j'avoue ... faut pas non plus faire une fixation ... en tout cas j'ai pas été cité donc je te remercie xeg
mais faut pas généraliser, chaque topic va pas obligatoirement se faire insulter, recaler et tout le bordel ...
faut savoir qu'on replace comme l'a dit démon que les cons qui viennent sur le forum y foutre leur merde volontairement ,et poster des messages à la con en plus juste histoire de faire leur malin, donner des leçons et polluer le forum... enfin voilà, personne n'est modérateur, donc en théorie on a pas vraiment notre mot à placer sur les topics qui sont fait et sur le genre de personne qui fréquente le forum même si ça nous plait pas forcement ... et qu'on le fait quand même ...
Mais il serait bien de regarder les topics qui sont fait, et d'admettre quand même que le topic a été effectivement crée par erreur, ce serait déjà pas mal d'avancer de cet façon ... après faut pas non plus se plaindre de la situation , car ça devient vraiment la poubelle ce forum , beaucoup de topics créent inutilement et des personnes qui démarrent au quart de tour juste parce qu'on leur fait une remarque et qu'ils le prennent mal ...
Et des cons qui nous envoient le lien de LEUR site sachant qu'il en existe plein d'autres cent fois mieux réalisé et complété ... donc si il fallait poster tout les sites qui comportaient l'information on aurait pas fini ... Allez hop emballez c'est pesé
égoïsme powa ...