CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multijoueur

eildur
eildur
Niveau 5
15 janvier 2010 à 09:36:27

J'ai une question pour le jeux mutlijoueurs de "Alien vs predator":
Est-ce qu'on pourra jour a plusieurs sur le meme PC (a deux je veux dire) ? Car j'ai une toute nouvelle manette de jeux et des potes qui ont envie de tester le jeux alors....

bryan800
bryan800
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:20:34

ma boule de cristale me dit que le jeux et pas sortie et que pas de new pas de réponse sur le multi cop et bonjour

arthur2
arthur2
Niveau 6
16 janvier 2010 à 02:24:20

Même si le jeu n'est pas encore sorti cela reste peu probable, l'écran splitté étant de plus en plus absent des nouveaux jeux :-(

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
16 janvier 2010 à 10:59:56

Ouais m'enfin l'écran splitté sur PC, va falloir me donner des exemples de jeu là !

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:02:23

Moi ça me dérange pas vraiment qu'il n'y ai pas d'écran splité, j'aime pas trop ça on à chacun sa fenêtre et on est moins dans le jeux puisque c'est tout petit :nonnon:

eildur
eildur
Niveau 5
17 janvier 2010 à 14:59:26

je pense que l'ecran splitté serait tout a fait dans l'esprit de ce jeu...mais bon vous avez raison on en fait de moins en moins sur les jeux PC et c'est bien dommage.

Pour repondre a "numero 6" tu ne trouverais pas ca bien de shooter ton pote alien ? ou de se mettre en marine avec un pote pour tous les tuer....

sp999
sp999
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:45:33

le mieux c est de dire a ton pote de ramener sa tour : ) et hop : D

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:48:18

"[WY]chefEmix
Posté le 16 janvier 2010 à 10:59:56 Ouais m'enfin l'écran splitté sur PC, va falloir me donner des exemples de jeu là ! "

C'était pas en splitté, mais on pouvait jouer à deux sur le même clavier à Pac-Man :rire:

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
17 janvier 2010 à 18:33:23

Ya "Rayman M" auquel on peut jouer en écran splitté. Après bah c'est le seul que je connais de la sorte :(

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:46:17

En fait pour te répondre eildur, moi j'ai carrément 2 ordi, donc quand j'ai un pote chez moi, chacun a son ordi, et c'est vachement plus pratique qu'un écran splitté. :)

Aint14
Aint14
Niveau 5
17 janvier 2010 à 20:54:03

Bonsoir les gens,
Voilà j'ai cramé les deux derniers opus (plutot solo que multi car le 1er j'etais encore en 56k x) et le second un peu mais j'ai commencé les mmos, par passades) et bien que j'ai tout de même une certaine expérience du FPS multi je compte renouer definitivement avec le genre (le mmo part en couilles). Bref ca c'était pour la petite histoire, et si je vous la raconte c'est parce que j'suis assez friand des FPS qui integrent une evolution du personnage (battlefield 2142, cod6,...), je me suis renseigné un peu mais rien sur le sujet à propos de d'AVP. Est-ce que je peux commencer à me gratter? Autre chose, à chaque FPS multi sur lequel je me suis penché j'ai été repoussé par des hordes de cheaters. Quelqu'un saurait-il si des mesures ont été prises?
Au final je me tate entre AvP et Bad company, ca n'engage que moi mais le premier est vraiment mon kiff, le second integre (du moins je pense que c'est le cas) cet aspect d'évolution du perso donc ca m'interesse bien que les deux jeux n'aient rien a voir, j'en suis conscient.
Si quelqu'un d'éclairé pouvait me renseigner je lui en serait bien reconnaissant ;).
Merci pour votre intérêt!
-un joueur un peu perdu xP-

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:55:07

Need For Speed III en splitté :oui:

Aint14
Aint14
Niveau 5
17 janvier 2010 à 23:17:03

Okay je me suis renseigné sur BadCompany2 et j'ai trouvé une solution à mon 'probleme'.
J'aurais le plaisir de découvrir le solo d'Avp mais pour le multi je pense que vous me comprendrez ;).
Enfin je dis ca mais j'attends tout même la démo.

b53g
b53g
Niveau 6
18 janvier 2010 à 07:46:09

prend borderlands c bien si tu veu l'evolution

eildur
eildur
Niveau 5
18 janvier 2010 à 08:14:44

Moi aussi j'ai deux ordi mais j'ai un peu la flemme de depenser 100euros pour jouer seulement a deux....donc ca aurait été cool que ca le fasse mais bon.
Pour les jeux a ecran splitté je ne peux pas te citer un nom mais il y'en une bonne vingtaine depuis 4/5 ans mais la plupart du temps c'est les petts jeux a 15euros a OCD qui font ca....

Aint14
Aint14
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:07:55

Merci du conseil b53g, j'ai déjà testé et honnêtement les graphismes (bien que biens foutus et originaux) ne me satisfont plus. Et puis je préfère des combats pvp avec un nombre de joueurs plus élevé ;).

eildur
eildur
Niveau 5
21 février 2010 à 15:57:06

Bonjour, je n'ai pas encore ue l'occasion d'acheter le jeu( surement demain) donc quelqu'un pourrait me renseigner ? Est-ce que le jeu peut etre en ecran splitté ?

eildur
eildur
Niveau 5
21 février 2010 à 18:21:33

Y'a personne qui veut me repondre ?

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 février 2010 à 18:24:38

Je ne crois pas qu'il y ait une option écran splitté même sur consoles. C'est uniquement du multi online.

eildur
eildur
Niveau 5
21 février 2010 à 18:26:13

Tu ne crois pas ou tu en est sur ?:p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment