CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario

Adabeb
Adabeb
Niveau 6
07 janvier 2010 à 09:54:56

Hello !

Quelqu'un a des détails sur le scénario du jeu car pour l'instant c'est un peu le flou total pour cet opus, car on ne peut pas dire que le dernier trailer soit très explicite :-/

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
07 janvier 2010 à 12:37:18

le scénario n'a jamais été le point fort des fps. Ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire.

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
07 janvier 2010 à 12:51:08

Oui j'suis d'accord avec toi mais avec ce jeux "AVP", le scenario c'est dans notre tête!!!
Je veux dire que si nous qui decidons de jouer un veritable chasseur dans les règles de l'art du predator, ou si c'est plasma tout les 5min, bomb etc etc.

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
07 janvier 2010 à 13:00:33

plasma toutes les 5 minutes, ça va être dur. J'ai vu la vidéo, et en trois/quatre coups, le predator avait déjà vidé ses réserves d'énergie. Je pense qu'on passera plus de temps à jouer des lames que du plasma.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
07 janvier 2010 à 14:53:20

Quelques toute petite info...
La planéte est colonisée et dessus il y a des vestiges predator
pour les rites de passage mais bishop les trouves apparement d'aprés ce qu'on voit dans le trailer.A l'interieur surement des oeufs contenant des facehuggers et il y a eu des experiences pour renforcer les aliens.Malheuresement les aliens s'échappent etc etc et les preds débarquent pour la chasse.
Marines=> vous étes un colonial marine!Il faut libérer cette planéte des extraterrestres!(je suis d'accord que a part sa...on sait pas grand chose)
Alien=>vous étes (apparement) l'experience numéro 6.Vous avez fonctionnez et étes plus fort et plus résistant qu'un de vos fréres.Vous vous étes échapé (aprés on sait pas...surement une question de reine a protégé)
Predators=> vous étes (vu le masque) le meilleur chasseur de xénomorphe.( aprés on sait pas grand chose sur ce qu'il faut faire.)

C'est les infos ,et encore pour certaine c'est pas sur , que j'ai pu récolté.

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
07 janvier 2010 à 14:58:37

c'est toujours mieux que rien, et ça me donne raison. Le scénario ne sera pas du genre à casser des briques.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
07 janvier 2010 à 15:01:42

Ah et Les trois scénarios se croiseront a certains moment.
Hum perso je pense que le scénario sera quand méme bien construit car les producteurs disent qu'il faudra faire les trois campagnes pour vraiment comprendre l'histoire.
A voir on peut pas encore jugé.

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
07 janvier 2010 à 15:26:17

réponse en février.

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 15:32:03

perso dans le scenario que l'on soit contre le predator ou que l'on soit lui j'aimerais bien qu'il enleve son casque pour se battre. On peut le voir dans une video mais cette option ne sera peut être pas disponible dans le jeu.

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
07 janvier 2010 à 15:41:49

Je doute fort que l'on ait la possibilité d'ôter les parties d'armures.

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 15:47:19

Ouep mais c'était possible ça serait trop la classe ^^

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
07 janvier 2010 à 16:02:52

Je sais que quand tu joueras alien tu verras quelque predators sans leurs casques aprés...comme la dit slasher c'est reponse en fevrier^^

Sokette_Is_Back
Sokette_Is_Back
Niveau 6
07 janvier 2010 à 16:11:51

Bah le 2 était pas si mal en matière de scénario pour un fps je trouve avec les scénarios qui s'entrecoupaient et celui-là ç l'air un peu plus hollywoodien apr contre, heureusement que c'est rebellion

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
07 janvier 2010 à 16:41:17

perso, je ne demande pas un scénario extrêment complexe, mais plutôt une bonne immersion.

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
07 janvier 2010 à 18:18:52

Peu importe le scénario le jeu est simple quel que soit le camp que vous choisirez vous devrez éliminez les deux autres dans divers endroit et faire en sorte de survivre pour que votre cap gagne si vous voulez du scénario go Final fantasy :)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 janvier 2010 à 18:23:14

Ou tout simplement dans la même franchise AVP2.

-Fifty-_
-Fifty-_
Niveau 5
07 janvier 2010 à 19:09:03

La campagne du marine sera la plus scénarisé (avec des scénes cinématiques, la weyland...) et la plus longues. Pour l'alien et le prédator les éclairages sur la trame principale se limiterons à des dialogues , entre marines, entendues par ci par là, et à des événments secondaires vécues au premier plan. (Sans parler d'un excellent nouveau gameplay)
Par exemple en jouant la campagne marine on va être spectateur d'évenenment tel que une explosion, un vaisseaux inconnue qui décolle au loin, la découverte d'une salleplein de cadave au thorax éclaté...
Et donc en jouant l'alien et le prédateur on sera les acteurs de ces actes qui entrecroiseront la campagne marine jusqu'a,je l'espère, un face à face final entre les 3 "héros".

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
07 janvier 2010 à 19:53:26

je me demande si on aura à faire à des boss.

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
07 janvier 2010 à 20:01:50

moi ce qui me fait peur niveau scenario c'est que l'aventure donne trop dans l'action,perso, j'ai envi de me retrouver seul, dans un interieur sombre contre une reine...le pied!
parce que si il faut "juste" tuer sans jamais fuir (en etant humains bien sur) et que ca fait trop fps bourrin je trouverai un petit gout inachevé.j'aime la survie!

ceci dit je n'ai jamais joué a un AVP donc...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 janvier 2010 à 21:25:21

Le principe de toute la campagne Marine c'est réussir à s'échapper vu qu'au tout début ton vaisseau se fait bombarder par un vaisseau predator et tu es contrains de fuir en dropship. Après tu investi la colonie de Freya Prosper et tu découvres ce qui est arrivé.
Tu es principalement seul durant tout la campagne et c'est très clostro.

La vidéo du moment