CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les images

Awax78
Awax78
Niveau 7
15 janvier 2010 à 18:35:57

il aurai du fair une renne prédalienne comme dans avp extinction

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
15 janvier 2010 à 19:30:02

Euh..HS mais la..je suis entrain de regarder Alien 3 et je me demandais...comment Ripley a t'elle été...fécondés ? et pourquoi la gestation a t'elle durée aussi longtemps ?

----> Carrement un Pere Alien qui lache das facehugger dans les cheminées :fou:

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
15 janvier 2010 à 20:13:58

Avant tout, il y aura un film " predatorS " qui vas sortir, allé voir sur allociné. A mon avis il vas etre bien pourris vu le scenario ^^

" Sinon pour les image 13 et 29, se sont les mêmes sauf que seule la lumière éclairage change. "

Honnetement je ne pense pas qu'il s'agit de l'angle de vue ou de l'eclairage, au niveau des doigt, la main est nettement différente... mais le probleme c'est la tete du personnage humains, probablement pas controlable en multijoueur donc on serait dans une partie " campagne " , ce qui laisserais pensé que seul le drone serait controlable donc c'est quoi ces mains ? Peutetre que durant les campagnes, on incarne pas tout le temp le meme personnage ...

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
15 janvier 2010 à 23:05:54

vous avez vu les 93 nouvelles images ? allez sur avp galaxy

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
15 janvier 2010 à 23:16:20

[Zabusa]
Euh..HS mais la..je suis entrain de regarder Alien 3 et je me demandais...comment Ripley a t'elle été...fécondés ? et pourquoi la gestation a t'elle durée aussi longtemps ?

tu as de la chance, je viens de revoir aliens 3

Je t'explique:
Au debut il y a 2 facehugger (un qui féconde ripley et le deuxième qui féconde la vache)!!!!

Je pense que Ripley c'est fait fécondé, lors de la mise dans l'EEV car si tu regarde bien, la vitre de la capsule de Ripley est failler au niveau de sa tête. (ah oui, il ne montrerait pas Ripley se faire féconder car sa gâcherai la fin du film)

Bax_
Bax_
Niveau 5
15 janvier 2010 à 23:16:44

pour ma part, déjà vu ^^

[PROTOTOTYPE]
[PROTOTOTYPE]
Niveau 6
15 janvier 2010 à 23:22:49

Pour les images c'est seulement que les graphismes du jeu ce sont amélioré alors il a des griffes et tous et tous...(Si vous ne me croyez pas regarder le 1er et le 2e gameplay de pred, les mains sont totalement différentes, même plus cool :ok: )

Predomax
Predomax
Niveau 9
15 janvier 2010 à 23:47:39

Je lit des truc des foie ..... Un facehugger ne pond pas d'oeuf Orale .... un Facehugger dépose un ambrion directement, il n'y a pas d'oeuf.

Pour finir le prédalien, inventé dans les comix book, est un alien surpuissant et hyper féroce comparé au drone... En aucun cas monsieur s'amuserai a aller pondre des ambrions " après mur réfléxion " dans une femme ( alors en plus pourquoi une femme quoi, les alien ne sont pas sexué donc bon ) Alors le Prédalien de AvPr est un fake.

Une fois de plus je veux pas avoir l'air d'un rabajoie hein, je veux juste partagé mon savoir, et une fois de plus, si un fan plus expérimenté que moi voix que je me trompe, je serai ravie qu'il me corrige ^^

Amicalement pour tous : Prédomax

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
16 janvier 2010 à 00:21:06

Pour ma part je suis tout a fais d'accord avec toi predomax!

Et oui "oeuf orale" a ete utilisé par abus de langage!

Tiend vu que tu es bien informé, parle nous un peu plus du predalien!

Mais y'a un truc qui cloche, comparer a la queen de AVP, je trouve que le predalien est plus fort!!!

arthur2
arthur2
Niveau 6
16 janvier 2010 à 01:42:28

Assez étrange oui :peur:

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:06:29

Zabusa, si la gestation a été aussi longue, c'est parce que c'est une reine que ripley avait dans le corps, et ça me paraît logique que la gestation d'une reine est beaucoup plus longue

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
16 janvier 2010 à 12:32:09

faceHUGGER = Pondeur
donc logiquement cette merde pond des oeuf non ? mais après tout ce serais con, les facehuggers sortent d'un oeuf pour allé pondre des oeuf et ensuite seulement faire naître un alien ^^

malcolmbetruger
malcolmbetruger
Niveau 4
16 janvier 2010 à 14:12:16

faceHUGGER = enlaceur,serreur de visage (en gros ^^)

revise ton anglais panachay

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:27:00

Panachay, les faceHuggers sont effectivement des pondeurs mais ils ne pondent pas d'oeufs :ok: en effet, ils pondent directement l'embryon et pas l'oeuf, l'embryon évolue ensuite dans le corps de son hôte, puis à un moment, il sort .

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
17 janvier 2010 à 14:39:41

pour moi HUG c'etait un oeuf c'est pour ça, mais bon on peut ce trompé ^^
Merci les gars

Predomax
Predomax
Niveau 9
17 janvier 2010 à 17:55:14

Egg c'est un oeuf , littéralement Facehugger ça veut dire Attrapeur de visage ^^

Face : visage
Hugger : Attrapeur ( calineur selon le contexte , mais là c'est attrapeur ^^ )

Pour le prédalien j'en sais pas des tonne, j'ai d'abord connu grâce au jeu, et quand j'ai fait une crise de fanisme aiguë proche d'un nowel, je me suis acheter des comix book Avp

Pour faire simple, dans le comix, le prédalien décime à lui seul un peloton de Marins, et seul un survie.
Au final Un prédator lui aussi survivant du crache de son vaisseau chasse le Prédalien
mais il y arrive pas. En fin de compte le marins aide le prédator et a deux il Y arrive ^^

Mais attention c'est pas la même chose quand dans AVP ( film ) , genr il font pas un petit dialogue, en fait c'est trop beau à lire pour un fan !

Le prédalien poursuit le marins et finalement le rattrape, tue son pote et là le prédator arrive, et combat le prédalien en s'en foutant du marins. Mais le prédalien prend le dessus. et le marins voyant ça décide de brisé littéralement son fusil à impulsion sur le dos du prédalien pour aidé le prédator.

Au final il en vienne à bout et ils attendent tout les 2 que leur espèce respective vienne les sauver sur cette planète où il n'y a plus qu'eux , dans le silence, et le respect mutuel.

Donc un prédalien hyper féroce, rapide, fort ; peau plus sombre que dans les 2 jeux, une vrais bête féroce qui ne prend même pas le temps de gardé en vie les humain.

Et pour vous dire, les marins sont barricader au milieu d'un désert avec donc ligne de vue hyper dégagée et ils se font massacré.

Enfin voilà du moins ce que je sais ^^
Mais pour les vrais fan, il y a tout un tas de comix book qui ont été réédité ou fait qui sont sympa a lire, notamment le fameux prédator vs Batman , une lutte incroyable !

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:59:27

Hug = calin, messieurs les anglophones :rire:

Merci predomax de remonter le niveau ^^

La vidéo du moment