Salut a tous,
Ca vous fait quoi ?
Perso je bouillonne d'impatience, ça m'étonnerai qu'il soit raté, j'éspère même qu'il me fasse lâcher Gear of War 2...
Les graphismes sont tosp, on dirait qu'ils ont penser a tout, et normal c'est rare pour une production : il n'ont pas été poussé au train pour une sortie précosse comme l'aurait été un need for speed (1 tous les trois mois).
La diversité est des plus croustillante, les bons du predator (trop puissant comme dans le film).
La vélocité de l'alien son acide, son dard, sa capacité de coller aux paroies, son attaque au reticule de la mâchoire.
L'humain et son détecteur de mouvement, j'attend de voir ce que donne le SMART-GUN ???
Seule déception jusqu'a présent le Predator qui commence une partie avec le canon d'épaule ??? Ou est le sport ?? à voir...
En plus d'après certaine photos il y aura certainement un peu de mise a couvert, en déplaise a certain.
Bref j'aurais plus qu'a me trouver un joli pti pseudo pour le pred et a programmer des heures d'entrainement pour cartonner sur le net !!!
A+