CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preview de canard pc

[Le_Cardinal]
[Le_Cardinal]
Niveau 4
16 janvier 2010 à 11:56:12

salut
la preview de canard pc n'est pas aussi elogieuse que celle de jv.com, mais assez encourageante qd meme.
pour eux cependant, c'est la campagne alien qui a plus retenu leur attention, et celle du marine qui semble la moins abouti.

les 2 principaux point negatifs viennent du fait que
1) le detecteur de mouvement des marines ne detecte que les ennemis (contrairement au film Aliens de cameron)
2)les aliens sont trop faibles et trop lents par rapport au perso, qui peut juste se caler dans un coin, defourailler, reprendre sa progression jusqu'a la nouvelle vague d'aliens etc....

autre point, le pulse rifle manque de patate.
quant à moi, 2 questions:
j'espere que si les aliens ne bougent pas, le detecteur n'indiquera pas leur position.qqn a des precisions dessus?
dans le film, le predator peut attaquer et rester camoufler qd meme. qqn sait-il pq les dev n'ont pas fais la meme chose dans le jeu?

Awax78
Awax78
Niveau 7
16 janvier 2010 à 12:03:41

helas je n'en sais pas plus que toi. je sui un peu decu pour le coup du détecteur mais bon c'est pas grand chose

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
16 janvier 2010 à 19:20:46

A ouai... pas cool du tout ça. Ont va dire que les Marines ont sur eux un appareil qui les rend indétectable sur le Radars de mouvement : p

[Le_Cardinal]
[Le_Cardinal]
Niveau 4
16 janvier 2010 à 19:30:45

au fait, si j'ai compris, ils disent un truc a propos de crachat d'acide:
on sait si l'alien peut cracher de l'acide?comme arme a distance, ca pourrait ere cool, comme dans alien 4

arthur2
arthur2
Niveau 6
16 janvier 2010 à 20:02:26

Dommage qu'il ne détecte que les ennemis :-(
Dans un FPS je préfère connaître la position de TOUT le monde :hap:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 janvier 2010 à 20:16:15

Si c'est comme le deux, normalement, le fait de ne pas bouger ne te rend pas détectable si tu reste dans une zone d'ombre ou si tu utilise le camouflage du predator.

D'ailleurs, je me suis déjà salement fait surprendre par des mecs bien vicieux en multi à cause de ça :mort:

Awax78
Awax78
Niveau 7
16 janvier 2010 à 20:21:31

"A ouai... pas cool du tout ça. Ont va dire que les Marines ont sur eux un appareil qui les rend indétectable sur le Radars de mouvement : p " j'orais pas dit mieu quand je jourai je me dirais sa aussi . j'aime trop me fair mon mini scénario quand je joue pour comblé les petite faille d'un jeu mais le pire c'est les gta je me fais des scénarioo wouuuu c'est la je me dit faut que j"arret la drogue "les vacance de cj a la campagne en impala 64" je crois c'etai la pire :fou:

arthur2
arthur2
Niveau 6
16 janvier 2010 à 20:41:19
  1. BlackDeViL24 Voir le profil de BlackDeViL24
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 20:16:15 Avertir un administrateur
  3. Si c'est comme le deux, normalement, le fait de ne pas bouger ne te rend pas détectable si tu reste dans une zone d'ombre ou si tu utilise le camouflage du predator.

D'ailleurs, je me suis déjà salement fait surprendre par des mecs bien vicieux en multi à cause de ça :mort:

Tu me donnes des idées :sournois:

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:58:02

A quel moment dans Alien 4 un Alien crache de l'acide ? :(

TheNoelPower
TheNoelPower
Niveau 9
16 janvier 2010 à 20:59:51

quand ils viennent de sortir de la cuisine inondé et qu'il monte a l'échelle :ok:
l'alien crache un jet d'acide sur l'handicapée je crois :oui:

[Le_Cardinal]
[Le_Cardinal]
Niveau 4
16 janvier 2010 à 21:31:03

négatif. l'alien crache sur christie, le black qui porte dominique pinon alias vriess sur le dos. il lui defonce le cote gauche du visage

arthur2
arthur2
Niveau 6
16 janvier 2010 à 21:40:08
  1. [Le_Cardinal] Voir le profil de [Le_Cardinal]
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 21:31:03 Avertir un administrateur
  3. négatif. l'alien crache sur christie, le black qui porte dominique pinon alias vriess sur le dos. il lui defonce le cote gauche du visage

Je me rappelle plus de tous ces détails :doute:
Faudrait que je les re-regarde tous :content:

TheNoelPower
TheNoelPower
Niveau 9
16 janvier 2010 à 21:51:42

ah oui exact ( ce que j'ai dit c'était un souvenir sa fait quelque temps que j'ai pas vue le 4)

[Le_Cardinal]
[Le_Cardinal]
Niveau 4
17 janvier 2010 à 11:05:30

pour en revenir au topic, qqn a-t-il des precisions sur une telle possibilité?

Ascete
Ascete
Niveau 3
17 janvier 2010 à 11:12:19

J'espère qu'en multijoueurs les devs vont mettre les alliés sur le radar mais en couleur. Par exemple un point bleu représente un allié. Le détecteur peut très bien être sensible à une balise que tous les marines portent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 14:40:57

Jtrouve qu'indiquer tout le monde par un point de la même couleur ne ferait qu'accentuer le stress/peur, et j'approuve :D

waboon
waboon
Niveau 10
01 février 2010 à 18:33:53

Je viens d'acheté le magazine, et de lire leurs preview ...
Ils mettent ce jeu en couverture et la presque totalité de leur test sont des critique la campagne marine, qui me semble la plus attractif... Pour en lire une conclusion plutôt "sympa"...

Je n'ai pas très bien compris la rédaction de canard PC moi ...
ils parlent d'un très bon titre à venir, avec plus de 50% de critiques à l'intérieur d'un test :question:

Bref, je lis quelques prochains article, et un autre marque mon attention où il est dit très clairement "nous somme tous d'accord pour dire qu'Avatar est une merde sans nom"
Finalement, j'étais plutôt content de savoir ça, des gens qui critiques Avatar (qui a battu le nombres d'entré de Titanic dernièrement rappelons le), critique apparemment les choses qui n'ont pas besoin de l'être, donc, j'en conclus selon moi qu'AVP3 risque d'être vraiment bien :)

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
01 février 2010 à 18:36:10

Avatar c'est un autre débat (film que j'ai bien aimé)

ça veut pas dire que le jeu sera bien pour autant...

waboon
waboon
Niveau 10
01 février 2010 à 18:39:43

Oui PhoenixKami, je sais bien qu'Avatar n'a rien à voir, mais c'est juste pour dire, et apporté ma conclusion ;) on est bien sur un forum n'est ce pas :)

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
01 février 2010 à 18:42:31

Oui mais c'est ce qu'on appelle un sophisme...

La vidéo du moment