"A vouloir faire ton beau a corriger les fautes et a raconter que t'ecrit un livre, non mais osef de ton truc a 2 balles , si tu es riche plus tard ton mieu pour toi mais perso j'en est rien a ciré de ta vie desolé pardonne moi "
Bah ouais, mais moi, j'ai rien demandé à personne...Excuse-moi, tu viens me voir en me disant ce que je fais des mes journées, alors dis pas que tu t'en fous...Tu prends même des nouvelles de mon livre alors que je t'ai rien demandé. C'est être très faux-cul, ça. Mais bon...Mon truc à deux balles, au moins, c'est mieux que de repousser les feuilles mortes l'automne près des arrêts de bus...Je sais pas, c'est peut-être un complexe chez toi, t'as un peu les boules d'être une merde et de ne rien pouvoir faire dans la vie. Tu vas creuver avant 30 ans, je te le dis...Tu finiras clodo tel que tu es barré.
"Et au passage , va dormir tu en aurait besoin"
En effet, mon cerveau est fatigué par de tels conneries...Faut que je le régénère.
"Comme tu me la dit on fou plus la honte en mettant partout"
Oui, sauf que le smiley ne suffit pas, il faut que le reste suive, sinon, ça se retourne contre toi et tout le monde te prendra pour un con...D'ailleurs, c'est le cas.
"Tu veu etre moderateur , mais vu comment t'es a insulté et faire ton superieur , en plus tu dit que tu va pirater le jeu interet de t'avoir en modo de se putain de forum ?"
J'ai pas dit récemment que je me foutais du post de modérateur? Bah ouais...Je compte pas être modérateur. Je vais pas pirater le jeu, je vais le télécharger. Moi je claque pas 50 euros dans une merde...Excuse-moi, c'est pas mes parents qui me donnent l'argent, donc, t'en as rien à foutre.
"Alors que tu te la pete pas , tu fais pitier ,, enormement pitié"
Alors que je me la pète pas, je fais pitié? Donc, si je me la pète, je ferais plus pitié? Applique-toi, on comprends rien à ce que tu dis...Et de toute façon, il n'y a que toi qui trouve que je fais pitié...J'ai heurté ton orgeuil, jeune idiot innocent.
"Tu te cache derriere ton ortographe et ton "inteligence" "superieur" OMFG je suis encore plié en deux
Mais allez je te pardone , t'es trop con"
Oui...Mon orthographe, c'est sûr...Mon intelligence supérieure, non...Tu sais pourquoi ? Parce que je ne me compare à personne...Nan, personne, mis à part toi...Oui, je suis supérieur à toi, mais pas supérieur. Pas difficile à comprendre? Intelligent je ne suis pas...
"et aussi Je t'aime hahah
oui oui je t'aime je suis pd"
Ca reflète donc bien ton QI aussi bas soit-il...Si il en est un...
"Bon maintenant tu va encore ecrire un roman pour juger cher pas quoi pour dire cher pas quoi , mais ne tienquiete pas je le lirais pas"
Si, tu le liras.