CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Autres que AVP

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
12 janvier 2010 à 10:44:15

Voila alors pour certains cela serait un TALC :rire2: mais voila si des developpeurs ont fait un jeux video AVP
pourquoi pas un jeux video "les griffes de la nuits"
ou "Vendredi 13" ?
Pour ma part je trouverais ça enorme non ? Courir dans la foret de crystal lake pour echapper à Jason survivre à ses attaques, stresser quand il n'est pas la.
Pareil pour Freddy être prisonnier dans un rêve poursuivis par des monstres ou LUI bon après du côté de la realisation ça serait peut-être dur mais on a le droit de rever vous en pensez quoi ?

Si vous aviez un film a vouloir adapter en jeu cela serait lequel et comment vous l'imagineriez ?

[Yor]
[Yor]
Niveau 5
12 janvier 2010 à 12:02:09

Moi je verrai bien une adaptation du film Jurassic Park, on se retrouverai comme par malhasard en plein milieu d'une île infesté de dinausaures ( crash d'un avion par exemple même si c'est banal) et notre but serait de survivre, de retrouver les survivant et de rejoindre la côte tout en affrontant les reptiles (pour se nourir) et en la jouant discret ( se camoufler pour pas se faire bouffer par les gros dino xD).
Sinon je trouve que l'adaptation des films de Freddy et de Jason est une très bonne idée.
Mais il faut dire que j'attends depuis très lontemps le jeu AvP donc je ne suis pas mécontant qu'ils sortent enfin :-d

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
12 janvier 2010 à 12:12:11

Ca a déjà été fait l'adaptation de JP (officieuse) en FPS : ça s'appellait "carnivores" si je ne m'abuse

Awax78
Awax78
Niveau 7
12 janvier 2010 à 12:15:12

yor j'aime bien ton idéé je m'était déja imaginé sa, je sai pas si tu voyai sa de la méme facon mais j'imaginerai bien un sorte de gta like version jungle & dino exemple: allé dans une baze pour trouvé de la nouriture ,retourné sur les lieux du crash pour trouvé une balize...

[Yor]
[Yor]
Niveau 5
12 janvier 2010 à 12:52:49

Il est vrai qu'un JP version gta like ne serait pas mal non plus :-) , en ce qui concerne les jeux " carnivores 1 et 2 " dont j'avais déjà entendu parler il y a très très longtemps, je parlais d'un vrai JP remit au goût du jour (niveau graphisme, histoire, etc...), un peu comme le AvP(3) qui va sortir par rapport au AvP 1 et 2 qui sont aussi de très bon jeux, un jeu next-gen en gros mais fidèle à l'histoire ou alors qui suit une voix parallèle à la vrai histoire :p)

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
12 janvier 2010 à 13:30:14

Pour reprendre ton idée de GTA like...

Moi et mon frère somme fan de film de zombies, on les a pratiquement tous vu et on les possèdes. On a tous les jeux vidéo sur le sujet, même les mods etc...

Et on s'est toujours dis qu'il aurait fallu faire un jeu vidéo de Zombies à la sauce GTA, mais avec les vrai zombies (pas ceux qui court).

Un jeu réaliste avec système de fatigue, de blessure, de XP. Avec toute sorte d'armes. Un parc aussi grand que liberty city mais rempli de zombie. Avec gestion météo.

Avec la possibilité, de prendre n'importe qu'elle véhicule, et une gestion de carburant, etc...

Et la crème de la crème: un coop à 4.

On aurait des missions de récup d'armes, de fuite, ou je sais pas....autres...

Awax78
Awax78
Niveau 7
12 janvier 2010 à 13:37:32

javou sa serai vraiment pa mal :ok:

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
12 janvier 2010 à 15:58:09

Le rêve oué :pacg:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:13:03

:ouch2:

NON MAIS ALLO LES GARS ? Je rêve ou quoi ?

Depuis quand les jeux AvP sont une adaptation venant des films AvP ?
Je vous rappelle quand même que les jeux vidéo AvP sont édités depuis 1994 voire encore avant et sont tiré des comics AvP, eux mêmes tirés des franchises DISTINCTES que sont Alien et Predator.

Sérieux on se réveille quoi !

:dehors:

[Yor]
[Yor]
Niveau 5
12 janvier 2010 à 16:25:33

Et où t'as vu que nous avions parlé que le jeu AvP était une adaptation du film ? Relis les post je pense que tu as mal compris xD. On parle des films que nous aimerions voir adapter en jeu et donc fidèle à l'histoire comme je l'ai dis un peu plus haut et non des jeux qui ont donnés l'idée de créer un film.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:44:02

Je me suis basé sur le premier post.
J'ai bien compris le but du topic, mais ça m'a choqué qu'on traite AvP comme une adaptation du cinéma ^^

[Yor]
[Yor]
Niveau 5
12 janvier 2010 à 16:52:53

Autant pour moi, et entre nous, heureusement que les jeux AvP ne sont pas des adaptations tirées des films et fidèle à l'histoire parce-que à mon avis il n'y aurait pas beaucoup de monde qui attendrait autant ce jeu :-)

La vidéo du moment