CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de cri du Predator ?

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
29 décembre 2009 à 23:07:47

J'ai été déçu en regardant cette vidéo :

http://www.jeuxvideotv/video/aliens-vs-predator.html#view:289320

de constater que l'ont entendait jamais (ou alors il ne l'ont pas fait montrer dans la vidéo) le cri du Predator... C'est un Predator muet ou quoi ? Il aurait été franchement bienvenue au moment de l'arrachage de tête... Par contre le Predalien à la fin il gueule correct lui :snif: déçu

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
29 décembre 2009 à 23:09:13

Mettez un . après "www.jeuxvideo" pour que le lien marche je ne sais pas pourquoi JVC n'accepte pas le lien sinon

jonhion
jonhion
Niveau 9
30 décembre 2009 à 04:42:57

Le predator c'est pas trop du genre à toujours crier non plus sinon son invisibilité bah elle servirait pas trop à grand chose

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
30 décembre 2009 à 07:38:22

je pense que le cri y sera , il faut attendre les vidéos in game pour le confirmer.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 décembre 2009 à 09:27:52

Ph3ar cette vidéo date, et franchement elle représente plus le jeu. Si tu remarque la main du prédator quand elle choppe un marine elle traverse, les mouvement de queue de l'alien sont ridiculement statique, les tir de marine pareil, ca fais des grand traits blanc, etc... Le jeu a beaucoup évolué depuis, en bien, donc je pense pas qu'on puisse juger sur celle ci. D'ailleur il me semble que le prédator dans d'autre vidéo crie quand il se fait toucher, alors que la il se prend des balles dans la tronche et ne dis rien...

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
30 décembre 2009 à 13:45:32

A ça je ne savais pas j'ai pas trop fait attention ^^
Oui je sais qu'il faut pas qu'il cri tout le temps mais bon j'adore vraiment son cri de "défi" que l'ont peut souvent voir dans les films le plus souvent quand il retire son masque :coeur: j'adore

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:09:11

Ben dans le dernier trailer en date, on l'entend pas mal geuler, je suppose qu'il les fera aussi. Façon un predator qui crie plus c'est pas un predator ^^

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:18:39

Exact :ok:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:55:58

ouaip c'est obligé que le cri y soit car avec avp 3 ils veulent pousser le réalisme de l'univers encore plus loin alors un détail aussi important au niveau sonore c'est indispensable.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:02:59

Pousser le réalisme? J'en doute fortement pour les raisons suivantes:
Le gameplay est semblable à celui de AVP et AVP GE à la seule différence que des QTE ont été ajoutés.
Les maps sont symétriques, le jeu se présente ainsi comme un "doom-like" avec un gameplay pas du tout recherché (la vitesse des directions est identiques, que ce soit en arrière, on va aussi vite qu'en courant vers l'avant).
Les interfaces des armes semblent limités à un seul mode de tir pour a plupart sans développement complexe de chaque arme.
Le jeu est hyper assisté, le motion tracker t'indique chaque espèce, la lampe torche est inutile et n'éclaire rien.
On est très loin d'être dans du réalisme mais plutôt dans un jeu d'arcade classique dont on connaît la recette avec quelques innovations pompées sur les consoles.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:16:18

Et pourtant tu seras le premier à te prendre le jeu quand il sortira.
C'est pas beau ça :) ?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:28:51

Le jeu est déjà disponible sur le net et pourtant je ne l'ai pas pré-commandé étant donné que les informations le concernant sont imprécises de plus je préfère avoir l'assurance que ce jeu possèdera un mode Un joueur "plaisant" pour qu'au moins si le MP est raté je me concentre sur le SP en attendant la sortie d'un SDK même si je risque de passer pas mal d'heures en MP.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:56:29

Ok je ne dis pas que tu as tort d'émettre un point de vue critique sur le jeu. Au contraire, on est pas des moutons.
Mais entre nous, fan comme tu sembles l'etre, honnetement, meme si le jeu est juste moyen, tu le prendras probablement...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:12:38

Bon je préfére un jeu moins réaliste et fun, parce que les jeux qui cherche a calquer la réalité et a avoir des beau graphisme, ca va bien une semaine mais aprés...

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
31 décembre 2009 à 01:21:28

horus

Bon je préfére un jeu moins réaliste et fun, parce que les jeux qui cherche a calquer la réalité et a avoir des beau graphisme, ca va bien une semaine mais aprés...

ben c'est le principe de l'evolution du jeux video le realisme
sinon a quoi servirait un jeu sur PC,X360 ou PS3 si on a affaire à un jeu avec des textures formant des gros patés et des carrés ?

le jeu n'est meme pas encore sorti que les critiques vont bon train.

attendez le test... :)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:28:51

Rien a voir... On peut avoir un jeu trés beau et fantaisiste, je sais pas si t'as vu les screens et vidéo d'avp, le jeu est pas réaliste, le sang coule a flot, limite sans blessure, les textures sont assez lumineuse, c'est un style bien affirmé. C'est pas comme Crysis ou COD qui cherche a égaler de plus en plus l'image réel.

Pareil pour les STR, par exemple un jeu comme Supreme Commander auquel j'ai joué 1 an, ben ca ma énnervé sur le long terme car a force de coller au réalisme on oublie l'aspect fun, alors qu'un jeu comme Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 ou Starcraft 2, eux assume leur aspect fantaisiste et qu'est ce qu'on prend son pied quand on joue!!!

Je ne critique absolument pas le jeu, je le défend au contraire :ok:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
31 décembre 2009 à 01:42:41

Attendez les coco, on a aucune image de AVP sur PC en high definition + DX11.
On a une vidéo "BETA" et franchement c'était très réussit.
En attente de voir in-game ce que ça donne.

king1122
king1122
Niveau 7
31 décembre 2009 à 12:17:20

Tu as mis le son? :noel:

La vidéo du moment