CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] .·´¯`·-> Gamertag !!!

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
15 décembre 2009 à 13:36:47

Ce topic est donc créé vu qu'il y a confusion sur l'autre topic ... Vous posterez donc ici, pour ceux que ça intéressent, votre Gamertag afin de pouvoir jouer ensemble à la sortie du jeu, bien évidemment ceux qui ne possèdent pas d'Xbox 360 et donc pas de Gamertag peuvent s'abstenir, nous n'avons absolument pas besoin de leurs coms de rageux, merci pour votre compréhension.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:49:58

Je n'ai pas de Xbox mais je poste quand même ( je ne suis pas un rageux ) pour dire que la sortie n'est pas tout de suite tout de suite ; fallait-il vraiment en faire un maintenant ? Ça aurait été mieux en janvier non ?

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
15 décembre 2009 à 13:52:36

DeclinedAlfa

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
15 décembre 2009 à 14:30:41

Pourquoi cela ? La fonction recherche existe, et au moins ça évitera qu'un mec comme celui d'en dessous en fasse d’autres avec marquer ALL, et que PCistes et Pro-S viennent pour marquer leurs iD ... Il n'y a cas upper ... comme tu la toi même dit sur celui de PS3 :ok: alors qu'est ce qui ce passe petit, on aime pas la 360 ?

GT : ProDigYzZ L3giT

flamastaz
flamastaz
Niveau 3
15 décembre 2009 à 17:22:11

en meme temps gamertag bon c'est logique que ce soit 360 mais il reste encore des jeunes péons!!

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:37:25

Je sais pas si je dois rire ou pleurer...Gamertag n'a jamais été inventé pour faire vendre la Xbox360. "Gamertag" est utilisé depuis bien longtemps avec la sortie de la console. Comme tu dis, il reste des jeunes "péons" qui n'ont eu rien d'autre qu'une 360 dans leur vie. Bienvenue dans le monde des JV (un peu tard).

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
15 décembre 2009 à 17:43:32

Gamer Tag utilisé uniquement pour les utilisateurs de la 360 mon dieu quel blague...
Gamer existait bien avant la 360 et il en est de même pour tag.
Les Joueurs de nos jours et leur abréviations débiles qu'ils croient spécifiques à leur mode de vie sans en avoir cherché la racine même de ce mot ça commence à me les pomper.
Sache que même à l'époque de Duke Nukem 3D (1996) on parlait de GamerTag.

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
15 décembre 2009 à 17:46:00

De toute façon, il va dire qu'il a raison et que vous avez tord.
(ui moi aussi je peux faire comme toi, imaginer des choses qui ne son pas dite cf: ta reponse pour mon gamertag GIK)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
15 décembre 2009 à 17:51:37

Sinon fanfan sup? l'autre day j'suis go au market et j'ai meet un cat qui était vachement dark!
Truc2OUF mon best!

:noel:

flamastaz
flamastaz
Niveau 3
15 décembre 2009 à 18:02:16

la moral de m****e et les gars réveillez vous arrêtez d'être dans le passé gamertag a l'époque actuelle c'est pour la 360 vous enflammez pas c'est rien je vous en veux pas on sait très bien que ps3 et pc sont pas concerné alors arrêtez de vous justifiez et d'avoir envie d'avoir raison gamertag sur les anciennes consoles mdr ok si tu veux...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:13:21

"la moral de m****e et les gars réveillez vous arrêtez d'être dans le passé gamertag a l'époque actuelle c'est pour la 360"

Je dois rire ou je pleurs? Je sais toujours pas...

"gamertag sur les anciennes consoles mdr ok si tu veux... "

T'as cru qu'on avait que les consoles pour jouer, toi?

flamastaz
flamastaz
Niveau 3
15 décembre 2009 à 18:19:35

ouai ok sa marche...

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
15 décembre 2009 à 19:01:16

Na mais il a raison, dans la vie y'a 360 et PS3!Faut voir juste le bout de son nez, et puis c'est tout !!

Celticant, ton post ma retourné la tête mais j'ai toujours pas compris XDD

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:03:13

Bien évidemment sur les anciennes consoles qui n'ont pas internet, un AI va te demander ton pseudo!
Tu sais quoi, je vais te sortir une phrase en anglais:
"I need some sleep, because I'm tired"
Et oui inculte que je suis j'ai utilisé "Need" (besoin de) et cela pour dire que j'ai besoin de me reposer parce que je suis fatigué.
Sauf que SuperWowoyen me dit:
"AHAH Need est utilisé dans le langage de World Of Warcraft qui est actuel et en l'occurence il n'existe aucun objet nommé "repos" en revanche tu peux need un pièce d'armure T9"

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :honte:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:06:00

Sinon pour te prendre un exemple plus courant, lorsque je vais au laser tag à manchester et qu'on me demande mon gamertag je vais pas leur répondre "mais attendez, on joue avec de vrais flingues avec un rayon laser ou une Xbox360?" XD

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
15 décembre 2009 à 20:39:04

Fiou la mauvaise foie, ok gamertag signifie bien des choses, mais j'vois pas grand monde dire bah tiens je joue sur PS3 ou moi sur PC t'veux mon GT ? J'vois plutôt iD mais bon, autant pour moi, bref là il y a la balise ... donc, si vous voulez j'créé deux autres beaux topics avec une balise différentes avec Gamertag puisque vous utilisez subitement tous ce mots pour révélé votre identifiant, depuis que j'traine ici bizarre j'vous est jamais entendu donnez le votre en utilisant gamertag ... bref arrêtons ces discussion enfantine vous voulez bien ...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:45:36

Bah c'est parce qu'on nous l'a jamais demandé. Moi, je joue souvent avec des anglophones et je dis Gamertag.

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
15 décembre 2009 à 20:54:49

Ok bah autant pour moi alors, mais j'en vois pas souvent ^^ bref sur ce topic ci, il y a au moins une balise correcte c'est déjà ça ...

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 décembre 2009 à 21:51:27

Les anglophones utilisent le therme "Gamertag" mais en France de manière générale on utilise plutot "Pseudo/ID".

Quoiqu'il en soit, cette guerre n'en vaut vraiment pas la peine, c'est simplement un lapsus et une erreur de compréhension. Pas de quoi en faire une montagne.

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
16 décembre 2009 à 17:01:34

Gamertag --> Kynapse
En espérant vous retrouver pour un massacre de monstres spaciaux le 19 Février :noel:

La vidéo du moment