Bonsoir les gens,
Voilà j'ai cramé les deux derniers opus (plutot solo que multi car le 1er j'etais encore en 56k x) et le second un peu mais j'ai commencé les mmos, par passades) et bien que j'ai tout de même une certaine expérience du FPS multi je compte renouer definitivement avec le genre (le mmo part en couilles). Bref ca c'était pour la petite histoire, et si je vous la raconte c'est parce que j'suis assez friand des FPS qui integrent une evolution du personnage (battlefield 2142, cod6,...), je me suis renseigné un peu mais rien sur le sujet à propos de d'AVP. Est-ce que je peux commencer à me gratter? Autre chose, à chaque FPS multi sur lequel je me suis penché j'ai été repoussé par des hordes de cheaters. Quelqu'un saurait-il si des mesures ont été prises?
Au final je me tate entre AvP et Bad company, ca n'engage que moi mais le premier est vraiment mon kiff, le second integre (du moins je pense que c'est le cas) cet aspect d'évolution du perso donc ca m'interesse bien que les deux jeux n'aient rien a voir, j'en suis conscient.
Si quelqu'un d'éclairé pouvait me renseigner je lui en serait bien reconnaissant ;).
Merci pour votre intérêt!
-un joueur un peu perdu xP-