CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 14:48:38

Bonjours, si vous aviez des info sur la configuration dite le moi .

Merci d'avance

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
12 décembre 2009 à 15:26:37

Oui j'ai une infos pour toi :

Rechercher

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:10:13

"rovag
Posté le 22 décembre 2009 à 23:07:10 Tape configuration dans rechercher et tu tomberas uniquement sur ton topic, donc slim_shady_64 merci de tourner 3 fois ta langue dans ton claque merde avant de l'ouvrir.
Lien permanent"

Dans un moteur de recherche, on apprends au collège qu'il ne faut jamais taper de mots entier, mais des mots clés...C'est à cause de gens qui ne savent pas utiliser un moteur de recherche que l'on a des topics à répétition.

Le mot clé est : Config

Recherche fructueuse.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-146-0-1-0-1-2-config.htm

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
22 décembre 2009 à 23:20:09

"rovag
Posté le 22 décembre 2009 à 23:07:10
Tape configuration dans rechercher et tu tomberas uniquement sur ton topic, donc slim_shady_64 merci de tourner 3 fois ta langue dans ton claque merde avant de l'ouvrir."

Je crois que c'est plutot toi qui aurait dû la fermer avant de ramener ta science comme te la démontrer Demon.

Si tu avais été aussi intelligent que tu semble vouloir le faire croire, tu te serais excuser auprès de Slim Shady qui est au passage beaucoup plus ancien que toi sur ce forum AVP et qui sait parfaitement ce qui a déja été posté sur ce forum.

Je ne te montre pas la porte de sortie, tu la connais déjà. La prochaine fois essaie de faire travailler un peu plus les neurones et le bon sens.

Cordialement;

P[2the]roDigY
P[2the]roDigY
Niveau 1
22 décembre 2009 à 23:46:06

Hé merde, j'ai l'fion plein de gelé !!! Dit rovag, tu l'veux sur place ou à emporté :rire:

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
22 décembre 2009 à 23:49:19

Rien à dire de plus, alors je dirais qu'une chose : maintenant tu peux décarer :ok:

CrustaceTeto
CrustaceTeto
Niveau 2
23 décembre 2009 à 00:27:01

C BIEN REFLECHI WASAAAA

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
31 décembre 2009 à 15:35:32

ce kotedemon, partout ou il passe sa part en sucette!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:44:10

Arrête de dire des conneries... on voit que t'es nouveau sur le forum. DeMoN il participe activement au forum, donc forcément quand y a une embrouille il est dans la conversation, vu qu'une fois encore je le répéte, il est un membre ACTIF. C'est pas un blaireau qui post un message de haine et qui se barre. C.Q.F.D

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:39:35

Merci, horus. ;)

Surtout qu'il n'y a eu aucune embrouille sur ce topic.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
31 décembre 2009 à 17:54:04

FAQ - Configuration

Une question qui revient souvent sur le forum reste celle de la Configuration.
Qu'en est-il réellement?
Voici ce qu'il faut bien savoir sur PC:

Rebellion utilise pour le tout dernier jeu Aliens Vs. Predator son propre engine qui obéit donc à des configs spécifiques et inédites.
Cette engine par ailleurs a déjà été utilisé (optimisé depuis le temps) par Rebellion sur des jeux tel que COD ou Sherlock2. Plus récemment, Rogue Warrior qui lui aussi dispose de cet engine (sans nom pour le moment mais très proche du UT3 engine. Ce dernier favorise donc l'exploitation du jeu pour des configurations simples et des résultats plus que satisfaisants.)

Configuration Minimum:
Windows XP / Vista / Seven (32 ou 64 bits)
DirectX 9
2 go de ram (préféré 3go sous Vista et Seven) Minimum.
Dual Core (Avec carte mère 1Go)
NVIDIA GeForce 7300 512 mo.

Configuration Intermédiaire:
Windows Vista / Seven (32 ou 64 bits)
DirectX 10.1
3 go de ram
Core 2 duo (carte mère 1go)
NVIDIA série 8xxx (8600 ou 8800 permettront de faire tourner les graphismes au maximum ou presque. Préférez une carte graphique de la série 9xxx telle que la 9600 ou 9800 si vous êtes équipés d'un écran 22') Ou ATI Raedon série 4xxx

Configuration Maximum(1):
Windows Seven http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7-OEM/MICROSOFT/2998519-Windows-7-Home-Premium-64bit-OEM.htm
DirectX 11
4 go de ram
Core 2 duo (Carte mère 1go et +)
Carte Graphique Radeon HD5770 - 1024 Mo - PCI-Express 2.0 ou plus récemment sortie, la Raedon HD 5780.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/XFX/2998814-Carte-Graphique-Radeon-HD5770-1024-Mo-PCI-Express-2-0.htm

Configuration Maximum(2):
Pour ceux qui ne sont pas habitués (ou qui n'aiment tout simplement pas ATI) sachez que NVIDIA planifie de sortir sa GTX 300 qui supporte DirectX 11 sous Windows 7.
Cependant, le prix risque d'atteindre les plafonds (500 - 600 euros?) La série 2xx de NVIDIA est aussi très bien pour jouer à AVP(3) en configurations maximum à l'exception que celles-ci ne disposeront pas du dernier système GPU, CS et ni de la tesselation qui ne fonctionnent que sous DX 11.

La vidéo du moment