CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La machoire rétractable

Homme_qui_rit
Homme_qui_rit
Niveau 5
14 décembre 2009 à 23:31:21

Bonjour à tous,

J'ai hâte d'être dans la peau d'un Alien, de me faufiler sournoisement derrière un Marine, de lui attraper la tête et de lui faire un joli trou avec ma machoire secondaire!

J'espère que les developpeurs vont retranscrire la peur chez les victimes. Du genre: "naaaan!!! naaaaarrrrgh!"

:bave:

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
14 décembre 2009 à 23:48:20

Et moi j'ai hate de faire des DDB pour topic inutile :oui:

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
14 décembre 2009 à 23:49:26

:desole: Mais es-tu vraiment aussi c.. que je l'pense ?

khaosande_3
khaosande_3
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:22:02

Eh ben, chaude ambiance sur ce forum... Wahou...

En plus je suis un grand fan d'Alien et je connais par coeur tous les films donc ce n'était pas pour dénigrer l'univers...

Je me ferais un plaisir de vous éclater la tête à coup de machoire rétractable sur le live :noel:

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
17 décembre 2009 à 00:54:34

putain le mec... dans les deux avp précédents, les humains avaient déjà peur des aliens/humains...

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
17 décembre 2009 à 10:53:51

SiLveR président +3!!!

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
17 décembre 2009 à 12:33:37

OULA j'me suicide direct ouais s’il est président mon gars, t'es complètement insensé, pour ce coms j'suis d'accord avec lui ça c'est certains, mais sur d'autres qu'il a posté j'ai pas trop compris ses interventions, j'ai l'impression que notre SiLveR national s’est coincé le zguégue dans sa braguette c'matin :p)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
17 décembre 2009 à 14:43:31

Quoi?! Silver président?? Dictateur oui !! Il vous fera tous travailler dans les camps de concentration à l'élaboration de son "ultime Alien VS Predator" et ceux qui veulent pas se ranger à ses cotés ou ses idés ce sera à l'extermination !! Voyons... laché sur une planète infesté d'Aliens prêts à vous dévorer mouahaha ahahaha !!!

Amicalement bien sur :ok:

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
17 décembre 2009 à 15:12:31

non c'est que ces derniers temps j'ai constaté que le forum est parti en très sévère dégradation, et que beaucoup se sont frité avec d'autres kéké, grâce à démon , fanfan et d'autres , mais je constate que ces mêmes abrutis subsistent toujours et mes interventions ont pour but de mettre un terme aux interventions vaseuses qui ne sert à rien.

Ainsi qu'aux topics contre les quels nous avons tant protesté mais contre les quels nous ne protestons aucunement à l'heure actuel ( je parle pour certains topics car pour d'autres ils ont été sévèrement réprimandé )

je constate également que certains blaireaux s'obstinent à créer des topics alors qu'il existe les topics blabla ... et d'autres, juste histoire de se faire mousser sur le forum ou d'écrire de la merde parce qu'ils sont juste de passage ...

Je déteste également les commentaires du genre supérieur de certains que je ne vise à peine ! du style "classique" genre je me la pète je suis supérieur à tout le monde , et je rigole pas parce que j'ai tout vu tout entendu avant tout le monde alors au lieu de balancer un ptit sourire, je balance un mot qui qualifie ma puissance tant extraordinaire à tous ... Et comme je considère que sur le forum ce sont tous des blaireaux je balance une définition à chaque mots que je sors pour éviter que personne ne comprenne mon dialecte faisant partie d'une intelligence supérieur ... alors que je peine moi même à faire une map !

bref

je vise personne bien sur !

Après bien sur on va me sortir des trucs du style que je suis jaloux ou je sais pas quoi ....... que j'ai aucun argument et tout le bordel ...

bref, et j'en passe et pas des meilleurs ! donc je donne la raison de mon coup de gueule concernant des branleurs qui se sentent plus pisser alors qu'à l'échelle de la communauté avp ce ne sont que des poussières qui n'ont rien fait d'autres que lécher le cul des gens importants ,ah si , mais faire de la merde bien sur pour moi ça compte pas ......

Voilà ! après libre à chacun de donner son avis , mais je connais déjà l'opinion de certains membres du forum...

Cela dit ! CE SONT LES VACANCES !!!!!!!!!!!!

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
17 décembre 2009 à 15:47:46

Je te plussoi sur certains arguments comme les topics inutiles qui ne font qu'embellir notre forum d'une farandole de pages inutiles et qui rendent la recherche pour les nouveaux arrivants bien plus dur en revanche je reste distant sur certains points.

Concernant "classique" je ne me sens pas visé :noel: mais je vais quand même prendre la défense de cette personne si possible que ce soit moi au hasard :p)
Classique, ça veut dire qui a fait ses preuves et reste bon, que le temps n'a pas su dégradé.
Donc oui j'ai doré le post fait (qui n'en résulte pas moins d'un topic HS, maintenant crée un topic nommé "off-topic" dans lequel nous pourrions mettre tout et n'importe quoi dans un seul topic, je suis complètement d'accord!)
Ensuite concernant cette citation, je l'avais déjà vu. Ça ne sert à rien que je le cache, cela serait mal avisé de ma part. Je l'ai déjà lu, l'ai adoré, et en rit toujours car comme tu l'a démontré par toi même c'est un classique.
Est-ce que cela veut dire que j'ai plus de culture pour autant? Pas du tout!
Tiens par exemple, je n'ai jamais vu un "classique" en cinéma dont on me parle tout le temps et qu'on a grandement recommandé: "Elephanteman". Est-ce que on peut pour autant dire que je suis attardé par rapport à tous ceux qui l'ont vu et que je fais preuve de peu de culture?
Je ne crois pas étant donné que j'ai vu des choses que certains n'ont pas vu et ça va dans ce sens et dans l'autre pour n'importe quoi. Tu dois connaître pas mal de choses que je ne connais pas et si ça se trouve plus ou inversement mais je doute que cela fasse de nous deux des personnes en manque de culture.

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
17 décembre 2009 à 16:27:00

Tu devrais dire clairement auprès de qui tu en veut réellement Silver car il va y avoir des confusions et d'autres le prendraient pour eux alors que ca n'est pas le cas.

khaosande_3
khaosande_3
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:55:43

[KOTD]SiLveR => Mais pourquoi tant de haine?

C'est quoi c'est gars qui pensent que, parce qu'ils trainent sur ce fofo depuis 2 ans, ils sont les boss ici... Personne décide ici... Capiche?

J'ai créer ce topic comme ça pour le fun, parce que la façon de tuer caractéristique des aliens m'a toujours fait marrer et est une donnée importante de l'univers qui donne un côté gore au film... Et apparemment c'est présent dans le jeu, donc c'est plutôt cool... :ok:

khaosande_3
khaosande_3
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:56:59
  • ces gars
The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
18 décembre 2009 à 07:46:12

ouais de toute façon si sur un forum y'avait que des topic sérieux on s'ennuirait un petit peu, après c'est sur que si y'a que des inutiles ça devient chiant, mais la pour ce topic en l'occurence y'a pas de quoi gueuler. Moi justemment je me demander si en tant qu'alien sur le live il sera possible de plaquer un marine au sol et d'attendre quelques seconde avant de sortir ça deuxième gueule de façon à ce que le joueur enface voit bien la mort arriver et flipe :lol:

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
18 décembre 2009 à 09:41:55

Bah tu regarde des vidéos et tu auras certainement une réponse :-)))

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:12:30

j'ai effectivement vue une action de ce genre à la fin de la vidéo multi, mais je me demandai si c'était pour la pub de la bande annonce ou vraiment in game ^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:12:50

j'ai effectivement vue une action de ce genre à la fin de la vidéo multi, mais je me demandai si c'était pour la pub de la bande annonce ou vraiment in game ^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:13:30

dsl bug du site :desole:

khaosande_3
khaosande_3
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:51:53

Lu_Xun => A mon avis, ce sera in-game mais pendant les parties solo... En online, tu peux pas trop de permettre de perdre 3/4 précieuses secondes à faire ça... Surtout si tu joues avec l'Alien dont la seule véritable force est le déplacement très rapide...

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:44:45

ouaip ça aurait été marrant pour le joueur en face mais c'est vrai que après l'alien ce ferait dégommer 9 fois sur 10 , en solo déjà ça sera fendar :p) .

La vidéo du moment