non c'est que ces derniers temps j'ai constaté que le forum est parti en très sévère dégradation, et que beaucoup se sont frité avec d'autres kéké, grâce à démon , fanfan et d'autres , mais je constate que ces mêmes abrutis subsistent toujours et mes interventions ont pour but de mettre un terme aux interventions vaseuses qui ne sert à rien.
Ainsi qu'aux topics contre les quels nous avons tant protesté mais contre les quels nous ne protestons aucunement à l'heure actuel ( je parle pour certains topics car pour d'autres ils ont été sévèrement réprimandé )
je constate également que certains blaireaux s'obstinent à créer des topics alors qu'il existe les topics blabla ... et d'autres, juste histoire de se faire mousser sur le forum ou d'écrire de la merde parce qu'ils sont juste de passage ...
Je déteste également les commentaires du genre supérieur de certains que je ne vise à peine ! du style "classique" genre je me la pète je suis supérieur à tout le monde , et je rigole pas parce que j'ai tout vu tout entendu avant tout le monde alors au lieu de balancer un ptit sourire, je balance un mot qui qualifie ma puissance tant extraordinaire à tous ... Et comme je considère que sur le forum ce sont tous des blaireaux je balance une définition à chaque mots que je sors pour éviter que personne ne comprenne mon dialecte faisant partie d'une intelligence supérieur ... alors que je peine moi même à faire une map !
bref
je vise personne bien sur !
Après bien sur on va me sortir des trucs du style que je suis jaloux ou je sais pas quoi ....... que j'ai aucun argument et tout le bordel ...
bref, et j'en passe et pas des meilleurs ! donc je donne la raison de mon coup de gueule concernant des branleurs qui se sentent plus pisser alors qu'à l'échelle de la communauté avp ce ne sont que des poussières qui n'ont rien fait d'autres que lécher le cul des gens importants ,ah si , mais faire de la merde bien sur pour moi ça compte pas ......
Voilà ! après libre à chacun de donner son avis , mais je connais déjà l'opinion de certains membres du forum...
Cela dit ! CE SONT LES VACANCES !!!!!!!!!!!!