CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOTD silver

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
17 novembre 2009 à 20:49:20

Je te fais chier à etre con pourquoi ?

Par ce que une amie a moi a parler de quelque point de ma vie ? Je ne t'en est jamais parlé avant ..

Et aussi je te le repete , je me suis jamais foutu de ta gueule

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:56:59

"Je te fais chier à etre con pourquoi ? "

Bah, je sais pas...J'aime pas les cons.

"Par ce que une amie a moi a parler de quelque point de ma vie ? Je ne t'en est jamais parlé avant .. "

Ouais, d'ailleurs vous me saoulez, j'en ai rien à carrer de vos vies de merde...M'en dis pas plus.

"Et aussi je te le repete , je me suis jamais foutu de ta gueule"

Si, si...Encore maintenant en disant que je suis une pauvre merde derrière mon PC qui fout rien de ses journées...Mais mon pauvre, je disais ça pour rigoler...Tu crois que je fais rien de mes journées, surtout avec ce que je veux faire? C'est pitoyable...

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
17 novembre 2009 à 21:03:48

Vos argumentations et vos avis sur " y'a que baiser qui compte pas faire l'amour " rien que ça , déjà moi ça m'avait désespéré à voir un tel niveau d'ignorance ...

Après ceux qui rentre pas dans la norme mérite pas de respect ? c'est plutôt petit ...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:05:13

Ah, voilà, enfin quelqu'un sur la même longueur d'onde...

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
17 novembre 2009 à 22:26:03

Le pire je crois c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte ... La dernière conversation que j'ai eu était clairement très révélateur ...

sans compter les détails superflu que j'ai eu de Demon quant à ses choix et ses goûts musicaux ...

Megan_Fox_64
Megan_Fox_64
Niveau 6
17 novembre 2009 à 23:36:38

Je change de pseudo car je crois que sa va finir en ban tout sa bref ..

Vos gueules a me jugers par internet , on dirait que vous passer votre temps a sa koi jallucine

"Ouais, d'ailleurs vous me saoulez, j'en ai rien à carrer de vos vies de merde...M'en dis pas plus."

C'est toi qui a voulu savoir pauvre con , regrette pas ce que tu veu savoir

Demon s'enerve juste sur moi car je lui est pas repondu a une question conne "Quest ce qu'il y a le 23"

Si sa prouve pas a quel point tu est con , donc au lieu de vouloir me juger sur ma vie assume que tu fais pitier et que tu cherche la merde partout pour rien et dit pas non chaque semaine tu envoi chier des gens tu insulte pour prouver que tu est "roi" alors que croi moi si tu es roi je suis ton putain de dieu alors arrete de faire ton beau et a me raconter ta vie de gros con "Aujourd'hui je me suis regardé 2 h dans la glace je suis trop beau" Omg ? quest ce que j'en est a branlé ? moi j'ai mangé une pomme

A vouloir faire ton beau a corriger les fautes et a raconter que t'ecrit un livre, non mais osef de ton truc a 2 balles , si tu es riche plus tard ton mieu pour toi mais perso j'en est rien a ciré de ta vie desolé pardonne moi :hap:

Et au passage , va dormir tu en aurait besoin :hap:

Comme tu me la dit on fou plus la honte en mettant :hap: partout

Tu me traite de sous doué , toi t'es une sous merde

Tu veu etre moderateur , mais vu comment t'es a insulté et faire ton superieur , en plus tu dit que tu va pirater le jeu interet de t'avoir en modo de se putain de forum ?
Apar pour que tu te la pete comme d'hab ? :hap:

Alors que tu te la pete pas , tu fais pitier ,, enormement pitié

Tu te cache derriere ton ortographe et ton "inteligence" "superieur" OMFG je suis encore plié en deux
Mais allez je te pardone , t'es trop con

et aussi Je t'aime hahah
oui oui je t'aime je suis pd :hap:

Bon maintenant tu va encore ecrire un roman pour juger cher pas quoi pour dire cher pas quoi , mais ne tienquiete pas je le lirais pas :-)))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 novembre 2009 à 01:01:41

"Vos gueules a me jugers par internet , on dirait que vous passer votre temps a sa koi jallucine"

Tu t'énerves, gamin? Tu nous fais ta crise? Que ce soit dans la vraie vie ou sur internet c'est pareil...Ce que tu fais c'est con et t'arrêtes de nous les briser. Va dormir.

"C'est toi qui a voulu savoir pauvre con , regrette pas ce que tu veu savoir"

J'ai jamais voulu savoir que tu fumes de la weed, que tu te branles 20 fois par jours sur katsumi et que tu bois de l'alcool...C'est vous qui à grand coup de MDRRRRRRR via messenger qui m'avez invité...

"Demon s'enerve juste sur moi car je lui est pas repondu a une question conne "Quest ce qu'il y a le 23""

Pas du tout...Déjà je ne m'énerve pas, je suis zen, surtout quand j'écris les messages...C'est toi qui t'énerve tout seul dans ton coin. C'est mignon ^^ Que tu me répondes ou non, j'en ai rien à faire...Ce qui ne va pas c'est le contexte, comme tu réponds et ta réaction finale.

"Si sa prouve pas a quel point tu est con"

En effet, ça ne prouve pas. Mais si moi je suis con, toi, je ne sais pas si il y a un mot sur cette terre...Je traverserai ciel et mers pour découvrir les langues des différents peuples pour enfin savoir la vérité !

"donc au lieu de vouloir me juger sur ma vie assume que tu fais pitier et que tu cherche la merde partout pour rien"

Jamais...Je ne juge pas ta vie, je t'ai dit de me foutre la paix, gosse.

"et dit pas non chaque semaine tu envoi chier des gens tu insulte pour prouver que tu est "roi" "

Avoue que ça te fout la trique...Tu me suces jusqu'à aujourd'hui tellement t'es impressionné par mon vocabulaire...Non, non, messieurs...Loin de moi de dire que j'en ai beaucoup...Mais en voyant le sien, c'est pas vraiment honorifique.

"alors que croi moi si tu es roi je suis ton putain de dieu"

Un putain de dieu qui fume, qui se tape 4 de moyenne dans chaque matière, qui n'a pas d'autre copine que sa main droite, qui a 15 ans ne sait toujours pas écrire deux mots sans la moindre faute, qui fait des chansons de cul et qui s'en réjouit :rire: Bah merde...Si dieu a crée l'homme à son image et qu'il lui a donné son intelligence, il doit y avoir un sacré peuple pour qu'il ne lui reste plus rien.

"alors arrete de faire ton beau et a me raconter ta vie de gros con "Aujourd'hui je me suis regardé 2 h dans la glace je suis trop beau" Omg ? quest ce que j'en est a branlé ? moi j'ai mangé une pomme"

Tu connais pas l'ironie, le sous-doué ? Comme si je me regardais 2H dans la glace parce que je suis trop beau...Hahaha...Surtout que je ne mise certainement pas sur mon physique pour plaire. Je pensais que tu l'avais compris, mais apparement, comme je le disais, t'es un peu trop con pour comprendre la chose la plus banal du monde.

"A vouloir faire ton beau a corriger les fautes et a raconter que t'ecrit un livre, non mais osef de ton truc a 2 balles , si tu es riche plus tard ton mieu pour toi mais perso j'en est rien a ciré de ta vie desolé pardonne moi "

Ba

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 novembre 2009 à 01:08:50

"A vouloir faire ton beau a corriger les fautes et a raconter que t'ecrit un livre, non mais osef de ton truc a 2 balles , si tu es riche plus tard ton mieu pour toi mais perso j'en est rien a ciré de ta vie desolé pardonne moi "

Bah ouais, mais moi, j'ai rien demandé à personne...Excuse-moi, tu viens me voir en me disant ce que je fais des mes journées, alors dis pas que tu t'en fous...Tu prends même des nouvelles de mon livre alors que je t'ai rien demandé. C'est être très faux-cul, ça. Mais bon...Mon truc à deux balles, au moins, c'est mieux que de repousser les feuilles mortes l'automne près des arrêts de bus...Je sais pas, c'est peut-être un complexe chez toi, t'as un peu les boules d'être une merde et de ne rien pouvoir faire dans la vie. Tu vas creuver avant 30 ans, je te le dis...Tu finiras clodo tel que tu es barré.

"Et au passage , va dormir tu en aurait besoin"

En effet, mon cerveau est fatigué par de tels conneries...Faut que je le régénère.

"Comme tu me la dit on fou plus la honte en mettant partout"

Oui, sauf que le smiley ne suffit pas, il faut que le reste suive, sinon, ça se retourne contre toi et tout le monde te prendra pour un con...D'ailleurs, c'est le cas.

"Tu veu etre moderateur , mais vu comment t'es a insulté et faire ton superieur , en plus tu dit que tu va pirater le jeu interet de t'avoir en modo de se putain de forum ?"

J'ai pas dit récemment que je me foutais du post de modérateur? Bah ouais...Je compte pas être modérateur. Je vais pas pirater le jeu, je vais le télécharger. Moi je claque pas 50 euros dans une merde...Excuse-moi, c'est pas mes parents qui me donnent l'argent, donc, t'en as rien à foutre.

"Alors que tu te la pete pas , tu fais pitier ,, enormement pitié"

Alors que je me la pète pas, je fais pitié? Donc, si je me la pète, je ferais plus pitié? Applique-toi, on comprends rien à ce que tu dis...Et de toute façon, il n'y a que toi qui trouve que je fais pitié...J'ai heurté ton orgeuil, jeune idiot innocent.

"Tu te cache derriere ton ortographe et ton "inteligence" "superieur" OMFG je suis encore plié en deux
Mais allez je te pardone , t'es trop con"

Oui...Mon orthographe, c'est sûr...Mon intelligence supérieure, non...Tu sais pourquoi ? Parce que je ne me compare à personne...Nan, personne, mis à part toi...Oui, je suis supérieur à toi, mais pas supérieur. Pas difficile à comprendre? Intelligent je ne suis pas...

"et aussi Je t'aime hahah
oui oui je t'aime je suis pd"

Ca reflète donc bien ton QI aussi bas soit-il...Si il en est un...

"Bon maintenant tu va encore ecrire un roman pour juger cher pas quoi pour dire cher pas quoi , mais ne tienquiete pas je le lirais pas"

Si, tu le liras.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 novembre 2009 à 01:20:09

Ah oui...Un dernier point qui nous sépare toi et moi et qui prouve ma grande supériorité...Moi, j'aime écouter les gens...J'aime parler avec les gens...C'est pas parce que tu me vois toutes les semaines, soit disant, en train de remballer un morpion dans ton genre que c'est avec tout le monde. Tu sais combien j'ai aidé des personnes dans ma vie? Aussi bien psychologiquement que de simples services...Non, tu ne sais pas, car tu ne sais rien...Tu ne sais rien à la vie. Moi j'aime m'assoir, écouter les gens, leur parler, les aider...J'aime bien, c'est comme ça...Toi, tu fais quoi de tes journées? Moi, soit disant, toujours le cul sur ma chaise et derrière mon ordi, je ne fous rien de mes journées et je suis de la merde? Mais j'ai éclaté de rire en lisant ça, le morveux...T'as jamais rien fait dans ta vie pour me dire ça. Et même si j'étais le cul sur ma chaise, je ferais plus de choses que toi dans ma vie de merde tellement ce que tu fais, c'est à chier...Boire, fumer, se branler, avoir des moyennes de merde, rigoler comme un con à la moindre chose...T'appelles ça quoi?

Ah, et aussi, moi, j'aime bien les différences des gens...Que ce soit pour les goûts musicaux ou autres...Je tolère...Nan, plus que ça, même...Ce n'est pas que tolérer...Je m'y intéresse. Vous, vous ne tolérez rien...Vous êtes méchants, même si vous ne le savez pas. C'est vous, les démons :ok:

Megan_Fox_64
Megan_Fox_64
Niveau 6
18 novembre 2009 à 17:39:10

mort de rire ?

quand tu m'a envoyé des musique classique je l'ai est ecouté pour te faire plaisir et j'ai pas dit que ct d'la merde

alors que toi tu critiquer mon chanteur preferé et tu coupé directement les videos

ce ke tu dit est un peu stupide la :s

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
18 novembre 2009 à 17:44:24

Tu t'enfonce la,on ne peut pas comparer le Classique et le RAP,quoi que tu dises le classique surpassera toujours le RAP.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:29:08

"je l'ai est ecouté pour te faire plaisir "

Excuse-moi, je voulais pas te forcer...

"et j'ai pas dit que ct d'la merde "

Mais tu le penses...

"alors que toi tu critiquer mon chanteur preferé et tu coupé directement les videos "

Pas du tout, je t'ai dit très clairement "ce n'est pas mon genre, je n'aime pas eminem"...J'ai jamais dit que c'était de la merde. Effectivement, j'ai coupé...Pourquoi je continuerai à écouter quelque chose que j'aime pas? J'ai pas critiqué pour autant en disant que c'est de la merde...

"ce ke tu dit est un peu stupide la"

Malheureusement, c'est toi qui est stupide, car tu n'as lu que ce que tu as voulu lire et tu as laissé passer l'essentiel de la chose...Quand on est borné, on est borné...Par contre, j'ai relu ton premier post et je dois dire qu'il m'a bien fait rigolé...En fait, tu as laissé deux ou trois espaces entre chaque phrase pour faire genre que c'est un pavé et c'est remplie d'insultes et de gamineries. Tu te rabaisses à chacun de tes posts...Pour quelqu'un qui se prennait pour un clasheur, je suis fort déçu.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:33:31

Tu vois, même deidara le dit...Tu t'enfonces...Le mieux, c'est que tu fasses ton coming out...Ce serait peut-être la seule chose intelligente que tu puisses faire en ce moment. Et au fait, les crétins (toi et ton amie), vous savez ce que c'est qu'un intello? Nan, parce qu'ils me disent que je suis un intello et un génie...C'est n'importe quoi. Vous croyez qu'un génie vous parlerait, vous? Arrêtez un peu de prendre les gens qui n'adhèrent pas à votre connerie pour des malades du cerveau, c'est juste vous qui êtes en dessous de la moyenne. Quand je parlais de tolérance, je parlais pas de se forcer à écouter de la musique, tu sais...Je pensais surtout à s'interesser sur le pourquoi et le comment...Pourquoi une musique nous fait-elle tant de frissons, par exemple? C'est tout...Et on peut même parler de notre enfance, de notre vie, on peut aller loin étant donné que la musique reflète notre personnalité, notre état d'esprit, nos envies, nos peurs, nos joies, nos colères etc...C'est tout.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:34:22

Puis stop un peu de lancer des "omg, mort de rire? mais tu me fais trop rire, tu fais pitié", parce qu'on sent le gars en inanité d'arguments et pas mature du tout.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:36:48

En tout cas (désolé pour les posts, ça a bug), je vais maintenant faire un truc que toi tu as dit mais que tu n'as pas appliqué...Je vais même plus répondre à tes posts minables bourrés de merde. Les auditeurs jugeront la qualité de tes interventions. Moi j'en reste là et crois-moi, même si tu t'en fous et moi aussi, je suis maintenant hostile envers toi...Et il n'y a pas que moi.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 novembre 2009 à 19:09:44

Mort de rire demon me fait tripé... mdr omg :noel:

Provocation ne pas répondre...

on est des pédés :noel:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 novembre 2009 à 19:11:31

triper* pardon

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
18 novembre 2009 à 19:45:02

Mais contrairement à toi j'essai de rester cool pour pas qu'on se prenent tous la tete , pour une fois que je suis gentil tu devrais etre etoner demon :-)))

et les espace c'est pour que ce sois lisible et pas tout moche ecrit a la suite :noel:

La vidéo du moment