CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide AVP2

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
09 janvier 2010 à 14:50:55

j'ai pas dormis de la nuit pour l'installer je me suis reveillé premier reflexe j'allume l'ordi..mon dieu je deviens un geek --'

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:52:36

Oui ça ne change que la taille du menu.
Pour augmenter la résolution, va dans "Options>Graphismes"

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:32:05

je vois ca zabusa!

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
09 janvier 2010 à 15:56:49

Et oui, pour la plupart des anciens du forum AVP/AVP2, ce jeu c'est notre drogue. Y en a ca fait 5 ans, 7 ans voir plus même qu'ils ont joués en ligne sur AVP2.

Y a qu'en testant le jeu qu'on comprend vite pourquoi ^^

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:58:18

zabusa si ta déja peur quand tu dois allez recherché ta commandante la dans le nid laisse tombé aprés je suis arrivé a un endroit ...XD je te spoil pas mais si ta pas de lumiere tu vois rien !

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:09:21

j'ai fini dead space en difficulté max alors c'est pas un jeu avec des graphismes cubbiques qui va me foutre les jetons...allez j'y retourne..yaaaaaaa.

Mais c'est vrai que c'est une drogue ce jeu :rire2:

pred86
pred86
Niveau 31
09 janvier 2010 à 16:12:19

moi j'avais torché la campagne predator assez rapidement, puis l'Alien. Mais pour le marine ça m'avait pris du temps parce que je la trouvais plus difficile, et surtout ça me faisait un peu flipper de jouer, enfin pas vraiment de la peur mais je savais que j'allais être mal à l'aise en jouant. Du coup jlavais laissé tomber un moment, puis je m'y suis remis sur un gros coup de motivation genre "bon allez ça suffit, jvais pas me laisser abattre par 3 putains d'insectes acides" :)
pour avp 1 c'était pire, déja j'étais plus jeune, mais aussi les campagnes étaient beaucoup moins scriptées, du coup les aliens pouvaient apparaitre à n'importe quel moment, et surtout de façon infinie, jme souviens de parties où j'osais pas trop avancer du coup je tuais alien sur alien, jusqu'à tomber en rade de munitions...
et puis pour finir : qui ne s'est jamais pris un facehugger de AvP1 n'a jamais vraiment eu peur dans un jeu vidéo :)

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:16:54

j'ai vidé toutes mes armes dans le couloirs du manoir de resident evil 1...et a la fin y'avait rien devant j'ai juste eu peur a cause des bruit de pas des zombies dans la piece d'à coté.

J'ai esquivé un facehugger dans avp2 quand il dit t'approche pas des oeufs je m'approche il saute je slide la souris sur le riff de mon bureau sauvé.

En tous cas j'ai trop hate de voir le AVP en HD =)

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
09 janvier 2010 à 16:34:43

le mod impossible de dead space n'a d'impossible que le nom ^^

Sinon la même que toi predhunt :p) sur avp1 la campagne marines est celle que j'ai attaqué en dernier, j'avais tellement peur d'affronter des aliens, surtout que le premier niveau est uniquement un niveau d'ambiance il doit y avoir à peine un ou deux aliens, mais j'ai jamais autant flippé dans un jeu :/

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
09 janvier 2010 à 16:43:40

Il y a quelqu'un sur le multi d'AvP2 ?
Si non rejoigniez moi sur le serveur Jeux Video .Com
Password : aapforever
:mort:

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:52:39

attend parcque ça change tous le temps -_-"

Y'a toris truc que l'on te demande

Adresse : Jeux Video.Com ? ou JV.COM ?
Port : vide ou on rentre des chiffes ?
Password : aapforever

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
09 janvier 2010 à 17:15:15

Serveur JV.Com et le password c'est aapforever
Moi sa marche

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
09 janvier 2010 à 19:05:50

bon bah je dois me retaper tous le chapitre des marines....la cause...j'ai 20 de vie..et je dois traverser un couloir innondée..et a chaque fois que j'avance j'ai jamais assez de vie...-_-"

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
09 janvier 2010 à 19:23:45

moi je suis bloqué au passage avec le predator, après avoir recupéré l'equipement et qu'on descend sur le toit d'un ascenceur...un tir et je meurt...

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
09 janvier 2010 à 19:46:57

faut leur rentrer de-dans cherche pas a les cadrer se sont des droides...alors dès que tu as tué les humains.
tu saute direct normalement aucune roquette t'atteindra par contre faudra aller vite pour tuer les deux autres

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:15:55

Les gars quand vous êtes complètement bloqué depuis un bout de temps dans un level, utilisez les codes :ok: (attention : comme le clavier de jeu est différent, pour écrire les < et > il faut maintenir Maj, Ctrl gauche et Alt et appuyer en même temps sur la touche , pour < et ; pour >. Voici les code très utiles :
:d) <cheat> mpcanthurtme pour être invincible.
:d) <cheat> mpsixthsense pour pouvoir voler quand vous vous déplacer, vous pouvez même passez à travers les murs, pratique pour retrouver la route.
:d) <cheat> mpschuckit pour avoir toute les armes et munitions.
:d) <cheat> mpmorph ... pour se transformer en ... (par exemple mettez drone à la place de ... pour vous transformez en drone)n'oubliez pas l'espace entre <cheat> et le code !
En espérant vous avoir aider :)

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
09 janvier 2010 à 20:31:41

a rentrer en cours de jeu?

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:13:03

besoin d'aide!

campagne predator: quand le mechant humain monte dans son robot, je passe par les petits tunnels et je recupere le fusil, puis là, je ne sais pas ou aller j'ai tout essayer (quoiqu'apparement non lol) et impossible de continuer....

help!

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
09 janvier 2010 à 22:13:50

vise la tête, le visage, prend l'arbalète, si tu joues en facile, deux coup il est mort :p)

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:17:06

non non , je ne l'affronte pas!

je cherche juste a le rejoindre...
je sais c'est bete mais c'est là que je suis bloqué j'ai du loupé un truc^^

je cherche juste mon chemin

La vidéo du moment