J'ai déjà envoyé un e-mail à Amazon, et voila la réponse qu'ils m'avaient donné :
La question :
----------------------------------------------
1 - Le produit que je compte acheter chez vous est le jeu vidéo "Alien vs Predator" sur PC, et ce que je voudrais savoir, c'est que ce jeu sort le 19 Février 2010, et si je le commande chez vous, je recevrais le jeu le 19/02/2010 ? Ou le jeu sera envoyé le 19/02/2010 ?
La réponse :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.
Nous avons bien reçu votre message et comme vous le déjà savez que notre site indique, l'article "Aliens Versus Predator" paraîtra le 19 février 2010 (Toutefois, veuillez noter que l'éditeur se réserve le droit de modifier cette date à tout moment).
Lorsque vous effectuez une pré-commande sur notre site, cela vous permet d'être prioritaire et que l'article vous soit envoyé dès que celui-ci est disponible.
Veuillez noter que, lors de la sortie de l'article, nous mettons notre site à jour en indiquant le délai de sa disponibilité. Il s'agit du temps nécessaire pour que nous obtenions une copie de cet article auprès de ce fournisseur.
Nous vous conseillons donc de retourner sur notre site à la date de parution de l'article afin de vérifier sa disponibilité.
Des le départ de votre colis, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles. A bientôt sur le site Amazon.fr !