CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes AvP2

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
29 décembre 2009 à 22:30:19

Bonsoir, désolé de venir poster ici mais comme je sais que les anciens de AvP2 ont migré sur ce forums (comme moi ^^) j'espère pouvoir y trouver une réponse.

Alors voila le topo, pour patienter le temps que AvP arrive, j'ai décidé de réinstaller AvP2, premier problème, écran 16/10 ème, ça pas de souci c'est régler.

Le vrai souci c'est celui-ci : Mon jeu tourne en accélérer y comprit pendant les cinématique et c'est injouable. Au début pas de panique je me dit simplement que c'est le jeu qui ne gère pas le dual core, je désactive un coeur, et la le problèmes persiste > < je ne sais plus quoi faire, donc si une personne a rencontrer ce prob et qu'elle a réussi à le résoudre je suis tout ouïe. Merci.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:46:53

J'ai déjà eu ce problème sur d'autres jeux...Mais je ne l'ai résolu que par un formatage. (J'en avais besoin)

Désolé, mais je n'ai aucune idée pour ma part...Et j'ai testé AvP2 avec plusieurs configs puissantes, il n'y a jamais eu de problème.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
29 décembre 2009 à 22:54:25

:snif2: no need formatage :mort: vraiment

Putress
Putress
Niveau 6
30 décembre 2009 à 17:02:29

T'as réglé ton problème?

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:12:38

Non je trouve pas de solutions (hormis le formatage mais cela je ne le ferai, surtout que rien ne me dit que ça réglera mon problème :snif: )

Si quelqu'un sais ce que ça peut être je suis preneur, car j'adore vraiment ce jeu :-(

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:25:25

J'avais ce problème avec AvP1. Alors tu clique droit sur ton raccourci bureau d'avp2 > propriétés > tu coches exécuter en mode compatibilité : win xp et tu test. Moi AvP j'arrivais a le faire tourner en win 98 mais pas en xp., j'espère que ça marchera :ok:

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
30 décembre 2009 à 19:15:07

Non ça n'a pas résolu le problème j'avais déjà essayer enfaite ^^ Heureusement que le nouveau AvP arrive dans pas trop longtemps :)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
30 décembre 2009 à 19:20:18

Petite question, tu joues sous quel système d'exploitation?

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:37:44

"Le vrai souci c'est celui-ci : Mon jeu tourne en accélérer y comprit pendant les cinématique et c'est injouable. Au début pas de panique je me dit simplement que c'est le jeu qui ne gère pas le dual core, je désactive un coeur, et la le problèmes persiste "

Nan mais le processeur n'a strictement rien à voir là dedans. Si ca peut te rassurer j'ai un Core 2 Quad et AVP2 marche très bien.

Pour le système d'exploitation j'en doute.

En revanche, ayant fait un peu d'études en informatique et en ayant eu un cas similaire, il est probable que le problème soit dû à une incompactibilité de ta carte graphique avec le jeu. Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit CG très récente incompactible avec un jeu très vieux.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:47:14

Enfin bon moi j'ai surtout testé le truc à cause du dual core car sa arrive souvent sur les vieux jeu; après si c'est ma CG je suis b**sé.

Putress
Putress
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:51:20

Perso, j'ai une HD5870, ça tourne niquel.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 janvier 2010 à 21:53:26

Salut bonne année à tous :)

Toujours le même problème je continue à chercher une solution, vient s'ajouter à cela qu'une de mes barrettes de RAM vient de griller elle s'annonce bien cette année :hum:

Sokette_Is_Back
Sokette_Is_Back
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:54:42

Dis-toi que t'as pas mon don pour faire griller les cartes mères :noel:

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
03 janvier 2010 à 02:25:44

Ouai mais je suis bien dég car même pas OC les barrette alors qu'un potes qui les poussent vraiment dans leurs derniers retranchement elles tiennent depuis 2 ans -_-' dégoûté.
En plus ne pas pouvoir faire tourner un simple jeu qui date de 2001 - 2002 sa m'énerve, et je me dit que plus les PC évoluerons plus cela arrivera avec d'anciens très bon jeux et ça me fait désespéré :-(

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
03 janvier 2010 à 03:16:40

T'as peut être pas acheté de la qualité niveau barrette.
Faut pas acheter une barrette 1go juste parce qu'on pense que ça va ajouter 1go et que tout va bien aller.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
04 janvier 2010 à 01:12:15

G.Skill :hap:

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
15 janvier 2010 à 22:31:08

Bon problème résolu, je suis passé de Xp à Seven maintenant ça marche Avec par dessus ça un patch pour mettre en vrai wide 16:10, je ne sais pas trop ce qu'il c'est passer faut pas chercher à comprendre à mon avis... ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:31:36

Content que ça soit résolu : )

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
15 janvier 2010 à 22:50:38

Moi aussi il me manquai ce jeux, et il va me permettre de patienté un peu plus facilement :p

La vidéo du moment