les gars là...