CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-commande sur Steam

Needban
Needban
Niveau 69
21 janvier 2010 à 15:39:31
  1. Nyarlathotep069 Voir le profil de Nyarlathotep069 Citer Ignorer Nyarlathotep069
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 15:34:37 Avertir un administrateur
  3. Refourguer des trucs dont la valeur marchande est quasiment nulle aujourd'hui, ce n'est pas trop dur....

Il y a 1 an, Bioshock se trouvait déjà à 3€ sur steam en période de promo (pas trop dur à filer gratos maintenant)

#

Si Bioshock c'est retrouvé en promo c'est simplement parce qu'il n'avait plus de clé CD pour PREY :hap:
et c'était pendant les soldes de fin d'années :noel:

[Croustibapt]
[Croustibapt]
Niveau 7
21 janvier 2010 à 16:02:29

Mais somonflex, je regarde ton profil, et je vois que des jeux de merde en favoris ^^

J'avoue j'ai regarder aussi est c'est chaud :ouch:
Mais a mon avis c'est fais expres :hap:
Vera Jones <3

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
21 janvier 2010 à 17:22:00

J'ai acheté pas mal de jeux ces dernier temps sur steam...c'était une folie les soldes franchement !!

Mais je suis d'accord sur le fait qu'un jeu vendu en dématérialisation doit être moins chère qu'un jeu vendu avec sa boite, son livret etc...

C'est une question de rationalité. On peut vendre quelque chose que l'on a pas. Là, ils vendent des fichiers avec une clé cd (un fichier de plus).
Pourtant tu payes aussi chère. Oui celui qui le prend sur steam, il aura certes pas à bouger son cul de de sa chaise, mais, il se prend une grosse quenelle.

"Et ne me dite pas que vous avez les moyens etc...si on est sur le forum a parler de AVP3 c'est qu'on a tous les moyens de l'acheter".

Steam aime mettre des grosses quenelle au gens. Et certains aiment les quenelles.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
21 janvier 2010 à 17:26:00

@ Keamaru01 : voilà enfin quelqu'un de sensé !

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:31:35

20€ pour 3 skins qu'on retrouvera en P2P 2 semaines plus tard gratos ? Très peu pour moi :gni:

waboon
waboon
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:37:54
  1. [WY]chefEmix Voir le profil de [WY]chefEmix
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 17:31:35 Avertir un administrateur
  3. 20€ pour 3 skins qu'on retrouvera en P2P 2 semaines plus tard gratos ? Très peu pour moi :gni:

voila quelqu'un qui a enfin comprit ... il était temps ... :lol:

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
21 janvier 2010 à 17:38:49

Nan mais en y réfléchissant bien...je comprend pourquoi ils n'ont pas livré de SDK.

S'il y a un SDK fourni avec le jeu. Les skin deviennent obsolète.

Avec les SDK, des skins t'en fait de toutes sorte. Même pas besoin de leur skin à 20€.

En plus les skins fait par les fan sont pour la majorité fait 10x mieux que celle des dev'.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:44:09

Normal Keamaru, nous les commerciaux on sait de quel côté de la balance ça roucoule !
Rrrrrrrrrrou, rrrrrrrrrou !

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
21 janvier 2010 à 17:46:06

23.49€ + frai de port gratuit + les 3 skins spéciaux sur Play.com

les micromania de nantes le font a 59.99 sans rien sur pc....

What's else !

]GrosTaquin[
]GrosTaquin[
Niveau 3
21 janvier 2010 à 17:50:55

Alors Needban.

J'ai : Tous les Counter.
- Left 4 dead 2
- Empire : Total war
- Killing Floor

Donc j'en connais un rayon de ton Steam.
Mais bon maintenant chacun son avis.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
21 janvier 2010 à 18:03:58

La preuve que vous êtes d'une mauvaise fois absolue.

Alien vs Predator à 50 € sur Steam, c'est : le jeu + les skins + Universe at war qui coûte en alone 20€.

Donc AvP est à 30 €, autant pour vos liens.

Donc pour les interressés comme moi qui aiment se faire baiser profond par steam en achetant des jeux ultra récents 10€, ouais c'est clair c'est la honte, j'utilise Steam depuis 5 ans, les mecs qui se font hacker leur compte sont des niés qui filent leur mots de passe et en plus la démarche est tellement simple pour retrouver son compte que ça se règle en même pas 2 jours, testé et approuvé par un pote à moi qui es nié.

sachant que les manuels dans les boîtes tiennent sur un timbre poste, merci d'éviter les insultes aux utilisateurs de Steam qui sont de plus en plus nombreux.

Ceci était un message de propagande du lobby Steam.

somonflex
somonflex
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:26:16

Bon là va falloir répondre en masse :fou:

1. [Mr_Sylar]
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 14:37:18
  3. somonflex t es le roi des pigeons mdr

je prie pour que tu te fasse hacker ton compte que je me marre un grand coup....

:d) Seul les couillons qui filent leur mdp à leurs "potes" ou qui utilisent un truc du style 1234 se font hacker leur compte :ok:

//////////////////////////////

1. waboon
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 15:29:10
  3. Mais :lol: somonflex, je regarde ton profil, et je vois que des jeux de merde en favoris ^^

ça m'inquiète sérieusement car si tu aime alien vs predator ... soit c'est toi qui à fait un bon en avant, soit c'est moi qui en ai fait un en arrière ^^
Enfin bref, tous les gouts sont dans la nature, et le sujet c'est AVP sur steam et pas steam en lui même et ses achats :)

+

1. [Croustibapt]
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 16:02:29
  3. Mais somonflex, je regarde ton profil, et je vois que des jeux de merde en favoris ^^

J'avoue j'ai regarder aussi est c'est chaud :ouch:
Mais a mon avis c'est fais expres :hap:
Vera Jones <3

:d) C'est fou le nombre de gens qui me font cette réfléxion et qui sont incapable de voir que ce ne sont que des jeux ayant eu la magnifique note de 01/20 :fou:
Et de toute façon, le sujet n'est pas Steam, mais les skins, donc merci d'arrêter de faire du HS :ok:

[Croustibapt]
[Croustibapt]
Niveau 7
21 janvier 2010 à 18:29:49

Ta liste de jeux pue le fake a 3 km :hap:
Il est impossible d'aimer Vera Jones (Tout les autres aussi d'ailleurs)
Sinon j'aime bien le skin de l'Alien numéro 6 :bave:

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
21 janvier 2010 à 18:30:40

Nan mais t'es sérieux là ?

AVP3 plus empire total war, ils s'en foutent de te le lâcher. Ce sont que des données a transférer sur un disque dure. Pour eux les mecs comme toi c'est "TOTAL BENEF".

En plus, AVP3 avec un jeu de stratégie....ils se fichent de qui là. Encore, ils nous le mettraient avec un FPS, ou un truc en rapport avec Alien...minimum, je dis bien minimum.
Peut être ce serait intéressant.

C'est le truc, où ils se sont dit, allez hop on leur file un jeu avec on s'en fout, on le vend pas assez celui là. On leur refourgue et comme ça on rembourse les droits de vente sur ce jeu et on fait "enfin", du bénéf dessus.

Et puis si tu l'as déjà le jeu, ils te propose une solution complètement bidon...de le refourguer à un ami.
Tu m'étonnes...ça rigole bien sur Empire total war entre pote. On se demande pourquoi on a acheté Left4dead. On est passé à côté d'une perle les potes...(ironie inside).

Ils te propose même pas un autre jeu à la place. Parce qu'ils ont trop trop besoin de le refourguer celui la.

Et celui qui s'en fou de Empire total war, ça lui fera un achat qui dort. Ou un jeu qui prend de la place sur le Hard disk.

Moi je veux bien le jeu en DL, sans les skins et sans le jeu en plus. Là on fera affaire Steam...

Nan vous dormez trop les gars là...

somonflex
somonflex
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:32:49

Stop de critiquer Steam merci, ce n'est pas le sujet de mon topic! :hum:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:35:38

J'etais d'accord pour dire que Steam c'etait de la daube avant mais maintenant ça c'est vraiment améliorer.

Les soldes sur Steam etait extremement intéressant :ok:

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
21 janvier 2010 à 18:36:11

Titre: "Pré-commande sur Steam"

Pré-: signifie "avant"
Commande: dans ce cas, signifie "achat indirect via un relais"
Steam: "et bien c'est le fameux relais"

Donc on peut parler d'argent, de commande et de steam. jusqu'ici tout va bien...on en est pas encore à parler de 2012, de Carla bruni, ou de la Wii.

somonflex
somonflex
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:40:04

Le truc c'est que vous ne parlez QUE de Steam, or moi je suis venu ici pour parler des skins, chose que personne ne fait :ok:

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
21 janvier 2010 à 18:41:51
Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
21 janvier 2010 à 18:44:17

Mais c'est ta faute aussi, mets steam dans le nom de ton topic t'es sûr que tu vas attirer tous les trolls de ce forum.

La preuve c'est que des mecs ici ont pu penser que ta liste était sérieuse, nan mais faut être dérangé quand même.

Maintenant le débat est clos, chacun a ses raisons d'aimer ou pas steam, en fait je m'en tape.

La vidéo du moment