CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition Hunter

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
17 décembre 2009 à 17:47:51

Salut à tous vous ne trouvez pas que l'édition collector ou plutot Hunter edition du jeu a l'air pas mal du tout ? :-)
Il y aura une version standard, une version Survivor avec boitier métallique + code pour télécharger des maps, ou la version Hunter(celle que je vais me prendre)avec une réplique de facehugger, un badge de la compagnie Weiland+ bien sur le code pour les maps. Le tout sous un belle emballage !!!! :-d http://www.playfrance.com/news-ps3-avp-date-et-edition-collector-146566.html

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:50:47

Tu n'avais pas besoin de creer un topic pour ça j'espère pour toi que DeMoN ne va pas passer par la sinon ça risque de chauffer.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
17 décembre 2009 à 17:50:47

Déjà posté: http://avp-univers.expert-gamers.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=32

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
17 décembre 2009 à 17:52:27

pfou tu parles d'un coup y va m'arriver quoi ? Et pleures pas sur ce forum y a combien de topics inutiles par rapport au mien ?!!

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
17 décembre 2009 à 17:55:39

franchement si je l'achète se sera juste pour faire peur à ma copines avec le face hugger.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:03:22

"Tu n'avais pas besoin de creer un topic pour ça j'espère pour toi que DeMoN ne va pas passer par la sinon ça risque de chauffer."

Je suis pas le sheriff, hein^^ J'avais vu le topic mais je n'ai pas relevé.

"pfou tu parles d'un coup y va m'arriver quoi ? Et pleures pas sur ce forum y a combien de topics inutiles par rapport au mien ?!!"

Alors, sous prétexte que les gens font n'importe quoi, toi, tu dois faire la même chose? Tu trouves pas qu'on est déjà assez bordélique sur ce forum?

Allez, mes voisins se jettent tous par la fenêtre...Bon, ils vont mourrir, mais comme ils le font, bah je vais le faire aussi, hein, pour faire comme les autres.

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:08:41

si ca vous intéresse pas tchou, c'était pour discuter gentillement,et vous, vous venez critiquer je ne fais pas comme les autres au contraire c'est vous qui transformez les topics en engueulade en demandant aux gens d'arreter de faire n'importe quoi et en leur disant qu'ils servent à rien !Soyez sympa sur ce forum bordel !
Mais c'est facile c'est internet, en ligne on fait le malin age mental ?

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:09:31

Ouais délire facehugger moi aussi ! :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:11:18

Bah, personnellement j'ai rien dit. J'allais même discuter avec toi sur ton topic pour parler des différentes éditions...Je terminais juste un truc. C'est juste ta phrase qui m'a fait rire et qui était un peu nulle comme justification. Rien de grave.

Mais ce qui m'énerve aussi c'est que je suis caricaturé comme un gros con. "Olol, démon il va arriver, il va te foutre la zermi à grand coup de copier/coller et de pavés. T'es dans la merde, mon gars!"

Je ne replace que les cons. Rien de plus, rien de moins.

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
17 décembre 2009 à 18:14:06

Je vois trop la blague du face hugger dans l'armoire à linge de sa copine...

En plus, elle préalablement vous aurez regardé la saga Alien, pour bien mettre en condition...

C'est bon je l'achète...en espèrent que ma copine passe pas sur le forum...

Effet garantie !!

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:14:31

Je te comprends je le prends pas mal moi aussi ca m'énerve les gens qui t'idolatre faut laissez les cons ou ils sont ils changeront pas, donc dehors !Mais tu peux rien y faire ! :)

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:15:47

J'avoue de bons délires en vue :rire:

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
17 décembre 2009 à 18:20:08

Ou sinon dans le frigo... dans le buffer à gateau...

Pire sous la couverture...avec la complicité du chat...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:20:22

C'est que vous donnez des idées aux gens, vous.

On organise ça quand? :p)

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:22:17

Mais je reste cependant perplexe en ce qui concerne le prix que j'espère abordable et non trop excessif .

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:22:42

j'avoue ... faut pas non plus faire une fixation ... en tout cas j'ai pas été cité donc je te remercie xeg :p)

mais faut pas généraliser, chaque topic va pas obligatoirement se faire insulter, recaler et tout le bordel ...

faut savoir qu'on replace comme l'a dit démon que les cons qui viennent sur le forum y foutre leur merde volontairement ,et poster des messages à la con en plus juste histoire de faire leur malin, donner des leçons et polluer le forum... enfin voilà, personne n'est modérateur, donc en théorie on a pas vraiment notre mot à placer sur les topics qui sont fait et sur le genre de personne qui fréquente le forum même si ça nous plait pas forcement ... et qu'on le fait quand même ...

Mais il serait bien de regarder les topics qui sont fait, et d'admettre quand même que le topic a été effectivement crée par erreur, ce serait déjà pas mal d'avancer de cet façon ... après faut pas non plus se plaindre de la situation , car ça devient vraiment la poubelle ce forum , beaucoup de topics créent inutilement et des personnes qui démarrent au quart de tour juste parce qu'on leur fait une remarque et qu'ils le prennent mal ...

Et des cons qui nous envoient le lien de LEUR site sachant qu'il en existe plein d'autres cent fois mieux réalisé et complété ... donc si il fallait poster tout les sites qui comportaient l'information on aurait pas fini ... Allez hop emballez c'est pesé :p) égoïsme powa ...

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
17 décembre 2009 à 18:23:12

Je me demande si tu peux l'accrocher à ta tête...genre si il y a une sorte de fil en fer pour épouser la forme du crane...

Après t'enroule la queue autour du cou et tu te cache sous le drap comme ça, juste avant de te taper le troisième épisode d'alien...

Je pense qu'il faut bien deux épisode avant de vraiment flipper sur l'alien...

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:24:45

Je sui d'accord je me suis gourré concernant le topic j'ai fait un double :rire2: bon pas grave c'est fait !

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:28:23

Effectivement il y a des sites mieux fait, mais pas en français.
Tout le monde n'est pas bilingue c'est pour cela que c'est pas mal de prévenir une communauté.
Surtout que la plupart des news que je poste sont en ligne bien avant pas mal de sites internet :noel:

Quand on peut suivre 1 seul site au lieu d'en suivre 500 c'est pas plus mal, n'est-ce pas?

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
17 décembre 2009 à 18:34:14

Le Celticant, je viens de voir que sur le site que tu a passé, il n'y a pas beaucoup de membre...

Un moment dans une news, tu dis qu'un type a visité les studio Rebelion est a fait des vidéos...elle sont où stp ?

PS: je pense que le site se rempliera pendant la sortie du jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment