J'ai beaucoup réfléchi et j'ai compris pourquoi tu fesais ca, quels étaient tes objectifs, quel genre de personne tu est...
Au plus profond de toi, tu a la haine. Tu voulais devenir je le sais, tu me l'a dit implicitement sur MSN la dernière fois.
Et comme tu a senti que tu n'arriverai jamais à devenir modo, par un exccès de rage tu t'est senti obligé de péter un plomb en pourissant le forum par tes floods simplement par vengeance.
Ca fait quoi maintenant que les projecteurs sont sur toi et que la vérité se fait jour? Je te croyais plus mature que ca au début, mais tu n'a pas plus de maturité qu'un gosse de 12 ans.
Tu nous a bien caché ton coté noir pendant un moment et voir que tu t'est fait passer pour quelqu'un que tu n'étais pas et te révélant de la sorte, cela montre bien ta connerie monumentale.
1) Tu n'a plus aucune chance d'être modo.
2) Tu a perdu un semblant d'estime que j'avais au début pour toi.
3) Tu a perdu toute crédibilité auprès des forumeurs.
Je crois que maintenant le plus sage c'est que tu quiite ce forum pour toujours. Dès à présent je te serais hostile et je pense que le forum te sera hostile car il commence en à avoir assez de ton flood interminable.
D'ailleurs dans le mot interminable, y a minable. C'est drôle parce que c'est ce que tu est.
Et tu critique les KOTD mais en attendant ils sont beaucoup plus intelligents que toi et plus mature.
Ce soir y'aura pas "Cordialement", pas besoin pour les déchets humains comme toi.